[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Mamamia...je vois passer le nom de gouiri..sans commentaire est dans le vrai..vite un gros verre de kiravi village..

sanscommentaires aime votre message.
  2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Des pieds a la place des genoux? Il va ressembler a Valbuena..

judgethejudge, Le complotiste, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me demande si Gouiri c'est pour remplacer Wahi ou plutôt pour remplacer Koné/Harit et qu'il soit la solution de remplacement de Greenwood ?

Shamba et Robert Michon aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vraiment on remplace Wahi par Gouiri , c'est que les dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs .

OMali aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pour ça qu’avec un prêt sans OA obligatoire, tu ne prend pas de risque

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    On est rincé côté idée.....tu te couches avec Angelina joli tu te réveilles avec Niango ..faut pas déconner...:eek:

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Estime toi heureux de te réveiller déjà

OM-intheblood, Claroquesi, pedrito et 1 autre personne aiment votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D:D:D

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact mais je n'ai jamais pu voir un joueur du Maghreb réussir à l'OM et je commence avec Temime.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire partir Wahi pour Gouiri ? Ou est la progression ? Si c'est ça fallait le garder..

judgethejudge aime votre message.
  13. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri bon joueur mais là il est vraiment au fond du gouffre et a gravement régressé. Perplexe.

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment savoir comment va réagir un joueur sous une pression qu'il n'a probablement jamais connu ?

La solution serait de se tourner vers des joueurs aguerri de grands clubs sans être des têtes d'affiche mais on sait tous que c'est économiquement pas viable, qui plus est quand l'été dernier on avait tout un effectif à construire...

Les paris qu'on prend sur le marché ne supportent pas non plus le même risque que ceux des grands clubs que tu cites. It's an unfair game comme dirai Brad Pitt

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Gouiri c'est encore côté 20me sur transfertmarkt! Je ne pensais pas autant :eek:

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout acheter celui qui va le remplacer a Rennes....

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant je n'ai pas d'avis sur ce recrutement. C'est pas le joueur auquel j'aurai penser en 1er pour remplacer Wahi mais confiance en De Zerbi et Benatia. Mais ses stats sont loin d'être bonne

24-25 : 18 matchs / 2 but
    23-24 : 38 matchs / 9 but
    22-23 : 40 matchs / 17 buts.

ça fait peu de but par rapport au nombres de match joué

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins dans le style ça colle plus à ce que veux mettre rdz en place. Wahi nous a montré qu'il n'avait rien d'un faux 9

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un faux 9 maintenant ? J'ai bien un nom à proposer mais vous allez dire que je radote

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «J’aime tout de Nadir. J’aime son attitude, sa personnalité. Le ballon ne lui brûle pas les pieds. Il a envie de progresser. Il ressemble à Rabiot, il aime s’insérer dans les lignes. Pour remplacer Rongier, il faut savoir aider ses coéquipiers. Il fait des choses très intéressantes et il a débuté dimanche dernier. On perdait 1-0, a exprimé l’Italien. Vaz, c’est un 2007. Mais si on mérite, on joue. J’avais des doutes avant le match. Il avait très bien joué contre Lille et démontré qu’il avait le potentiel. Il a beaucoup de potentiel. On m’a parlé de Sternal. Mais qui méritera aura sa place. C’est le foot.»
    Il est pas contre le fait de lancer des jeunes

pex5113 aime votre message.

Partager cette page