[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder les stats de Gouiri en L1...1 but tous les 3 matchs à peu près...à noter que Rennes avait sorti 28M pour l’arracher à Nice en juillet 2022

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine tu vends pour 26 et tu recrutes Gouiri pour 25, imagine ...:eek::D

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je connais peu Gouiri, mais il m'a toujours fait l'impression d'un joueur qui choisit ses matchs et ne "s'arrache" jamais vraiment.

En plus, au vu de cette vidéo, j'ai quand même le sentiment que ses meilleures actions viennent très souvent d'une position à 30/35m des buts côté gauche. Et très rarement d'un positionnement de pivot / renard des surfaces / remiseur d'appui. Donc je me demande si sa position naturelle n'est pas "ailier/9,5 gauche" plutôt que 9.
    Or, on a besoin d'un avant-centre ! Capable de se frayer un chemin dans la surface avec 3/4 dc autour de lui. Dévier/garder les ballons sur les dégagements de Rulli. Ne pas "chercher la balle" toute l'action mais être juste là au bon moment, dans les endroits du terrain où ça compte.

Bref, pas du tout convaincu.
    C'est marrant d'ailleurs, j'ai un peu le même sentiment qu'au moment de l'arrivée de Wahi. Donc j'espère que ce ne sera finalement qu'une rumeur.

judgethejudge, OMali, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend à combien on a gouiri parce que rennes ils l'ont acheté cher quand même et ils ont eu une proposition de Turquie refusé qui etait à 13m non ? Donc voilà après c'est sur sûr que c'est pas le top du top mais c'est pas une chèvre. Puis si c'est comme haï vu pour remplacer Koné (qui pour moi ça à rien à voir) pourquoi pas et avoir un plus gros 9 la oui !

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri, c’est pas un monstre, mais un bon joueur de L1, et vu le prix des attaquants internationaux....c’est 15-20M....c’est cher mais c’est la lois du marché

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 15 ça va franchement

dadatibo aime votre message.
  7. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri a la place de Koné oui

Gouiri en 9 flop assuré donc non

judgethejudge et kornOm aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et dans le cas ou Gouiri vient plutôt pour suppléer Rabiot/Greenwood avec le départ de Kone + Rowe qui ne satisfait pas trop encore. Sans oublier la blessure de Carboni et l'absence de Harit qui ne semble pas prêt de revenir dans le groupe ?

9. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement Gouiri en prêt ou échange ça me convient, ça permet de garder la possibilité de recruter un top buteur l’été prochain et de ne pas totalement fermé la porte à notre jeune VAZ

dadatibo aime votre message.
  11. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saruman écrit Swareski pour Zalewski et Kante pour Kone (2 fois dans 2 posts différents) et personne ne relève et niango ne le charrie même pas sur sa sénilité. Que se passe-til?

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que j’y ai pensé à Gouiri mais que j’ai pas osé posté son nom pour ne pas porter la poisse …

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirai pas abruti.
    Je dirai l’OM tout simplement.
    Quand tu es proche d’un truc sympa, paf !!
    La Dinguerie !
    Depuis Drogba remplacé par Lululala et Eduardo Costa rien n’a changé.
    C’est à la fois à te rendre dingue et à la fois te faire kiffer. Parce que c’est hors raison, c’est hors bon sens. C’est fada.
    OM, tu me fends le coeur.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on fait pas plutôt Cherkhi si c’est pour prendre un gars qui sera pas le nouveau 9 …

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rowe ne satisfait pas encore.. oui, mais lui n'a été écarté par deZerbi, ce qui me laisse penser qu'il compte sur lui. Il a quand même fait qq bonnes apparitions. Il est un peu plus dans le dur depuis 2/3 matchs, mais il a un profil totalement différent et plus offensif que Rabiot. Donc pour moi, ce poste est doublé et bien doublé. Une assurance (quasi) tout risque (Rabiot) et un jeune en évolution (Rowe). L'un t'apporte de la stabilité, l'autre du déséquilibre.

Le remplacement de Carboni et Harit va dépendre du système. Depuis le début de saison, c'est peu dire qu'ils ne nous ont pas manqué. Donc la question du 10 pour moi doit se poser cet été. Même à recruter un 10, si deZerbi veut se laisser le choix de passer en 4231 en 2e partie de saison, je pense que les exemples Koné et Wahi doivent nous apprendre que miser sur les jeunes, c'est bien, mais que c'est mieux de miser sur eux en les faisant venir par la petite porte et en les faisant monter petit à petit. En pleine saison, que ce soit pour le poste de 9 ou de 10, il te faudra qqun avec les épaules solides, pour résister à la pression, s'imposer, et être tout de suite bon. C'est très rare qu'un jeune sache faire ça. Donc il nous faut un trentenaire. A fortiori à un poste axial où le QI foute est fondamental.

Enfin, on a une bonne dynamique, il faut que les joueurs qui arrivent apportent de l'envie, du sacrifice, de la solidarité et de l'ambition. Gouri, je me dis que venir chez nous ce sera probablement le sommet de sa carrière.

16. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même cerveau que Wahi pour moi c'est red flag

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on était des pleureuses de se plaindre de l'arbitrage

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, Rongier est toujours là... on s'en fout du reste !

volodiab aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    LDC.Y sur le coup je croyais que tu parlais des Village people :eek:

Massilia1313 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ma caisse de rouge y passe tranquille....

pedrito aime votre message.

Partager cette page