[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et là ? Medhi va nous sortir un joueur que personne n'a vu venir ! DZB ......sait qui sait d'où la conf .......je mets un billet ..............

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus l’attitude d’un mec qui met la pression

Pharell13 aime votre message.
  3. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu au contraire on manque de joueurs offensifs on a joué avec Greenwood et Maupey devant contre Strasbourg à domicile !

il faut gouiri et se faire prêter un 9 encore

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Monsieur, veuillez vous mettre sur le bas côté pour un contrôle d'alcoolémie svp.

OM-intheblood et Mars79 aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lois openda !
    Un Leipzig pas au mieux ça peut le faire

50m€ !

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313, Max2mars, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri est très bon techniquement oui , mais malheureusement le talent ne fait pas tout si le mental ne suit pas. Il a fait une très bonne saison à Rennes mais depuis c'est pas bon .
    Apparemment manque de confiance (et encore) , je ne le vois pas chez nous avec un coach qui n'hésitera pas à le foutre sur le banc si le joueur ne se donne pas à fond , comme il l'a fait avec Wahi.
    Et Gouiri il en a fait des passages sur le banc à Rennes et il a rarement cherché à marquer des points . Il finissait par récupérer sa place de titulaire car il y avait personne d'autre.
    Gouiri niveau mentalité , c'est le même que Wahi . Déjà lui j'avais des doutes à son arrivée , critiqué à Lens pour être nonchalant . Mais bon pour d'autres , "on avait recruté un jeune attaquant qui avait scoré en Ligue 1 , qui avait une grosse marge de progression surtout avec un super coach comme De Zerbi" .... 6 mois plus tard le joueur est déjà barré car ça sentait le flop à plein nez (heureusement on fait une belle vente)
    Et Gouiri ce sera pareil , critiqué partout où il est passé . Il ne faut pas croire qu'il changera en débarquant chez nous.
    En plus de ne pas avoir vraiment le profil pour jouer seul devant , ça sent l'idée de merde par excellence

OM-intheblood, Max2mars, Flagelator et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais je plaisante, oui je comprend les doutes sur Gouiri car j'en ai aussi !

Si c'est pour être le "grand attaquant" de l'OM je te dis non tout de suite, d'ailleurs c'est plutôt un neuf et demi, mais par contre pour être le remplaçant de Maupay tout en essayant de lui piquer sa place et pouvoir également jouer aux deux autres postes offensifs je dis que c'est une plutôt bonne idée ! N'oublions pas qu'en plus de Wahi et Koné qui sont ou vont partir tu as Carboni sur le carreau depuis le début de saison ! La Gouiri serai un peu le couteau Suisse pour jouer à plusieurs postes offensifs je pense...

Gouiri j'ai toujours aimé, honnêtement à chaque fois qu'il a joué contre nous j'avais une certaine crainte car dans un bon jour il peut vraiment te faire très mal ! C'est un joueur hybride, complet car capable de marquer et de faire jouer les autres et le tout avec une très belle technique ! J'aime beaucoup ces joueurs poison pour une défense... Après c'est pas un pur buteur on est bien d'accord, il ne stats pas trop mais dans le style RDZ ou l'attaquant à un rôle particulier je le vois parfaitement...

Je pense que c'était la saison de trop à Rennes mais avant ça il a fait beaucoup de belles choses et j'ai souvent entendu du bien sur son sujet ici sur le forum, mais bien sur maintenant qu'il pourrait signer chez nous c'est une brêle...

Après tout dépend du deal, si c'est un achat sec à plus de 20M alors la c'est non, mais avec un bon montage gagnant gagnant en leur refourguant Koné qui est une grosse déception c'est OK pour moi !

Pour finir la saison on serai bien, et cet été si qualif en LDC allons chercher un "grand attaquant" à 30 ou 40M qui pourrait nous faire passer un cap...

Cyro77 et Leumacks aiment cela.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non pas vraiment .......! lui est à l'intérieur ..........et toi a l'ouest :D

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Koné 10 + harit 5 + wahi 26 + Brassier 9 = 50
    Loïs Openda !!!

Et on est bon pour le n9 pour 4 ans .
    Sachant que tu le revends 50m€ quand tu veux !

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Maupay !!!!! c'est AY bordel ! :mad:

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut-il un vrai 9 dans le système De Zerbi ? Maupay à également un peu ce profil de faux 9 et ça marche très bien...

Un pur neuf style Milik par exemple qu'on a connu par le passé ça ne marcherai pas avec notre système...

rOM7 aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et Belfodil, il sent l’ail ?

Franck68 aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Une autre dimension
    ....................................rulli...............................
    .............balerdi..Luiz Felipe..boscagli........
    LHenrique...hojberg... Rabiot..... Zalewski .
    ............. Greenwood..............maupay..............
    ....................................Openda............................

Banc : Murillo Cornélius merlin rongier robinio vaz etc....
    Très Solide derrière ce qui permet d avoir un milieu stable et en jouant le sur nombre devant .

Ah mince j ai virer rongier du 11 :oops:

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as aucune ambition, c'est Haaland qu'il nous faut en pointe...

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Openda ça reste jouable pour un club comme nous .
    On a bien fait hojberg, Alexis Sanchez, aubam , Rabiot ou Greenwood....

Enfin bon si vous préférez vous branler sur gouiri c'est votre droit

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah nan justement Maupey ca marche pas très bien, on voit bien qu'on est limité avec ce type d'attaquant, d'ailleurs j'ai vu une stat hier qui montrait que Maupey avait pas frappé au but lors de 4 de ses 5 derniers matchs...

judgethejudge aime votre message.
  18. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri si c'est pour jouer seul en pointe j'y crois pas. Au moment où on sent les limites de Maupay il faut un mec capable d'exister seul devant

Pharell13 et KyssBro aiment cela.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà plus de 12h que Wahi a signé en Allemagne et toujours personne pour le remplacer...notre club est à la dérive

pierrolefou, Andreas, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai vu aucun se branler sur ce joueur.
    Tout le monde voit comme le fameux grand attaquant alors que logiquement il remplace Kone qui n a rien fait ici .
    Le grand attaquant se sera sûrement au prochain mercato où il y aura plus d opportunité

Partager cette page