[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les argentins ont éclaté les brésiliens 6 à 0.

Claudio Echeverri une nouvelle fois intenable. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en Europe lui.

kornOm aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri :

- mauvais
    - intermittent
    - lyonnais
    - pas le bon poste
    - calvitie

Rare de réunir autant de qualités

Max2mars, SolidusShake et ravanelli85 aiment votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi on est aussi négatif sur lui dans l'immédiat.

Les seules infos que nous avons c'est qu'il intéresse le club et que sont arrivée serait liée au départ de Koné (un joueur que nous ne voulons plus)
    Gouiri c'est pas Maradona ou Ronaldo on est d'accord mais il a 24 ans .
    De plus on remarque dorénavant que nous savons vendre donc en soit
    Si on "dégage " du Koné , Mbemba , Maite ou autre second couteau (Harit ) piur récupérer un Gouiri sans lien avec l'arrivée d'un 9 + performant (cet hiver ou cet été) pourquoi se priver ?
    Gouiri c'est pas non plus un unijambiste hein.
    Il fera largement le taff jusque là fin de saison et l'année prochaine dans la rotation coupe LDC Championnat avec un De Zerbi au commande il sera utile .

LouisCypher aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il s'appelait Gouininho et jouerait au Portugal ou Belgique, que ce serait le mec a prendre absolument. Et la en plus il est formé a Lyon.

Perso je me dis que c'est soit ça passe soit ça casse pour Gouiri a l'OM, un peu comme Wahi pour qui ça n'est pas passé.

Mais Gouiri, en l'état, il connaît la ligue 1, il est technique. Mais actuellement hors de forme et une mentalité douteuse sur ces implications en match.

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais coquin de correcteur d orthographe !

sanscommentaires et tonio59 aiment cela.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir la saison avec maupay seul devant :eek:
    Et si il se blesse ?

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg est la reserve / club satellite de Chelsea donc pas sure que ca arrange ni Strasbourg ni Chelsea sauf si ca a besoin de cash...

8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, niveau LDC, ça veut dire quoi ? Car si on y va, ce n'est pas pour la gagner. L'objectif sera de se qualifier pour les barrages. Il ne faut pas oublier qu'avec le nouveau format, on affronte deux équipes du pot 4 vraiment faibles et, avec un peu de chance au tirage, des équipes moyennes du pot 3. On affrontera pas le Real ou Liverpool toutes les semaines.

Donc si tu as déjà un très bon onze (meilleur et plus complet qu'aujourd'hui bien sur), avec de bons joueurs de rotation, type Murillo ou Maupay, et Gouiri rentre dans cette catégorie pour moi, ce serait déjà bien pour nous.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vaz ou Rowe

Mais je suis d'accord c'est très juste, maintenant si le mec ciblé c'est Gouiri je reste sur l'effectif actuel

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest y arrive en LDC
    Le reste c'est du bla bla

Chaque année on trouve des excuses mais Lille Brest Monaco montrent que c'est possible et qu il faut arrêter les excuses

OMali et panda95100 aiment cela.
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Apres Rashford en panique buy quand il aura compris qu'il peut faire une Olmo a ne pas etre qualifié ( oui je sais qu'il l'est depuis), ca me va... pour 6 mois, il jouera, sera avec greenwood (en attendant Pogba) et verra du soleil...:cool:

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Enfin cette année avec la nouvelle formule... ca change la donne oui !

13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend. Chelsea déjà trop gros effectif, plus club satellite. Comme tous les gros clubs de ce genre une partie de leurs jeunes est destiné au trading pour renflouer les caisses et investir sur de très gros joueurs s'ils estiment qu'ils n'ont pas le potentiel pour jouer en équipe 1ere.

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête avec le délire de la nationalité, j’en ai rien à battre qu’il soit algérien, italien ou du Mozambique. Pour moi Gouiri c’est un recrutement eco +, c’est à dire un bon joueur variable de ligue 1. C’est ce type de recrutement qui va nous coûter cher au final, des joueurs moyen bon mais avec qui tu vas pas franchir de cap. J’ose espérer que ça reste au stade de la rumeur.

15. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai lu que sous la forme d un échange était possible ,un retour de brassier en Bretagne ou un échange avec Koné,ça peut pas se tenter?

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis avait une calvitie

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    L’Aziza ! Je te veux si tu veux de moi.

Zinedine aussi mais il a jamais voulu jouer à l’OM.

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri j' ai l impression que c'est plus pour le poste de rabiot et rowe ou pour jouer à deux devant

Franchement on empile les joueurs au même poste

On va encore chercher un troisième arrière gauche ou un 6eme milieu

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Napoli93 et akiraom13 aiment votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c'est un recrutement pour depanner 6 mois et esperer si jamais une explosion car c'est un joueur avec un bout de potentiel.
    C'est une connerie si on paye cher. Si bonne affaire financière ça depannera (enfin, pas pire que Wahi) et on visera plus fort cet éte.

Vaut mieux ça que 35 patates sur un Vitinha bis. On a réussi a retomber sur nos pattes mais ce sera pas toujours le cas.

Par exemple, j'aime beaucoup des gars comme Schick ou Scamacca. Mais le premier n'a aucune raison de partir et le second est en convalescence (donc 30M sans garantie de temps de jeu ou de forme c'est risqué).

Et il reste moins d'une semaine pour trouver le profil idoine qui colle sportivement, mentalement, financièrement, qui a envie de venir, qui est dispo et pas blessé le tout sans panic buy.
    Bon chance !

Partager cette page