Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 2e latte Mela Nallet me fait sourrire, à chaque castres albi c'est les deux qui moulinent :D:D:D

Et les dacquois comme les gambas sont des culs rouges et en plus ils sont landais :eek: , ne t'en déplaise leur short est rouge ;) Et pi merde j't'y verrai bien traverser les landes 2 fois par semaines.... :( :D

Dernière édition: 24 Janvier 2008
  2. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et je me plein d'y aller toutes les deux semaines? je suis desolé mon sapinou!:(:)
    2 fois par semaines t'y vas au milieu des pins?! et pour finir a bordeaux,en plus...la vie est parfois injuste,tu sais,mais il faudra etre fort...
    au fait,il te plait mon pottoka? c'est pour annuler la malediction du surfer aux quatres cuisses!(qui a le cul rouge aussi,d'ailleurs!):D:D

3. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

ça va joli pottok, en plus ce con tient gavé la gnole, il m'a plié en 3e mi temps apres le derby :D Sinon demain j suis du voyage a montpelier, gavage!

4. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    pas etonnant qu'il tienne la gnole...avec la brioche qu'il se traine!:)
    sinon,dimanche,grand match! pour une fois,on ne joue pas contre des landais,mais un bon vieux derby: l'elgarrekin Ascain (mon club,donc) recoit le sarako izarra ! pour moi,c'est un match comme les autres,mais pour les copains,c'est le match de l'année...en tous cas,bon voyage du coté de montpellier,et fait gaffe a ta retine. montpellier est une ville etudiante...remplie d'etudiantes:shock:... plein partout!!!!!

5. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

hahaha en plus madame reste à Donosti (oui oui j'ai une nana Donositara 8) cool pour les tapas :D) re gavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!

6. francescoli

Commentaires de blog:
    0

une donistara? elle va pas t'obligé a devenir fanatique de la real ,quand meme?:D elle le sait que t'as eu une aventure avec estelle dessange? remarque ,elle doit pas etre tres connue ,de l'autre coté de la bidassoa,la belle estelle...en tous cas,bon voyage,avec" le basque bondissant",et la bise aux montpellieraine...et ALLEZ L'AVIRON!!!!!!!!!!!!!!!!

sapinou,t'es passé a la tele(sur rugby +)!! juste apres la penalité de larrechea(celle du 6-0)!l'ikurrina a la main,et dans l'autre un godet,je crois...c'est pas des blague,en plus,je t'ai reconnu grace au trombinoscope!

Dernière édition: 26 Janvier 2008
  7. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    y parait ouais, enfin bon j me demande si j'aurai pas du pousser 2-300 bornes plus loin aujourd'hui, 14h de bus pour ça :( et oui ikurriña et heineken en main!

8. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmez-vous les indépendantistes, je me rends au milieu des pins samedi pour Dax - Bourgoin en espérant une belle victoire de l'USD ;)

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'vais me les faire les Berjalliens, tous, un par un :D

:oops:... :arrow:

10. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

ça te regarde, perso je préfere les Berjalliennes ;) et meme pas qu'elles sont farouches :D:D:D

11. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    :D kilekon :D
    Faits gaffe ils sont quinze quand même :shock:

12. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique victoire du SF, attention les filles on revient aux affaires!!
    Marconnet is back et ça va nous faire du bien, j'espère qu'ils l'appelleront pas pendant le tournoi:mad::mad:
    Sinon a qui va profiter le tournoi des 6 nations dans le top 14????
    avez vous une idée les filles???
    Hey les bayonnais ça va mal en ce moment, qué passa:confused::confused:

13. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mais à Toulouse ma petite Lucette :p, ils nous ont laissé Poitronac et Jauzion exprès ...
    Je fais quoi moi ? Je lui parle plus à cette racaille. Allez hop "utilisateur à ignorer":mad:

14. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    quel culot!:rolleyes::D monsieur nous fait des faux-departs,et il s'etonne que ca n'aille pas! t'en foutrai moi...plus serieusement,montpellier,y a pas grand monde qui va y gagner...a part peut etre pendant le tournoi...sinon,on est 7 eme devant bourgoin,l'usap...y a eu pire!

15. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    C'est à moi que tu parles, c'est à moi que tu parles, non mais put.ain c'est à moi que tu parles....:confused::confused::mad::mad:
    C'est moi que tu traites de racaille, vieille tanche....t'es agressif toi:D:D:D:D:D:p

@Enzo : vu le départ canon de l'aviron je m'attendais à mieux mais c'est vrai que pour vous quand même un bon classement:D:D:D

16. francescoli

Commentaires de blog:
    0

rigole,rigole...tu vas voir l'etat de ton compte en banque quand tu vas repartir(si tu repars) de ton expedition en euskadi!:D ...me tarde ce match...:rolleyes: aviron Bayonnais- stade francais,le 29 mars,au stade jean Dauger! viendez nombreux...c'est lulu qui rince!

17. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    En attendant qu'on vous rouste viens donc payer ton coup au pub:):):)

18. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Alala montpelier, le seul point positif c'est que t'es a moins d'une minute de la buvette ou que tu sois dans le stade :D:D:D:D Sinon ma pauv' Lucette t'as interet à faire un pret conso pour descendre.... :D En ce qui concerne notre aviron chéri, ben on est là ou on doit etre il me semble, l'objectif n'étant pas l'Europe ou les demi mais un maintien serein (meme si bordel les demi tombent le week end de mon annif :D)

19. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Te plains pas au moins tu verras le SF en finale:razz::razz:

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

ben tiens, si vous prennez le 4e en demi ;)

Partager cette page