[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiètes pas, ils se feront sortir par Brest ou Lille :D
     
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce peno accordé à Lamal... Quelle mauvaise blague...
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Match complètement fou et issue assez improbable tellement le Barça faisait un match moyen et tellement rien allait dans son sens. Dès avant hier hier on avait compris que Flick allait titulariser Szczesny et il s'est passé ce qu'on redoute un peu à savoir qu'il est très fort sur sa ligne mais quand il faut couvrir l'espace béant qui se trouve devant lui avec une ligne défensive placée aussi haut le fait qu'il aille aussi vite qu'un éléphant à 3 pattes pose un sérieux souci. Sa 1MT a été catastrophique il aurait même pu blesser gravement Baldé.

    Benfica a joué en contre et a fait mal pendant une heure avant de voir le Barça reprendre le contrôle. C'est une victoire acquise au mental et qui va faire beaucoup de bien.

    A part Pedri qui est monté en régime au fil du match pour au final être encore une fois étincelant et Baldé qui est dans une bonne période tout le monde a été moyen ou mauvais. Si je suis Deco je rappelle les dirigeants de la Juve ce matin à 8h pour lui dire que finalement il est ok pour le départ d'Araujo. Je sens qu'il va me rendre fou l'uruguayen. C'est même pas son CSC qui est agaçant mais tout son match, ses prises décision, ses bégaiements lorsqu'il doit relancer, sa façon de défendre, etc...pff...

    Raphinha n'a pas sorti son meilleur match mais ce qu'il fait sur le plan technique comme athlétique sur la dernière action c'est une folie. C'est un avion de chasse ce type.


    Et le péno accordé à Benfica c'est quel genre de blague ?
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce club de merde sauve une élimination de l'autre club de merde même en cas de défaite contre city.
     
    Loranais aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à trouver de ralenti de derrière Yamal pour voir si le joueur ne touche pas son pied mais si c'est pas le cas et que Lamine tombe parce qu'on lui touche l'épaule c'est trop light pour siffler péno.


    https://x.com/Bomboclaat570/status/1881894232581161129

    Par contre sur la dernière action qui fait polémique et qui n'aurait déjà pas du exister à la base parce que FDJ ne fait pas du tout faute et bien on voit le joueur de Benfica venir mettre sa jambe en opposition et profiter de ce contact pour s'écrouler ensuite. C'est bien visible puisqu'on voit le corps de Fermin partir en arrière et je pense même qu'il se fait marcher sur le pied gauche. Le portugais a voulu jouer le péno mais l'arbitre et la VAR ont estimé que ça ne suffisait pas et que comme au basket c'était un no call. Y'a aucun scandale en fait.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    En fait il ne lui touche pas simplement l'épaule il lui tire bien le maillot :


    [​IMG]
     
  7. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un 4 4 aurait été plus équitable
    Après bon arbitrage pas ouf et mon dieu les gardiens...scezny les sorties c un danger public... et l'autre en face...mdr video gag
    En vrai t'enlève les 2 peno limite et les 2 buts gag c'est un 3 2 ou 2 2

    Bref bien fait pour benfica entre vata et sa putain de sa mere de main et le match la encore contre monaco hallucinant l'arbitrage...bref le karmaraphina bim
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Wojciech Szczesny : « Je n'ai jamais joué avec une ligne défensive aussi haute. Wenger exigeait beaucoup du gardien, mais ici, les joueurs sont tellement loin de moi. Même à 34 ans, on peut encore apprendre. C'est une belle expérience. »

    J'ai éclaté de rire en lisant sa déclaration :D
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vini vient de battre le nombre de but en LDC , de Luis Suarez ....
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens ça ressort de plus bel, le soit disant prodige de 17 ans du varca aurait en fait 22 ans....
    :D
     
    Loranais aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Elle est belle la Liga de Tebas. Lors des dernières réunions d'il y a quelques mois il avait été question d'assouplir un peu les règles du FPF Tebas était prêt à faire un effort mais certains clubs espagnols s'y sont opposés pour bloquer le Barça.

    Ils ont le championnat qu'ils méritent ces enculés.
     
    Dam' aime votre message.
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Equipe mixte du RM ca va pe pas etre si facile.
    EDIT Bon RV est bon dernier en fait
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    KMB confirme beau but sur 1/2 avec JB et a present il est plus du tt HJ
    doublé
     
    Dernière édition: 25 Janvier 2025
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Merde, triplé de cacahuète, l'autre haineux va l'avoir mauvaise et encore nous pondre 3 pages pour expliquer qu'il est nul....
     
    Dernière édition: 25 Janvier 2025
    Seb' et Loranais aiment cela.
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    triple sur peno
     
  16. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Tain c'est bon, on a compris, arrêtes de casser les kouilles bordel, lâche le un peu. T'as que ça à faire de ta vie, lui renifler le cul sur tous les topics chaque fois qu'il poste un truc ?
    Il t'as fait quoi ? Explique nous, qu'on comprenne un peu, parce que là tu t'apparentes sérieusement à un détraqué mental ! :D
     
    fred' aime votre message.
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je t'aime l'allemand :D
     
    niango68 aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La vidéo de l'officialisation de l'arrivée de Antony au Bétis et qui rend hommage à David Lynch :



    Par contre j'avais absolument pas vu ce transfert arriver. Quelle carrière il est en train de nous faire celui-là. Peut-être que la Liga va mieux lui convenir et puis le fait de bosser avec un entraineur qui connait le football aussi.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico Madrid qui commence à lâcher des points.
    Mbappe qui explose au bon moment, pour le titre en liga ça devrait le faire côté Real.
    Maintenant y'a plus d'interrogations sur leur capacité à défendre leur chances en ligue des champions.
     
    Loranais aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il était sur le point de s'engager avec Côme Eric Garcia va finalement rester. Flick a eu une discussion avec lui qui l'a convaincu.

    Fati veut également rester alors que le club pousse pour sa sortie et que son agent et entourage l'encouragent à partir en prêt. Je comprends qu'il ait envie de réussir dans le club de ses rêves mais un petit tour en prêt dans un club espagnol lui ferait tellement de bien.

    Dans le sens des arrivées le dossier Rashford est au point mort vu que personne ne part. Il y aurait peut-être une possibilité si le Barça s'entend avec un club saoudien à propos d'Unai Hernandez (meilleur joueur du Barça Atheltic).

    Araujo a prolongé. Idem pour Gerard Martin. Gavi et Pedri devraient suivre. Pour Yamal tout est déjà prévu mais ce sera effectif lorsqu'il aura atteint la majorité.
     

Partager cette page