Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais :oops:, c'est mon petit caprice à moi
    Quant au défenseur central, j'espère que l'on aura une bonne surprise avec Luiz Felipe!

Seb' aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les passes de Rabiot vers Maupay ou Greenwood elles doivent se compter sur les doigts d'une main à chaque match.

Faire jouer Rabiot à ce poste alors qu'on a un énorme problème à ressortir les ballons rapidement et proprement avec l'arnaque Rongier c'est vraiment du grand n'importe quoi.

A oui c'était pour le fameux équilibre face à des équipes à l'agonie comme Rennes, le Havre et Saint Etienne

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et Harit avec son mollet en mousse !! il revient quand ce fainéant ?....

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas lui notre problème d'animation ?

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie de ceux qui voudraient bien voir Rabiot à son poste parce que là c'est du gâchis. Mais je suis d'accord sur le fait qu'on n'a pas un joueur capable de jouer à gauche.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve assez dingue ce qu'on lit sur Rabiot. Y a pas meilleur milieu de terrain que lui en L1 et on voudrait faire croire que le problème c'est lui, qu'il fait pas de passes aux attaquants. On marche sur la tête...

Max2mars, Assenzio, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avec lui et Mimile au milieu c'est pas la qu'il faut chercher un manque :rolleyes: Faut juste souhaiter qu'il redescende jouer a son poste... ( et pour ca il faut recruter )

Flagelator aime votre message.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il ne joue pas milieu mais derrière l'avant centre, ce qui n'est absolument pas son poste et il n'a aucune influence sur le jeu dans cette position

U.W aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il devrait rejoueur au milieu et marcher sur la ligue 1 c'est ce que j'attends de lui

PEH Rabiot au milieu et marcher sur la L1 en plus de chier à la gueule des autres milieu c'est vraiment ce que j'attends

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est un milieu de terrain.
    Et pas un attaquant 9 et demi

Merci

columbine aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut-être dire une connerie mais il est peut-être pas responsable du poste auquel il joue. Donc à mon avis, c'est surtout ça qu'il faut se poser comme question. Pourquoi en est-on arrivé à devoir faire jouer Rabiot meneur de jeu ?

Aute question: alors que le mercato a ouvert depuis plus de 3 semaines, que Carboni est blessé depuis des mois et que le coach ne compte absolument pas sur Harit, pourquoi est-ce qu'on voit toujours pas arriver un milieu offensif pour jouer dans ce registre ?

Si on est capable de voir que Rabiot est bridé par un positionnement qui n'est pas le sien, de Zerbi le voit aussi. Maintenant il faut que Benatia se bouge un peu et recrute un peu parce que prendre un défenseur toujours pas apte à jouer après 3 semaines, c'est trop léger même pour un mercato d'hiver. Surtout après le départ de Wahi qui a bien rempli les caisses et pas mal soulagé la masse salariale.

Leumacks et columbine aiment cela.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose qu'il y a des discussions en cours. Après il faut trouver les joueurs, avoir leur accord, que le club soit vendeur etc
    A voir après la dernière journée de groupe en coupe d'Europe ça va peut-être se décanter qui sait?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plus de 3 semaines qu'il a ouvert le mercato. La blessure de Carboni et le rendement pathétique de Harit, ça date pas de la semaine dernière...

Et puis laisser partir Wahi sans avoir avancé suffisamment sur la piste du remplaçant pour n'avoir plus qu'à signer, c'est pas interdit non plus.

mistral gagnant aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux PEH Rabiot au milieu et qu on joue sur les points forts de l' équipe

Les deux doivent marcher sur la ligue 1

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Harit 2 buts 3 passes décisives (16 passes clés) en 479 minutes

Rabiot 2 buts et une passe dé (6 passes clés) en 1133 minutes

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt honnête sur son avenir: en cas de LdC, il reste probablement. Sans LdC, ce sera à discuter.

Ce qu'il sait pas par contre c'est que s'il prolonge pas, il sera dans le loft :D

florianpitt et Leumacks aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a donc une réponse claire pour Rabiot, pour le coach le poste actuel est le plus adapté au joueur.

florianpitt aime votre message.
  18. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit aussi parlé des trois ensembles...
    Je pense qu'avec une defense qui foonctionne on aurait un 4-3-3 avec Hojberg-Rongier-Rabiot avec rabiot tete du triangle. Un ailier gauche , un buteur et Greenwood.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge aime votre message.

Partager cette page