[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure il tournait bien pour un gamin. 13 buts dans le meilleur championnat du monde . Sans sa blessure on pourrait même pas discuter transfert.

C'est le seul soucis car niveau talent c'est un gros prospect

SolidusShake aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois que c'est leur manière d'aborder le match dès le début qui est cata, comme contre Paris, Auxerre, il y a un trou d'air dans la prépa ou je sais pas.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

CM Football
    @CMFootball_

Concernant Evan Ferguson [​IMG][​IMG][​IMG]

Brighton & Hove Albion FR [​IMG]
    @brightonhovefr
    ·
    31m
    Oui mais il revient début février x.com/larouille74/st…

Bon bref, le temps qu'il récupère pour retrouver une condition physique , il sera disponible début - mi mars! Eh merde non, !

Monaco ils sont allés chercher un mec en Autriche , le nom est peut être pas ronflant, mais le mec il a fait un super match et il en est déjà 1 but et 1 passe décisive en deux matchs! On peut pas essayer de trouver un profil similaire?

pierrolefou, kiriyama et AUDOISAXAT aiment votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis plusieurs années on est en mode centre de réeducation.

Et avec le nombre de blessés au long cours ce n'est pas gagné

Andreas, SolidusShake et mistral gagnant aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis avec sa cheville en carton, on est pas à l'abri qu'il nous fasse une rechute : on aura tout gagné! Mais va faire un tour dans le championnat Russe y en a 2 ou 3 avec des profils super intéressants!

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un vrai bon match. J'ai poste dans le topic ligue1. Beaucoup d'activite et plutot juste dans le dernier et avant-dernier geste.

battler 13 aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup se plaigne mais Ferguson c dans l'idée de le tester cet hiver pour faire une offre cet été. Je ne suis pas sûr qu'on pouvait faire mieux. Pour un mercato d'hiver je trouve que c la meilleure solution. On parme d'un joueur qui a une côte à 40 millions d'euros et que beaucoup de clubs de PL voulait. Finir la saison avec le minot, maupay, moumbagna et l'anglais c large suffisant. C'est surtout cet été ou il faudra du lourd

8. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Brassier ou Cornelius, c'est du pareil au même, ce sont deux grosses erreurs de casting et selon moi, c'est RDZ qui s'est planté. Avec une ligne défensive qui joue aussi haut et football voulu et pratiqué de la sorte, tu peux pas jouer avec 2 Fenwick, il est indispensable d'avoir des joueurs vifs pour parer aux ballons dans ton dos.

OMali et Manudibango aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il a coûté que 13 M, et il vient du championnat autrichien! Donc on a pas forcément besoin d'un nom ronflant, mais juste de cibler un bon profil. Et je suis convaincu que dans d'autres championnats, dit mineur, cela doit exister. J'ai cité la Russie , car pour en avoir discuté avec 1 ou 2 mecs qui suivent ce championnat , ils m'ont dit qu'il y avait des 9 intéressants !

10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Enormément de potentiel, mais là c'est impossible de choisir cette piste, le garçon sera apte niveau sensation et rythme en Mars minimum. On est 2ème, mais le paradoxe, c'est que l'on est aussi dans une espèce de situation urgente.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En 1 mois , on peut perdre bcp !

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola il me semble que bonniface est 1 et schik 2 au bayer, schik me va très bien, après on est pas en juin et je ne sais vraiment pas
    trop si on va trouver qq1 de bien cet hiver,autant à l'été ça sera plus facile autant tenter un chômeur ou un prêt de 6 mois,

si tu veux recruter en hiver y faut faire l'amsud car fin de saison plus enclin a te lâcher un joueur ça veut dire yuri alberto ou pedro voir alerrandro sans promesse d’adaptation ou facundo colidio qui a connu l'italie

dans les chômeurs il y a mariano diaz qui avait performé a l'ol ça pourrait être une solution à moindre cout pour 6 mois, sinon tenter piatek en turquie mais est qu'on veut l'inscrire dans la durée avec notre futur attaquant ou juste pour 6 mois ?

peut être que strasbourg peut nous lâcher emegha car il peuvent piocher a chelsea ou le jeune brésilien washington est barré,il pourrait s’épanouir en L1 mais prés son match contre nous ça risque de couter un braquage ?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord ;)

battler 13 et Pharell13 aiment cela.
  14. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de l’enchaînement des mauvais résultats (et encore lille et nice ça peut arriver , même le psg aurait pu faire cette série sur lille/strasboug/nice) c’est l’absence de fond de jeu qui m’inquiète.
    C’est le peu d occasions qu’on se procure et la nombre hallucinant d’occasions qu'on concède.
    Des joueurs comme Maupay qui semblent totalement absents
    Un banc digne d’un club qui joue le maintient (Rowe c'est une honte , même Clinton Njie avait un meilleur QI foot )
    On semble totalement émoussé physiquement alors que Nice a joué 7 match de plus que nous cette saison.

Le motif d'espoir c’est que si on bat Lyon, tout sera oublié aha
    Mais ça peut vite mal tourner

15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

franchement vous tapez tous sur garcia mais perso je le trouve moins pire que merlin ! si on pouvait faire kei wagner en mls ça serait cool ou maxim de cuyper là ça serait excellent

16. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola, falcao et diego costa sont libre une petite piges de 6 mois !! finir 2 devant l'asm grâce à falcao ça serait top :D en plus konkonbia doit avoir son tél :p

Pitre aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À moins de suivre Brighton assidûment, compte tenu de son faible temps de jeu (notamment à cause des blessures) je suis surpris que tu puisses être aussi péremptoire.
    Soit, si il en a sous la chaussure comme évoque, le problème c’est pas ce qu’il a sous mais dans la chaussure et manifestement, c’est une cheville en mauvais état.

Pitre aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pour l'irlandais parce qu'il est talentueux et c'est ce type d'attaquant qu'il nous faudrait mais le risque parait trop important. Il nous faut un mec opérationnel assez rapidement.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et qui ne risque pas non plus de nous faire une rechute !

Robert Michon aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opérationnel ça vient du radical opération ?
    Bah ça peut le faire alors, car il risque d’en avoir besoin

Partager cette page