[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O
    Oui et bien on va espérer, c'est encore loin d'être gagné il faut une réaction contre Lyon.

Pharell13 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de la défense, mais avec le retour de Kondo ( qui prouve qu'il est LE titulaire à ce poste) et l'arrivée de Luis Felipe, pour finir la saison c'est suffisant.

Par contre en pointe, on a un problème, Maupay c'est pas un tir sur les 4 derniers matchs, et quand tu sais que sa doublure est un jeune de 17 ans qui joue en Nationale 3.
    Il faut un neuf et vite.

Pitre aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as une date pour les retours.?

4. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boniface c’est jouable ou pas vous pensez ?

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas lol

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    méchant :(

Pharell13 aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non. Une autre question ?

OMali et Pharell13 aiment cela.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais il faudrait encore qu'il revienne le Kondo et pas pour un seul match avant de retourner à l'infirmerie. Ceci dit sur le fait qu'il soit plutôt rassurant en DCG je suis d'accord avec toi.

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je signe un échange Rongier / Gouiri. J'ajoute même Brassier si ils veulent.

Tapie_Addict aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup de Kate juste au cas ou quelq'un serait encore tendu....

dadatibo, SolidusShake, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je suis tendu...

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça aussi ça peut aider

Ernesto, pierrolefou, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  14. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la Team OM est d'un versatilité incroyable :D :D La semaine dernière c'était limite il faut pas recruter. Une défaite plus tard il faut un défenseur, un milieu, un offensif gauche et un attaquant. What else. ça + ceux qui rêve de Pogba qui de toute façon ne pourra nous aider qu'à partir de la fin du championnat quand la messe était dite...
    Déjà il faudrait savoir ce que deviennent les blessés car Kondogbia / Harit mine de rien ça t'enlève des munitions.
    Ensuite faudrait également savoir ce que tu fais clairement de Brassier - Méité - Koné voire encore Lirola/Garcia où un jour c'est ils ont leur bon de départ puis le lendemain ils sont titulaires. Comment tu veux avoir un minimum de sérénité.

A partir de tous ces facteurs tu pourras recruter. Perso on m'a dit : tout départ sera remplacé. Je souhaite un numéro 1 au poste d'attaquant. Car encore une fois, être l'OM et se taper Maupay (excellent sur le banc) et en back up Vaz 17 ans. Vla le glow down....C'est juste honteux.
    Contre Nice sur le banc, vous avez vu la gueule des remplaçants ? Et ça parle de titre ? Soyons sérieux. On est pas les merdes finis que je lis depuis 24h mais jamais on peut jouer le titre. Trop de trous d'air pour cette première saison. Ta défense c'est niveau bas de tableau. Avec ça tu ne peux rien faire.

volodiab et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso par exemple en milieu offensif un cherki je dis pas non (aussi incroyable que ça puisse être).

Pour l'attaquant : je vous dis pas la pression de fou qu'il va avoir le joueur :D :D Bonne chance !

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe qui ,qui connait le foot sait qu'il est potentiellement énorme, mais pas pour être titulaire dans notre club boiteux, il a plus de chance de réussir a Liverpool qu'à l'OM , là bas ils seront patients, chez nous on va encore vouloir qu'il planté , s'adapte etc de suite
    Nous faut quelqu'un habituée a morfler, qui a envie de ce relancer, qui connait les clubs qui ont un gros public , qui était très bon ,moins de 30 ans
    Scamacca.....cherchez pas , s'il en a marre de Bergame, qu'il veut montrer qu'il a des grosses ________, un chien sur le terrain qui va chauffer le stade ,et qui est et a été très bon , 26 ans , côté 30milliins. A 25+bonus all in

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    photo de @Mars79 Plage de la Couronne ? :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas à st croix qu'il troussait les mamies?

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne remets pas une piece dans le juke-box s'il te plaît. :eek::D

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut attendre Vendredi voire plus pour voir un frémissement mercantile...

Partager cette page