[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais si il n'avait pas son caractère il serait parfait. Pour moi attaquant super complet

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on remplaçait la farine par de la terre pour faire du pain ? :D

OMali, Franck68, lofla19 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir qu'on va se le garder le Plot Lopez.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Sorloth en pret c'est un truc de oufff
    Il a le profil pour resister au DC de L1 et proteger le ballon sans la perdre + Il est bon dans le jeu donc il va bien combiner et orienter + Placement

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’es sûr que c’est pas plutôt du transfert de Wahi qu’il parle? C’est Romu on le connaît rien ne l’arrête :D

tontonzyg, Assenzio, tonio59 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'à Biocoop ils vendent ce modèle à 135€ HT/kg

nicky3d et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement c'est une fausse bonne idée. J'y ai cru un court instant qu'il pourrait se relancer en série A mais il est arrivé dans un état physique lamentable et les offres ne se bousculent pas pour lui. Et le souvenir qu'il a laissé à Sion... Disons qu'il a passé bien plus de temps à faire la fête et boire à Lausanne qu'à jouer au foot avec Sion. C'est ça sa vie aujourd'hui, faire la fête et profiter. Ce n'est plus un sportif de haut niveau.

Et c'est triste parce qu'en terme de talent et de potentiel, il aurait pu être incroyable ce joueur...

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de prendre des conseils culinaires auprès de @Massilia1313

Massilia1313, Seb' et nicky3d aiment votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La source est éclatée, il ne faut pas croire tout ce qui est relayé ici, surtout quand ça vient de @romu59490 :D

Leumacks, romu59490 et nicky3d aiment votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Justement, Brassier est parfait pour le championnat allemand qui encourage les attaques phenomenales dans des défenses en mousse.

NadOM1993, Tapie_Addict, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord avec toi, c'était sous le ton de l'humour. Un des plus gros gâchis du 21eme siècle.

Seb' aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    LaTribuneOM de ce que je vois, ne raconte pas de connerie, ils sont sérieux. C'est eux qui ont parlé de Luis Felipe en premier.

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    A vendre d'ici fin de mercato :

- Meité -> Pret payant sans option d'achat à Montpellier ? Meilleur solution pour l'OM et le joueur car il va jouer et l'OM pourra le vendre l'été prochain

- Brassier -> Achat de 11M + Revente au meme prix en Allemagne ou Italie. Meilleur solution pour l'OM et le joueur mais Brest va nous faire chier donc je le vois pas partir :( Il va partir cette été pour 6-7M.... (perte de valeur sans jouer, cette hiver c'est le meilleur moment de s'en débarasser)

- Blanco -> Pret (obligation d'achat si possible) ou vente au rabais ou rupture de contrat

- Harit -> Pret (obligation d'achat si possible) à l'Olympiakos si Harit fini par accepter

- Koné -> Pret (obligation d'achat si possible) au Werder mais surtout pas Valence

* Wahi étant déja partit et Lopez semble se diriger vers le Mexique pour 4,8M

De mon point de vue, je pense qu'on va garder Harit, Blanco et Brassier, les 3 dossiers sont trop complexe a finaliser en si peu de temps....
    Harit et Blanco gagnent un trop gros salaire et vont pas accepter de partir comme ca si facilement et Brassier c'est Brest qui va nous enculer....

Niveau arrivé, je vois un 9, un milieu et un piston. Les 3 en prets ou achats au rabais.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect, @romu59490 a 675 keuxy dans chaque orteils.

OMali, docsoso, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heaven va signer à Manchester United. Dommage, ça aurait été le premier pas pour recruter Jesus et Abraham

NadOM1993, Assenzio et volodiab aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 5 jours du mercato, il n'y a qu'un départ notable (Wahi) alors que pas mal de joueurs n'ont clairement pas les faveurs du coach. C'est quand même un vrai problème cette incapacité de l'OM à vendre les joueurs indésirables, depuis maintenant trop longtemps. Les situations de Meité, Blanco, Harit voire Koné sont connues depuis longtemps. Pourquoi sont-ils encore là ? Les lacunes offensives sont connues depuis longtemps, pourquoi ne voit-on rien venir ?

Comme souvent, la direction est retombée dans ses travers, n'a que trop peu anticipé ce mercato et va donc se retrouver à devoir enregistrer des arrivées et/ou des départs dans la précipitation. C'est assez paradoxal cette perpétuelle navigation à vue, quand tu répètes sans cesse que t'as un projet construit sur plusieurs saisons.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On active tellement de piste pour le poste d'attaquant que je commence vraiment à croire qu'on va finir bredouille....Moumbagna va arriver comme le messi planter 10 but en 5 matchs et on le vendra 50 millions :D

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour monter au 7e ciel tu rajoutes Messi mais c'est plus cher...on doit bien trouver un Adam quelque part aussi....

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heaven chez les red devils c'est un comble

Max2mars, Assenzio et saruman aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plus les jours mercato se réduisent , plus il ( le mercato) devient intéressant ..
    prenons ça pour une consolation..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page