[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faudrait-il que ces "pistes" soient réelles. Dès qu'un joueur est à peu près sur le départ de son club on l'annonce chez nous. Ça fait cliquer, moi-même je me fais avoir.

steph91 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Assenzio aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna va nous rendre quelques services et nous faire gagner quelques points, j'y crois. Un peu.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Keuxy, il donne même pas l'heure à ce bon vieux @romu59490

OMali, romu59490 et nicky3d aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de donner l’heure @romu59490 , le jour non plus d’ailleurs il en a rien à foutre :D

OMali, Andreas, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour main b ite:D

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de trouver un 9 n'est il pas dut surtout au fait que la direction ne savait pas quoi faire du cas wahi,on le garde?on le garde pas ?et du coup rien a été anticipe quant ils on décide de le vendre ?et que maintenant la direction est un peu dans la panade en espérant une opportunité de dernière minute

8. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu de ma fenêtre je trouve que cela fait un mercato très branquignolesque. tu te sépares de Wahi (ex numéro 1) en n'ayant rien dans ta besace. tu vas te retrouver sans doute à jouer un Olympico avec Maupay titulaire et un jeune de 17 ans remplaçant. l'OM quoi...Soit disant ayant pour objectif de viser le plus haut possible.

En défense tu te retrouves avec deux joueurs complètements cramés (brassier, cornelius) qui n'ont aucune continuité. Un défenseur recruté a qui il faut deux mois pour au moins démarrer (un peu l'hallu quand même).

Enfin tu as des blessés sur lesquels on ne communique jamais. C'est dingue ça.

Et enfin bis un Koné qui pourrait quand même t'aider mais pour lequel ton entraineur dit qu'il va partir, ça fait une semaine que ça traîne....Incroyable.

Pour moi ça manque clairement de professionnalisme à ce niveau là.

Résultat des courses tu affrontes potentiellement Lyon avec 15 joueurs pro : les 11 + Rowe, Lirola, Garcia, Nadir. Brassier, Koné, Vaz je ne les compte pas...Vlà la gueule de notre banc....Perso j'hallucine quand même.

Et en ayant une vision large : ton mercato d'été est quand même moyen : Brassier, Cornelius, Koné, De lange (pour moi il n'a rien montré et tu te retrouves avec Blanco payé une blinde sans rien faire), Wahi.
    En moyen + tu as Maupay et Rabiot (qui pour moi ne justifie rien de spécial à cette heure).
    les seules réussites sont Hojberg et Rulli. ben dis donc.
    Le capitanat à balerdi pour moi c'est une erreur aussi. Bref.

jeje-om aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il est en plein décalage horaire.
    C’est l’eau et le feu.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’es pas de notre galaxie c’est pas possible, ou alors t’es une IA des terroristes d’Hydra, t’es en mission pour nous retourner le cerceau.

romu59490 et SolidusShake aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le décalage d’ovaire ça me rappelle une ex ça…

Assenzio et Ernesto aiment cela.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies qu'on a un joueur de classe mondiale avec Greenwood !

NadOM1993 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va un peu te manger un bon vieux vier pané :cool:

Flagelator et Seb' aiment cela.
  14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour sur le forum meme si j'ai pu vous lire et voir nos matchs. Je profite d'un voyage en Asie quasi tout frais paye pour bouffer du foot et faire des rapports a n'en plus finir. Interessant de voir que le football asiatique a tellement evolue !

Content de voir que certains d'entre vous mentionnait la piste Elhadji Malick Diouf en piston Gauche (Slavia, 19 ans). C'est un tueur et selon moi un futur top mondial a son poste. J'aurais adore l'avoir chez nous mais il ne partira pas en dessous de 20M, et la concurence va etre enorme !

Marrant de voir l'enflamade en ces temps de mercato. Content de voir Wahi partir, je n'ai jamais compris son recrutement.

Apres la mi-saison, je vois une tendance se confirmer qui m'inquiete de plus en plus : notre impossibilite a faire de bons recrutements sur des joueurs assez "jeunes" (disons moins de 24 ans). Balerdi et Luis Henrinque, ca commence a dater...

Je nous trouve tres bons sur les opportunites de marche, sur les joueurs etablis/confirmes (masterclass avec Rabiot, Hojbjerg...), mais incroyablement mauvais sur les profils plus jeunes. Et c'est plutot inquietant car ce sont ceux etant cense avoir une marge de progression et une plus grande valeur marchande au sein de l'effectif.

Wahi, Kone, Brassier, voir meme Rowe, ca fait beaucoup d'echec ou de non titulaire. Et beaucoup d'argent ! Greenwood etant a part meme si jeune mais plus une "opportunite de marche".
    Pour moi cela montre une deconection dans notre recrutement : Longoria et Benatia sont excellent quand il s'agit d'acheter des joueurs "connus", deja etabli et ils font des miracles. Cependant, et je l'ai deja dit ici de nombreuses fois, on n'ecoute pas nos recruteurs...

Ce sont nos recruteurs qui font le boulot pour checker le mental des jeunes joueurs, qui les connaisse ainsi que leurs entourages. Pas Benatia, ni Longoria. On se doit de progresser la dessus, sinon ca ne sert a rien de continuer a investir autant d'argent sur des joueurs de moins de 24ans.

volodiab, Pi@h, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le machin de @Seb' ça, je te le laisse, cest ta spécialité d'après @nicky3d

16. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux est disponible pour un transfert, Chateauroux ne serait pas très gourmand
    Je dis ca je dis rien

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis rien:D:p

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si les joueurs refusent les offres a l'instar d'un Mbemba, c'est difficile.
    Si les clubs font des offres de m**** et que la direction accepte, cest la porte ouverte pour les autres et les supporters raleraient qu'on ne sait pas vendre.

Alors tu vas me dire que c'est la direction qui les as recruté, donne ces salaires etc. Mais je ne doute pas qu'ils ont signifie a ces joueurs qu'ils ne comptaient plus sur eux.

Et puis si la vie a Marseille est douce, on y peut rien ahah

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que le mercato soit terminé ! Les pébrons rodent trop dans le secteur la :p:D

SolidusShake aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien que @nicky3d et @fred' s'occupent un peu.

Flagelator et Ernesto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page