Ces gros fils de pu.te ont juste créé leur SuperLeague au final. En gros ils ont puni la Juve ces chiens et derrière ils ont volé l'idée pour se faire eux du pognon avec.
C'est ca ! Le Ceferin n'est pas choqué par la Superleague NBA pour le bien du jeu , il est juste furieux que ca ne soit pas l UEFA qui brasse les milliards éventuellement lié à cette nouvelle infamie
Pas d'accord, dans le sens où le basculement qu'aurait constitué la SE était le fait que des clubs puissent être qualifiés d'office sans passer par le championnat, ce qui n'est toujours pas le cas avec cette nouvelle formule de LDC (sauf vainqueur Ldc et LE mais c'est des cas particuliers). Nouvelle formule qui ne me semble pas plus idiote que les deux tours de poule qui avaient été mis en place vers les années 2000. Après, perso, je préférais l'ancienne formule (poste réforme Platini avec des champions de petits pays plus protégés via les éliminatoires divisés en deux "voies") qui me semblait être un bon compromis entre bisenesse et mérite sportif. Après, le juge de paix ce sera les audiences. Comme toujours.
Moi je trouve cette formule au final plus intéressante. J'avais peur que ça favorise les gros clubs, que ça réduise le nombre de petits clubs qui passent à l'exploit, mais force est de constater que pour l'instant ce n'est pas le cas. Après faut vraiment être nul pour ne pas se qualifier pour les barrages. Par contre, ça rend les Europa League et Conférence league moins intéressantes. L'épopée de l'OM en Europa League de la saison dernière n'est plus possible. On peut se dire que l'OM a le niveau pour gagner l'Europa League, la LDC c'est plus compliqué. Du coup si on vise au moins le top 4 chaque année, on risque de ne plus remporter de coupe européenne avant un sacré bout de temps
Avec cette nouvelle formule, un club FR doit gagner la conférence ligue dans les 3-4 prochaines années... Y'a aucun gros club mis à part Chelsea mais c'est une anomalie qu'ils soient là...
Oui je ne dis pas nous particulièrement car le but c'est d'aller en LDC... Mais les clubs FR doivent mieux faire en conférence et en ligue Europa en général... Quand tu vois sur les 20 dernières années le nombres de clubs espagnols, portugais voir même ukrainiens qui ont gagnés ou fait des finales.
le fait qu'il n'y ait plus de repéché de C1 en C3 et de C3 en C4 peut être bénéfique pour les clubs français en plus.
A putain rien ce soir ils balance tt les match en meme temps demain soir 21h c infernal ca..... Misere
Mes pronos Stuttgart 2/1 Qatar City 3/1 Bruges Zagreb 2/1 MAC Sporting 1/1 Bologne Le reste on s'en fout. MErde ya celui la aussi Juve 0/0 Benfica.... Bon je suis pas hyper optimiste....
évidemment En fait, tu as le c.l entre 3 chaises : - Faire la C1, prendre les sous et être sûr de jamais remporter le trophée (excepté PSG) - Faire la C3, moins lucrative mais avoir une chance de la gagner - Faire la C4, beaucoup moins lucrative mais qu'un club français doit gagner dans les 5 ans
eh oui! Mega multiplex de 17 matches (pas de YB Berne - Etoile Rouge, interdit en France) Je vais me caler en PLS avec 2 ou 3 écrans, au top
Mmmh en vrai de vrai, en temps que supporter je prendrai volontier la C3 ou C4 je vibrerai à fond d'en gagner 1... Après elles rapportent trop peu financièrement et au final tu t'affaiblis si tu ne prends pas les sous de la LDC... C'est triste mais il vaut mieux participer plusieurs années à la LDC, avoir une belle équipe et une année si par malheur tu vas en C3 tu te donnes à fond pour la gagner.
Bon je vois ca a l'instant: Un nul et qatar et Stuttgart passe===> circulez ya rien a voir. C drole mais en fait comme prevu quasi aucun match interessant ce soir c ouf. Je vais regarder Brest je pense. CITY pe qui mis la chevre LEWIS en 2 (quasi la meme compos de merde que vs qatar zon rien sur le banc).... ca va pas etre serein je regarderai ss doute aussi un bout.
CANAL PLUS.. ce soir.. ligue des champions 8e journée. Multiplex C+FOOT : STUTTGART..PSG C+SPORT: INTER MILAN..MONACO Pour ceux qui aiment le foot de quoi s occuper Pour les anciens comme moi...MONGEVILLE .avec Francis PERRIN
C'est faux, tu as pas mal de matchs pour l'accès au top 24 (City Bruges / Stuttgart PSG / Sporting Bologne), t'as les matchs pour acceder au top 8 (Barca Atalanta / Bayern Slovan / Lille Feyenoord). Pour le coup t'as quelques matchs inutiles mais le reste ca va jouer pour soit être top 8, soit se sauver, soit être mieux classé pour avoir un meilleur tirage au sort. Par contre Stuttgart - PSG effectivement ça sent le vieux 0-0 vu que les 2 seront qualifiés en cas de nul.