[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi mais en dehors de la rumeur Simeone, c'est quand même dommage de voir encore des mercato d'hiver comme ceux ci. J'ai l'impression qu'on s'est compliqué le mercato. L'effectif était pas parfait et il fallait des recrues en défense mais j'ai l'impression qu'on s'est créé plus de problèmes que nécessaire. Essayer de trouver un point de chute à Koné a peu d'impact parce que Nadir était passé devant dans la hiérarchie mais faire partir Wahi sans avoir l'opportunité derrière, je trouve qu'on est passé à côté.

2. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sinon on peut pas faire venir Aubameyang en prêt 6 mois ?
    Ce serait LA solution...

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter le crack là

Pharell13 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patience je suis sûr qu'ils ont quelque chose en main!

Max2mars aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mateta est archi titulaire à Crystal Palace et fait une belle saison, j'y crois pas.

Je pense à une piste venue de nulle part comme souvent.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le championnar Russe y en a 1 ou 2 d'intéressant, notamment le costa ricain !

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les clubs vendent leur joueur après avoir trouvé un remplacement ou du moins proche d'etre trouvé... Mais l'OM vend Wahi sans rien derrière...
    Comment une équipe dirigeante capable de te ramener Greenwood/Hojbjerg/Rabiot/Rulli en 1 mercato peut etre aussi a la bourre le mercato suivant ? Comment ils peuvent imaginer recruter Simeone en 9 et enplus avec option obligatoire donc il va rester l'année prochaine si il signe maintenant en pret... Breffff oui très très mal géré pour l'instant

Tu cite Meité mais il y a aussi le cas Blanco (qui touche plus que Rulli par exemple), il y aussi les cas Lirola/Garcia ou ils gèrent pas bien.
    Lirola et Garcia ont réussi a se montrer, pk ne pas les vendre maintenant ?
    Pour revenir à Meité, comment ils peuvent penser qu'n club va mettre de l'argent sur Meité (il a pas joué pendant 6mois) en hiver ? Meité fallait le lacher à Montpellier en pret sans opton d'achat, il aurait joué et on pouvait le vendre l'été....

Brefff j'espère que ce mercato mal géré (pour l'instant) ne va pas etre fatale pour notre fin de saison car je le repète sans vrai 9 de talent et DC gauche pas de top 3.... Maupay et Cornelius ont montré les limites (je lui en veut pas car il a été prit juste pour etre remplacent)

Meme Koné c'est très mal joué... Fallait le mettre sur le marché dès le début si on en voulait plus pas à 1 semaine de la fin...
    Nadir est passé devant mais Carboni et Harit sont out et ils manquent un MC niveau titulaire... Si on vend Koné et qu'on prend personne derrière c'est ce démunir et faiblir l'équipe. Nadir a montré de bonne chose mais je trouve qu'il a pas le niveau a l'instant T pour avoir un role important....C'est pas lui qui va mettre la pression à Rongier/Rabiot/Hojbjerg

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrive à fourguer Brassier mon vier ?

Après Wahi, Mais comment on gère bien la vente des boulets !

mistral gagnant aime votre message.
  9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord mais j'ai du mal sur le fait d'affaiblir l'équipe quand tu vends des joueurs qui de toute façon ne jouent jamais...

Tu n'affaiblis rien en vendant Wahi ou Koné en sois... Ils ne rentrent jamais. Tu manques de profondeur de banc oui totalement d'accord mais en sois je trouve que l'affaiblissement de l'équipe est assez limité.

OMcivelli2 et Max2mars aiment cela.
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà à Amiens, il était joliment prometteur, c'est un potentiel à développer, assez complet, très très vif et puissant, adroit devant le but, dans le jeu aérien bon mais peut l'être encore davantage.

C'est un jeune dont je suis vraiment curieux de voir se développer depuis un moment.

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je connais pas, quel est son nom ?

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on est 2e avec Maupay et Merlin, et en ayant mal joué pas mal de matchs.

La réalité, c'est que Wahi il ne servait à rien et il y avait l'opportunité de le revendre sans perte. Donc il est parti et la nécessité de le remplacer n'est pas forcément évidente, surtout si c'est pour claquer de la thune sur une brêle. Il faut un remplaçant pour faire le nombre mais pas forcément un numéro 1.

C'est un peu pareil pour les autres. S'il y a une opportunité tant mieux, ou si on vend un joueur pour le remplacer. Mais il n'y a pas de vraie nécessité.

Lirola et Garcia ils sont corrects comme remplaçants et ils ne rapporteront quasi rien à la revente. Aucun intérêt de les dégager si on n'a pas quelqu'un d'un meilleur niveau à leur place.

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T Meité/Wahi/Koné n'ont rien apporté c'est vrai mais la saison est longue n'oublions pas que Koné/Wahi ont été prit pour etre titulaire de base. Tu perd donc potentiellement 2 titulaires que tu va remplacer par Nadir et Simeone qui ont un niveau de remplacent pas plus...
    Donc t'es 2 attaquants ont juste le niveau pour etre remplacent, rien de plus... Au milieu tu as 3 joueurs (Rongier/Hojbjerg/Rabiot) mais personne pour emmener de la concurrence et bousculer les titulaires ?

Pour mois ils nous faut un 9 titulaire indiscutable style Sorloth et un milieu titulaire bis style Fagioli. Je sais c'est compliqué mais sans ca, le top 3 sera difficile, ont a bien vu les limites de l'équipe. Je dirais meme qu'ils nous manque un piston polyvalent titulaire bis comme Zalewski mais sans les départs de Lirola et ou Garcia c'est impossible....

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Koné n'a jamais été pris pour être titulaire

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Recruter pour faire le nombre ? Maupay a montré les limites... C'est pas avec lui qu'on va marquer faut arreter... Recruter pour passer un pallier oui sinon gardons l'argent et ne recrutons personne. Un Vaz et Rowe feront pas pire que Simeone par exemple ;)

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu habites ou ? car ici il est 15H21, alors si ta journée se termine maintenant c'est bizarre

SolidusShake aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a une chose qui est certaine , selon le budget, et donc à choisir , je préfère recruter un gros défenseur plus um milieu ( Danso + Fagioli ou Belahyane selon les rumeurs ) plutôt que prendre Giovanni Simeone , un Dina Edimbe ( on a essayé avant que le joueur choisisse Monaco ) plus je ne sais quel défenseur … bref je veux de la qualité , pas de la quantité

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    En début de saison si, c'etait Carboni vs Koné pour le poste de MO. Mais c'est finalement Harit qui a joué car les 2 etaient blessé
    Actuellement 2 sont blessés et Koné va partir donc c'est pas déconnant de prendre un mec capable d'etre titulaire comme Fagioli non ?

saruman aime votre message.
  19. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas vendre Wahi c'était le bon plan si tu n'y croyais pas ou plus. Mais le vendre en donnant finalement l'impression qu'on a pas réfléchi à son remplacement c'est dingue. Et c'est pas comme si c'était bien la première fois que cela nous arrivait. Moi je suis toujours éberlué par le manque d'anticipation et même de professionnalisme...

sidharth aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et dis bonjour au grand Giovani Simeone... :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page