[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on finalise déja Zalewski et Fagioli, car évidemment on a besoin d'un 9 mais faut pas mettre de coté les autres pistes

Pour le 9 je sais pas si Lucca le mec de l'Udinese pourrait être ciblé, des gens en ont parlé ici mais je sais pas si c'est trop "risqué" comme piste aux yeux des dirigeants

Kikou95 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ne pas être titulaire au Bayern ne veut pas dire qu'il est nul, Salah n'a jamais été titulaire chez eux, et c'est le meilleur joueur du monde actuellement.

SolidusShake aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Même Sorloth j'ai peur qu'il flop si il signe... (ce que je ne pense pas)

C'était il y a 2 ans qu'il fallait le chercher le Haaland de wish de toutes façons...

Pour l'instant aucune piste me hype au poste de numéro 9 ! Fallait garder Wahi !!!!

Je vais en choquer certains mais de toutes les pistes j'ai même une préférence pour Gouiri, c'est dire...

battler 13 aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Salah et Simeone ont tous 2 étés titu à la Fio', donc quelque part y'a une corrélation sur quelque chose

Robert Michon aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On touche au but avec Lopez! son tranfert va nous payer Zalewski lol

Matteo Moretto
    @MatteMoretto

·
    1m
    Marsella y Toluca estan ultimando las negociaciones por Pau López, que mañana jugará su último partido con el Girona como titular. El portero español firmará un contrato de tres años más otro opcional.

LouisCypher aime votre message.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    celà dit, les derniers noms sortis sont Ferguson (alias cheville en bois) Simeone et Didier Tholot

Franck68 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah lui j'aime bien ! Un golgoth...

Fagioli au milieu ça nous ferai beaucoup de bien techniquement parlant également...

Zalewski je sais pas, j'ai peur d'un Merlin Polonais...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me choque pas, j'ai le même avis que toi !

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Au moins un club qui paie son Pau

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça tize beaucoup de tequila là-bas apparemment... Pas de Pau pour eux ils vont récupérer notre plot... :D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es un crack, et je dis bien crack tu auras du temps de jeu ! Mais , moi aussi j'ai eu des échos comme quoi il ne mettait pas non plus toute la volonté qu'il faut!

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait la saison de trop à Rennes mais dans le contexte bouillant Marseillais il pourrait retrouver le feu... Aucune garantie de réussite non plus mais je le sent bien, il est pétri de talent...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Marc Mechenoua
    @LeMechenoua

·
    30s
    Entre l’Hellas Vérone et Rennes, les discussions s’accélèrent pour Reda Belahyane et un accord pourrait être trouvé rapidement pour un montant de 12 millions d’euros. #Mercato

Ils ont du fric Rennes !

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il est amoureux et qu'il pense qu'à sa meuf Sophie, d'ailleurs ils font bientôt se marier

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    MercatOM
    @Mercat_OM

·
    4m
    [​IMG]L’OM et le Deportivo Toluca finalisent les négociations pour le transfert de Pau López [​IMG] qui disputera son dernier match avec Gérone demain soir. Le gardien signera un contrat de 3 ans + 1 an en option avec le club mexicain. (
    @MatteMoretto
    )

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je vois mal le club refaire une Vitinha, trop peur de l'échec avec des jeunes 9 de petits clubs

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c'est un crack ou pas mais ce qui est sûr c'est qu'il est un diamant à polir. D'ailleurs je pense qu'on s'intéresse à lui pas pour régler nos problèmes à l'instant T mais parce que c'est une opportunité qui ne se représentera probablement jamais, et ça Pablo il aime bien

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là , RDZ attend quelqu'un avec plus d'expérience pour atteindre les objectifs! Un mec pour 6 mois il est là pour nous rendre service de suite et non pour faire son apprentissage!

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et il y avait un connard sur le forum qui m'avait laissé espérer voir débarquer une machine à marquer à l'OM avec le Portos...

Me rappel plus qui c'était ce connard... :D:p:p:p

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    tu confonds avec son frère Guillaume

Partager cette page