[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Va regarder des matchs de l'équipe de Pologne, et regarde son temps de jeu à la Roma avant de regarder ses stats sur "82matchs"....

Max2mars aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    5 p.m.

Gaby-Heinze aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Piston gauche et droit

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m interroge sur l attaquant
    J aurais déjà mise avant tout sur ton attaquant avant Greenwood ou Rabiot
    On le sait tous ici A l'OM l attaquant c'est important

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dans une conférence de presse en novembre, RDZ a été interrogé sur Raspadori et son rôle dans la Squadra "pour moi c'est un AC, c'est un joueur que j'apprécie bcp et que j'aimerai avoir un jour à nouveau sous mes ordres"

Après rassurez vous, le Qatar ayant dépouillé Naples de Kvaratskhelia et Osimhen parti en août, Conte ne veut libérer AUCUN joueur (à part Simeone, c'est dire le niveau du mec)

Mais si, Raspadori dans l'esprit de RDZ c'est un AC... et jusqu'à preuve du contraire, il connaît mieux le foot que nous.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est l'idée de mettre Merlin sur le banc qui me fait bander

Napoli93 aime votre message.
  7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il y a d'autres dans mon cas mais j'en ai marre du mercato. Ca en devient lassant.

Tous ces allées et venues de joueurs, où avant signature lire des gens qui s'enflamme à outrance à se forcer à trouver des points positifs et lire les memes personnes les insulter de tous les noms 6 mois plus et souhaiter leurs departs, c'est fatiguant.

C'est egalement fatiguant de lire tous ces avis à s'enflammer sur des "prospects" que la plupart n'ont pas vu joueur ou tres peu type Gimenez ou Zalewski alors qu'en fait personne n'en sait rien.

Ma perception c'est que les gens sont drogués du mercato : vite vite je veux ma dose, je veux des transferts pour avoir du transferts. On peut te proposer des noms recyclés type Giovanni Simeone, il y a forcement qui va essayer de trouver positif à un gus qui a mis 4 buts en 2 ans.

Je preconise de prendre personne. On termine comme ca, on voit notre classement final et nos manques et ensuite on determine le profil idoine.

Gimenez-Simeone-Raspadori- Akpom c'est pas ce que j'appelle avoir identifié un profil mais plutot je suis opportuniste, je prends un nom pour un nom et ensuite au pire, je le vire dans 6 mois, comme Bakambu.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ca

LouisCypher aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est que les manques sont déjà là, pas besoin d'attendre la fin de saison... entre les blessures et les flops on doit recruter, mais effectivement recruter pour recruter ne va pas nous aider, je pense qu'on est tous d'accord là dessus

pierrolefou aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM et Brest sont sur le point de trouver un accord pour Lilian Brassier.
    Rennes est en discussions avancées pour le récupérer.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    et donc on se refait un mercato avec tous les points négatifs que tu viens de citer :D

Bon tu as blasphémé en t’attaquant ainsi à une des deux périodes sacrées du club. Mais nous sommes tous tendus donc tu es pardonné.

Mais que ça ne recommence pas

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francfort ils vendent Marmoush le lendemain il signe le remplaçant

Nous c’est toujours la même histoire j’ai l’impression.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi ne pas lire le thread mercato

OMali aime votre message.
  14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de la vente de Wahi je pense surtout que c'est une opportunité qui pouvait pas se refuser.
    Tu revends un joueur en echec et tu récupère tes billes en plus d'un pourcentage a la revente éventuel. Les dirigeants pouvaient pas anticiper ce type d'offres en amont.

Par contre ce type d'offre arriverait l'été on retomberais sur nos pattes facilement, la le souci est que nous sommes sur le mercato d'hiver qui est un mercato d'appoint et ou les attaquants sur le marché sont ceux en échecs, et ceux qui ne le sont pas sont hors de prix.

Pour ce qui est des blessures on a quand même normalement un secret médical donc on devrait pas savoir quel est le souci du joueur.
    Que les autres clubs communiquent mieux dessus, ok, mais cela apporte quoi ? A part de la visibilité pour les suiveurs cela soignera pas le joueur plus vite...

Par contre je suis d'accord je préfère prendre personne si c'est pour prendre un joueur en echec qui n'apporterait pas un vrai plus et qui sera un boulet dans 6 mois.

Max2mars aime votre message.
  15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Gouiri ....:(

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne me reconnais pas dans ce que tu dis. Drogué par l'OM oui c'est sûr et le mercato est une des composantes d'une saison. Aucune envie de voir des transferts pour des transferts (au contraire j'espère que les dirigeants ciblent correctement) par contre si belle opportunité il y a je ne vois pas pourquoi s'en priver.

Maintenant on est nombreux à voir qu'on a des manques et quelques joueurs moyens qu'il faut mettre en concurrence. Merlin et Maupay par exemple.

Et d'autres qui sont archi nuls et je verrais leur départ d'un très bon oeil (Brassier en tête de liste). M'intéresser aux arrivées et départs ne fait pas de moi un drogué.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois ça ou ?

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est celle de t'imaginer nu sous la douche

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info RMC Sport - OM: Brassier sur le départ, Rennes en pôle pour le récupérer
    Selon nos informations, l’OM est en passe de trouver une solution avec Brest, qui avait prêté le défenseur à Marseille avec option d’achat. C’était une condition préalable obligatoire pour que le joueur puisse partir. Le Stade Rennais est en négociations avancées pour pouvoir le recruter. Une solution définitive devrait être trouvée dans la journée.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Brassier à Brest ça peut marcher, un club sans saveur et sans exigeances pourquoi pas

Partager cette page