[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose rassurante par rapport à Gouiri c'est la rumeur selon laquelle De Zerbi est très fan du joueur.
    Après, il arrête pas d'encenser Maupay et il marque pas... Mais bon, faisons confiance au coach.

Si c'est Gouiri, il faut voir aussi comment il sera utilisé. En tout cas depuis le début de saison, il a surtout joué sur le côté gauche, 2 fois plus qu'en pointe.
    Et apparemment il n'a jamais joué en pointe avec Sampaoli, son dernier match en pointe remonte au mois de Septembre.

Du coup, est-ce que l'idée serait de le faire jouer derrière Maupay, comme Greenwood mais côté gauche ? Plutôt milieu offensif en gros.
    Et à ce moment là, Rabiot pourrait redescendre et jouer dans un rôle qui est plus le sien déjà.

Sur les derniers matchs de Rennes en tout cas il a soit remplacé James au milieu, soit Gronbaek côté gauche.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, mais ceux sur qui certains se paluchent sont soit blessés, soit sur le banc , soit complètement improductif....
    Le remplaçant du remplaçant à Naples est loin d’être une affaire sportivement parlant

LouisCypher et Flagelator aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le terrain jugera! Moi j'ai confiance en lui. Avant de démonter quelqu'un il est bien de le laisser v faire ses preuves: cela évitera les retournements de veste !

dadatibo aime votre message.
  4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola
    tu vas chercher kai wagner en mls facile a extrader y te bouffe un merlin et un polonais qui est plus dans les tuyau au petit déjeuner !!:D

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand il est rentré contre Monaco, belle équipe, il a scoré !

Franck68 aime votre message.
  6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

mais pas gouiri pour moi il te faut un pivot d' 1M90 un petit sorloth !!

LouisCypher aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Maupey -Gouiri. Ça ressemble a Montpellier.....enfin on verra..

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché du numéro 9 est le plus compliqué et le plus onéreux...
    Pour rappel, même Arsenal qui veut en recruter un , n’à encore rien trouvé....avec beaucoup plus de moyens que nous

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri franchement moi j'aime bien à voir où il jouera ! A 15m ça va ils l'ont acheté 25m rennes je crois non ?

Franck68 et battler 13 aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il sera AC sinon 2zobi se renie en remplaçant Rongier par Rabiot..

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le club a decider d'attendre l'été pro pour chercher un AC de poids si y a qualification pour la LDC c'est maintenant une évidence.

dadatibo aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'athletico ne le lâchera pas à moins de 30M minimum et il faut voir s'il veut partir également. Mais ça m'étonnerais qu'ils le lâchent pour moins

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule place où il pourrait être titulaire c'est en 9 et comme Maupay fait un gros travail je doute fort que RDZ le sorte du onze pour un Gouiri.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir. Quand Hojbjerg et Rongier sont en forme, ils comptent double!

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait qu'il quitte un club en LDC cet hiver pour un club qui ne joue sur le haut de tableau en ligue

mir59 aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu ça se tente ? :) Hamed Junior Traoré ...........

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le coach peux se tromper aussi, et pour Gouiri c’est pas faute d’avoir prévenu, c’est un joueur irrégulier, qui avait de belles promesses plus jeune à Nice côté à 55 millions à un moment, mais qui n’a jamais explosé à Rennes qui l’avais acheté 30 millions rappelons le…

Après techniquement c’est un bon joueur, mais c’est clairement pas le mec qui vas te mettre 20 buts en championnat comme David.

On a que Mason qui plante, Luis est rentré dans le rang après un début de saison en fanfare.

Pour moi il nous faut au minimum 2 ou 3 mecs a plus de 15 buts TCC pour espérer quelque chose.

18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais à date sur les trois de devant il y a un "créatif" et 2 "travailleurs", c'est quand même compliqué sur les postes offensifs. Un sur les trois qui aient plus un profil de ce type ok, mais là ça limite les possibilités offensives.

steph91 aime votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est lyonnais.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il peut faire revenir en 4-3-3 avec Rabiot-Rongier-Hojhberg et 1 attaque Gouiri-Maupay-Greenwood par exemple ou Rowe-Gouiri-Greenwood

Kurofine aime votre message.

Partager cette page