Aucune grosse team en duel opr l'elimibation... c ca que je veux dire...... ct previsible. Etre ds les 8 est loi d'etre primordial je pense en fait ca fait deux recette en moins
Je pense (à vérifier) que tu gagnes + de thunes à passer direct top 8 que par les barrages. Et puis tu t'économises 2 matchs pourris en Février. Pour le coup on aurait jamais cru que le PSG / Sporting / Benfica / City soient à la lutte pour ne pas se faire éliminer ce soir. C'est déjà pas mal je trouve. Barca - Atalanta ça va envoyer niveau but je pense, à suivre celui-là.
Je suis pas d'accord. D'ailleurs la Juve par exemple risquerait d'avoir envie de se les bouffer selon le des 1/16e. Si la Juve avait pas autant fait de la merde à Bruges, là ils seraient 8e et joueraient clairement le top 8. Dans les équipes classées entre la 9e et la 24e place, tu pourrais très bien voir le Real, le Bayern ou City. A mon avis, ceux qui finiront dans le top 8 trouveront promordial de pas claquer des fesses à l'idée de croiser un des ces trois là dès les 1/16e. Ah c'est sûr si en 1/16e tu chopes Brest ou Zagreb, tu te dis OK ça devrait passer normalement. Mais tu te chopes le Real avec retour à Bernabeu, t'es content...
Petite simulation avec des scores allant vers la logique (défaite Monaco et Brest, nul du PSG et Turin, victoire Lille, City, Real, Bayern, Milan) Barrage : PSG/Stuttgart vs Lille/Bayern Benfica/City vs Dortmund/Real Celtic/Brest vs Atalanta/PSV Monaco/Feyenoord vs Juventus/Sporting Bien sûr, c'est qu'une simulation
A tous les coups ça fera un PSG - Lille en barrage ^^ Chateux ces parisiens. Par contre tu peux taper un City - Real en barrage c'est une belle surprise, un gros qui tombe dans les barrages. De toute façon même un PSG-Bayern, pas sûr que Bayern passe vu comme ils sont mauvais cette année.
En gros à quelle heure tu commences tes messages inutiles par paquets de 5 ou 6 de suite ? Je pense que c'est ça l'idée réelle derrière la question de @LuisOscarGonzàlez