[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

leto aime votre message.
  2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas suffisamment Ferguson, et je suis pas convaincu par Gouiri par contre ta comparaison est légèrement orienté vu que :
    - Ferguson, c'est un pur AC qui marque mais ne fait quasiment aucune passe décisive ou clé ;
    - Gouiri, c'est un profil différent car il fait aussi beaucoup de passes décisives et des passes clés.

Rien qu'en tenant compte des passes décisives, je pense que ça change beaucoup ton calcul et ta comparaison. Du coup, Gouiri serait décisif (but et passes) toutes les 145 minutes en comptant sa saison en cours qui est sa plus mauvaise.

Mais je le redis je suis pas convaincu par Gouiri, mais faut quand même être logique et tenir compte de toutes les actions décisives.

jason28 aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à sentir le pâté ce mercato...

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

100% d’accord. Les gens sont jamais content de toute façon !

cette été on fait De Zerbi, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood.
    Un des meilleurs coachs d’Europe + 4 top joueurs. Et surtout c’est nos 4 meilleurs joueurs de cette 1ere partie de saison !

La on vient de recruté Felipe à la Lazio c’était très très fort donc très peu probable qu’il fasse pas partie de nos top joueurs !
    Balerdi même si il est très irrégulier cette saison ça reste un super joueur. Le brassard n’a pas l’air de lui servir….
    Henrique c’est révélé aussi.

Donc on a une grosse équipe et ceux en 1 saison…puis le marche hivernale est encore ouvert.

Brassier et Koné Ont l’air de 2 énormes flop, Wahi est une erreur de casting.
    Rowe pour le moment on sait pas trop.
    Cornelius et Maupay sont venu pour être doublure et je crois qu’ils font très bien le taf, en tous cas pour ce qui leur était demander au départ.

Mercato tres réussi donc.

Si cet hiver on recrute personne d’autre je verrai pas de scandale personnellement.

Je préfère 100 fois que le club arrive à se débarrasser des indésirables plutôt que de recruter des joueurs par défaut.

LIMOUSIN, Dewey061, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il nous aura fait une Domenech. Bigre, en chute libre le garçon.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sérieux ? Même nous l'année dernière gattuso est resté plus longtemps !

7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    steijn c'est le meneur de twente ;) l'équipe surprise l'année dernière en hollande qui avait un jeu super sexy :D

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    qu'il faudra recaser dans 6 mois, prenant du temps / de l'énergie et empêchant des transferts car le joueur étant la, la masse salariale / nationalité ( si extra communautaire)...

Autre chose, si on veut que la carrière de Robinio commence, faut lui donner du temps de jeu.
    On prône le centre formation mais des que possible, on part recruter ailleurs coute que coute.. ( regardez ce que Lyon / Lille / Rennes font avec leur jeunes). On joue plus souvent contre des clubs comme Reims / Montpellier ou Nantes que le PSG.

9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez qui encaisse un énième penalty :D

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Ca je vous l'avais annoncé, de mémoire c'est Strasbourg et Monaco au calendrier...
    C'est pour cela que j'espère qu'ils vont prendre des joueurs NON spécifique au systeme de pépé paoli qui pensent que sa méthode peut marcher.

J'essayerai de piquer Fonseca à Lyon ou Niko Kovac, Beye est un pari risqué mais que je tenterai car le discours pour moi passerait avec les jeunes.

Dernière édition: 29 Janvier 2025 à 20:55
  11. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez le joueur qui appartient a om, qui joue a Girone , qui a signé a Lens et qui part au Mexique ?

volodiab, tontonzyg, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça toujours aussi dépité sur le visage. Il pense déjà aux fajitas

Valery Legasov aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis ni pour ni contre gouiri mais je pense que techniquement ça serait probablement le deuxième meilleur joueur de l' effectif à ce niveau derrière Greenwood.
    Je lui trouve une belle capacité à jouer dans les petits espaces face à des défenses regroupées. Belle capacité de dribbles également.
    Il y a deux ans c'était un joueur à très gros potentiel. Considéré comme le meilleur de sa génération.
    Espérons que si RDZ le recrute qu'il se fasse violence et donne beaucoup plus sur un terrain de foot.

battler 13, mir59 et Andreas aiment votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les éliminations de ce soir ça bougera peut être un peu demain pour les clubs avec trop de joueurs du coup

15. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait tous le problème de ce joueur, c'est pas le talent, mais l'état d'esprit.
    Ben Arfa bis...
    Maintenant vu qu'un transfert le remotiverait, il sera bon jusqu'à la fin de la saison et après ciao...

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop quel joueur des équipes potentiellement éliminés peuvent nous intéresser et faire avancer notre mercato...

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas vraiment de bonnes affaires à faire chez les éliminés je trouve.
    Leipzig ont des gros joueurs mais très cher, City j'en parle même pas, et les autres ... Des joueurs de bancs ou des bons jeunes mais à part ça...

Dewey061 aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être des prêts parce que acheter dans ces clubs là on pourra pas

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    No no Jose !
    Que se passo? Ol del Passo!

tontonzyg, kornOm et Mars79 aiment votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd le podium au mercato hivernal chapeau bas

LouisCypher aime votre message.

Partager cette page