PAU LOPEZ A ARRETER UN PENO du coup il est bien classe au meilleur goal https://www.sofascore.com/tournament/football/europe/uefa-champions-league/7#id:61644 Cavalier a sa place 19eme. Maignan 8eme
Yep. Monaco ou Brest peuvent jouer Benfica ou le PSG. Et les 2 gagnants joueront contre le Barca ou Liverpool
Cadeau: Voilà les affiches possibles des barrages. Pour le PSG, effectivement, ce sera forcément Monaco ou Brest.
De toute façon, je radote ( fais toi plaisir cono ) mais c'est une infamie cette nouvelle nouvelle C1... Tous ces matchs pour rien , personne n'est éliminé en fait et après les barrages, on aura des 8 ème avec les mêmes... Juste quelque matchs moisis en plus entre temps. Mais les footix sont contents
L'UEFA a fait payer la Juve mais au final a volé l'idée d'Agnelli. C'est une SuperLeague ce qu'on voit, sauf que l'UEFA la gère et peut donc s'enrichir avec. C'était la seule chose qui dérangeait ces chiens au final, la SuperLeague ne leur aurait pas rempli les poches. Après, ce format a le mérite de voir Genesio dans le top 8 et Pipe Guardiola barragiste, sauvé de justesse. Ca valait le coup d'oeil ça
D'accord sur tout ! C'est vraiment un club méprisable ce putain de Barça Autant que le Real en fait, pour des raisons différentes... Et puis il faut toujours rappeler que ce putain de Barca n'a jamais rien gagné avant l'avènement du foot business... Ils se la jouent catalans mais c'est vraiment un club ******** en fait
Ils sont bien chanceux les parisiens de taper une L1 en barrage... Par contre derrière si ça tombe contre Liverpool ça passera à la trappe... Contre Barcelone j'ai du mal à savoir. En LDC en tout cas c'est solide. Une sortie en 1/8eme comme souvent serait parfait.
Par contre Lille peut sérieusement envisager les 1/4 de finale, quand tu vois les 4 adversaires possibles en 1/8e.
Sur les 4 potentiels adversaires je ne vois que l'Atalanta au dessus. Le reste ils peuvent totalement passer, sauf si Dortmund se réveille avec leur nouveau coach. ça ferait un beau parcours pour les caniches tant mieux pour eux. A nous de prendre exemple si on y est l'an prochain, jouer crânement sa chance contre les gros.