[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    oh oui main opposée !

pierrolefou aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément quand t'es dans l'urgence avec peu de solution de repli, tu vas pas négocier un bon prix. Je pense que 12+4 c'était correct pour un joueur comme Gouiri. 16+4 ça commence à faire beaucoup. A voir comment ça se passe pour Brassier dans l'autre sens ?

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais "heureusement" dans ce cas là alors, me voilà rassuré.

4. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on sera 4ème ou 5ème tant pis. Franchement Gouiri ne te permettra pas plus d'assurer quoique se soit...
    Je préfère encore faire Danso par exemple que Gouiri.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas du tout un panic buy pour le coup puisque c’est pas du tout un 9.
    À mon avis, c’est un mec qu’ils avaient dans leurs listes en ailier gauche pour l’été prochain mais que vu les circonstances ils sont passés à l’action maintenant. Ça offre une option offensive au coach.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier + un balisto ça me semble correct

tonio59 et Tapie_Addict aiment cela.
  7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

tu prend un chomeur pour 6 mois plutot que de craquer 20M y'a diego costa,falcao,mariano diaz et maxi gomez ça devrait suffire et au pire tu vends des maillot !!:D de toutes façon wahi était sur le banc !!

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le coach veut un remplaçant à Wahi et on balance une somme folle sur un joueur qui n'a rien à voir avec le profil demandé ?

KyssBro aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On l'a déjà notre 9 : faris monbougna

volodiab aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M€ pour Gouiri ? C’est une blague le gars en vaut à peine la moitié, ça fait plus d’un an que son niveau est plus que limite.

Avec ces tarifs délirants (je viens de voir aussi Simons pour 80M€ qui est certes bon mais c’est trop cher) le jour où on vendra Greenwood faudra en tirer minimum 80/90 sinon c’est une arnaque.

Tapie_Addict et KyssBro aiment cela.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le nouveau coach de Rennes voudra conserver le lyonnais

KyssBro aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de nous rappeler subtilement que c'est déjà l'heure de l'apéro sur ton île.
    On a tendance à l'oublier quand il est que 10h du matin chez nous, les gens civilisés

fred' aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va entuber Rennes en leur vendant Bravier 15 millions et qu'on lache Gouiri pour prendre un vrai 9

La on ferait un coup de génie

volodiab, Shamba et Paladru aiment votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un remplaçant à Wahi de toute façon c'est un mec qui cire le banc et qui rentre 10 minutes en fin de match. Et Gouiri a une formation de 9 et il jouait 9 avant d'arriver à Rennes.
    Le profil de Gouiri ne me choque pas, c'est plus le prix qui fait flipper (même si tu comprends que Rennes demande cher quand tu vois ce qu'ils l'ont payé).
    Si on fait un deal Brassier plus quelques millions ça semble pas trop déconnant mais plus de 20M non non

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment un ailier gauche, il a été formé dans l'axe et a joué comme tel dans toutes les sélections espoirs (il était ultra clinique d'ailleurs)

Et si De Zerbi le veut c'est certainement pas pour l'utiliser sur un côté mais bien pour le mettre au coeur du jeu, soit comme avant centre soit en soutien de l'avant centre (Rabiot redescendrait d'un cran)

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ApparemEnt ce serait plus 5 p.m.

Gaby-Heinze aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de paniquer les potos. On a dit que RDZ c'est un projet sur 3 ans. C'est pas grave si on fait pas la LDC cette année. En juin on se qualifie pour l'Europa League et l'année d'après pour la LDC (peut être si tout va bien) :)

Dernière édition: 30 Janvier 2025 à 09:35
    pierrolefou et Toninio aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur de De Zerbi c'est bien d'avoir cru qu'il pouvait faire de Wahi un 9 pour un jeu de possession alors qu'il est nul dos au but et dans l'utilisation du ballon

Gouiri ressemble déjà plus au profil de N°9 que Roberto utilisait en Italie ou en Ukraine voir à Brighton ou qu'il a ciblé comme priorité cet été (Nketiah) avant de se rabattre sur Wahi

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gouiri vient à ce tarif, y aura plus qu'à espérer qu'il soit performant parce que de sûr, à ce prix, il viendra pour être titulaire.

20. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la piste surprise en sous marin pour le 9. Enfin j'espère...
    Gouiri c'est pas pour remplacer Wahi ou alors c'est catastrophique.
    Pour moi c'est un bon joueur mais tête à claques, et le prix est délirant, pas plus de 12 sans les bonus, là il n'a plus son niveau d'avant

Partager cette page