[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l’a vendu 10m€

Los-BandiDoS, Ric 88, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir Gouiri débarquer à l'OM.
    Plus je vous lis, plus je me dis que j'ai raison. Vous qui avez encensé l'arrivée de Wahi à 30 millions :rolleyes:

Ms svp, un piston gauche. Merlin, j'en peux plus.

yannickdu64 et SolidusShake aiment cela.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain qu'il a été libéré de son contrat. J'ai souvenir qu'il y avait eu une indemnité de 9 ou 10 M€.

Après on peut regretter son départ, car il aurait apporter une vraie plus-value à l'équipe, mais par contre il n'a pas été libéré pour services rendus.

4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah j'ai encore dit une connerie. Personne ne sera surpris :D

blackflag, Tapie_Addict, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'etait le style de joueur qui te fait passer un cap il frotterais pas le banc de Rennes apres c'est pas un joueur mauvais mais a mon avis c'est plus pour un club qui joue au max la qualif en europa league au pire milieu de tableau apres perso je vois pas l'interet d avoir vendu wahi pour lui derriere

kiriyama aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Maupay et Vaz vont claqué une dizaine de buts a eux 2 ? Et prendre un sacré risque de ne pas finir en ldc ? Si tu ne recrute pas je suis quasi sûr que l'on gini pas en ldc !

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été libéré de son contrat, on l'a vendu 9M soit plus que ce qu'on lui a payé comme salaire sur 1 an

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dallinga est merdique mais bon, oui c'est la contrepartie c'est gouiri allons que l'ex toulousain

10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très possible, oui . Ça serait quand même de l'amateurisme de rechercher un nouvel entraîneur a quelques jours de la fin du mercato sans pouvoir trouver quelques joueurs qui correspondent à son jeu .

Si c'est bien Pierre Sage qui prend le relais, ayant coache les équipes de jeunes de Lyon, il a peut être déjà eu Gouiri comme joueur , a l'époque où il était très prometteur, et souhaitera le conserver. Ça ne serait pas le premier coach qui veut s'appuyer sur des joueurs qu'il connait deja, si c'est bien lui je le vois bien mettre le véto a son départ .

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    1 DC et 1 latéral de merde vont être pris à la dernière seconde et pour cacher la misère ils vont cracher pour Rashford et Pogba

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est Moumbagna qui nous envoie en LDC, c'est écrit.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs faire fuiter des rumeurs Rashford pour ensuite faire all-in sur Gouiri, c'est presque du grand art.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux faire du jeu c'est plus facile à Gouiri qu'avec Wahi...

La monumentale erreur c'est d'avoir été prendre Wahi cet été après avoir insisté des plombes sur Nketiah alors que par exemple Alexis Sanchez était libre et pas blessé à ce moment là.

Mais bon ça a voulu recruter des profils de jeunes joueurs "première League compatible" avec Wahi, Koné, Brassier, Rowe pour continuer à jouer à football manager...

Au final c'est tous plus ou moins des flops car De Zerbi n'a pas le temps (obligation sportive) ou l'envie de les façonner et les a peut être même tous validés sans les avoir bien étudié

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a réellement cru aux rumeurs Rashford ? Même si United serait ravi de s'en débarrasser vu son implication, Le gars il touche plus de 1,5 millions par mois...

Encore un qui va finir en Arabie Saoudite plus vite que prévu

mir59, Ric 88 et Toninio aiment votre message.
  16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba... là .!! il n'y a jamais eu l'ombre d'un rapprochement je pense que c'est juste une énième rumeur ou souhait qui a fait son chemin et ça surfe la dessus à mon avis..

Mais évidement que si Polo vient.. :) .. là :)

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM est intéressé pour un prêt de Lloyd Kelly (26 ans) défenseur central de Newcastle. Concurrence rude dans ce dossier avec notamment la Juve et Dortmund.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de Gouiri mais faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. Y'a absolument pas photo en terme d'accomplissements entre les deux joueurs.

yannickdu64 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune vraie concurrence de la Juve sur ce dossier à l'instant T, le directeur sportif a confirmé hier soir que le mercato était fini pour eux.

Après, ils gardent peut-être un oeil si jamais City arrive avec une offre folle pour Cambiaso.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais beaucoup que ce message passe…et je le dis depuis le début de l’année.
    Mais on est l’OM :D

sanscommentaires aime votre message.

Partager cette page