Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune surprise.
    Franchement, on s'y attendait tous, non ?

Après, je trouve que c'est une très bonne nouvelle, dans le sens où, vu la disproportion entre les 2 sanctions, ça va être compliqué de prétendre que "justice" a été rendue de manière équitable et proportionnée. Les anti-OM vont bien devoir ramer pour justifier ça...

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, non, il a pas touché l arbitre, donc, il aurait été tout seul, la commission aurait pu s acharner sur lui avec le sursis qui plantait, mais le président de Lille a fait pire en touchant l arbitre, donc j imaginais une sanction identique pour les deux, mais une telle disproportion....les arbitres et la ligue ne se cache même plus d entuber l OM....et après ils s etonneront de banderoles dénigrantes ou de tensions dans les stades, ou ils feront des journées de sensibilisation entre arbitre et joueurs en début de saison. Longoria explique que le seul autoriser à parler est le Ds, et comme il est suspendu, l om ne communique plus pendant 3 mois. Plus de conf, plus d interview, ....

3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais meme pas quoi dire, ou penser tant c'est lunaire... Incroyable

4. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club va faire appel, moi j'aurais fait appel et en plus porter plainte.

Kukrapok13 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille a pris connaissance avec stupéfaction de la sanction infligée à Medhi Benatia.

Le club regrette une nouvelle fois l’incohérence et l’acharnement dont fait l’objet son Directeur du football alors que les images diffusées ont clairement démontré l’absence de menace invoquée par M. Stinat, 4e arbitre lors de la rencontre OM-LOSC. Pendant l’audition de ce jour, cette absence de menace a même été confirmée par le délégué principal de la FFF, présent et à proximité lors desdits faits.

Convaincu du caractère incontestable des preuves fournies à la commission de discipline de la FFF et du caractère injuste et disproportionné de la sanction prise à l’encontre de Medhi Benatia, le club et son Directeur du football ont décidé, ensemble, de faire appel de cette décision et, le cas échéant, de saisir les juridictions administratives compétentes en la matière.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on déclarait forfait contre les esclavagistes de qataris

Dewey061 aime votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Envoyons la réserve

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas mal. Mais déjà là on est loin du compte. Le délégué présenté à témoigné du fait qu’il n’y avait rien eu de grave et pourtant la commission lui met 3 mois.
    Comment ne pas devenir parano en voyant cela ?
    Je voudrais tellement que le club aille
    Plus loin. Pour un peu je verrai presque dans ces sanctions des relents assez immondes de choses suspectes.

9. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La corruption et l entre soi est à tout les étages dans les instances. On ne peut plus parler de complotisme . Maintenant ce sont des faits. Des plaintes au civil doivent être poser pour faire la lumière sur les actes de cette fédération . Il est temps que le ménage soit fait. En italie les résultats ont été probants. Pourquoi pas chez nous?

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arretez avec ça.
    Ils sont anti OM oui.

Tu inverses Letang chez nous, Benatia à Lille, Létang aurait pris 3 mois, Benatia 1

Dernière édition: 30 Janvier 2025 à 17:55
    ravanelli85, Ric 88 et o22027793 aiment votre message.
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était annoncé, je ne suis même pas surpris... lamentable et scandaleux, bien évidemment!!!
    Et après ils s'étonnent de voir la L1 en train de couler, mais qu'est-ce qu'il y a d'étonnant avec les brêles intergalactiques qui dirigent le football français?!?

Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des vieux fossiles libidineux qui ont couvert des affaires d’abus sexuels et de harcèlement

Flagelator et Leumacks aiment cela.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de sonoriser les arbitres on devrait sonoriser nos dirigeants comme ça tu diffuses ça après la rencontre et tu garde des preuves

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là, il faut taper fort dans la réaction du club.
    C’est du délire total. Condamné alors que tu es innocent. Comdamne lourdement alors que même un responsable présent témoigne du peu de fait.

c’est folie.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Longoria qui dénonce au lieu de menacer.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi si Létang s'était permis de faire ça chez nous il aurait pris lui aussi la taxe OM dans la tronche.

Pour moi c'est pas du racisme ce que subit Benatia c'est juste dans la continuité de ce dont est victime l'OM depuis des années. Un arbitrage à 2 vitesses comparé aux autres gros du championnat et des sanctions invraisemblables par moment vis à vis de nos joueurs par la commission. Rappelez vous de ce qu'a mangé Payet.

Ils peuvent pas nous blairer ces enculés.

Leumacks, ravanelli85 et dadatibo aiment votre message.
  17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola le plus SIMPLE c'est de faire une DIOUF et de bien doigter la LFP et le diffuseur en envoyant PAPIN ET LES JEUNES a PARIS !!

tu leur flingue la saison télévisuel !! on leur rend la monnaie de leur pièce !!

de toute façon le match est perdu et au mieux tu peux espérer un nul !!!

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué bien trop lisse, rédigé par une pucelle.....

Qu'ils mentionnent le racisme, qu on mette les pieds dans le plat

Seb' aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parler de racisme sans preuve pas simple dans ce monde … par contre user de tous les recours pour rien lâcher est la seule solution.
    Mais je cautionne aussi l’idée d’envoyer une équipe B au parc pour bien plomber le gros match de l’année pour les diffuseurs.
    Comme dit avant sans l’OM la ligue 1 serait bidon en terme de visibilité.

pierrolefou aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne peut être que du racisme, il n y a aucune autre raison valable

Andreas aime votre message.

Partager cette page