Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en doute tous mais dur à prouver tout ça

pierrolefou et Napoli93 aiment cela.
  2. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a aussi tous nos faux pénos concédés, tous nos faux rouges sauf celui de Lirola, nos pénos non sifflés, les enculeries VAR, c'est surtout du racisme anti-OM

Leumacks, ravanelli85, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est du racisme. Ça fait 30 ans qu'on paye OM-VA avec des sanctions disproportionnées. Ils détestent l'OM surtout.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Jamais nos ds n’ont pris de telle sanction, l’origine ethnique doit jouer

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier qui va au charbon de cette façon là. Dooufvetait plus filou. Et on est dans l'époque de la sanction à tout va.

Je ne dis pas que ce n'est pas raciste mais je n'en suis pas sur. Et surtout le club ne doit pas jouer la dessus. Le racisme ne semble plus poser de problèmes à grand monde...

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont passé leur vie à subir ce genre de racisme savent très bien le reconnaitre. C'est du racisme, y a pas besoin de preuve, elles sont sous vos yeux.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu'à saisir le TAS ........

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, on dirait le petit nouveau qui arrive dans ta classe en plein milieu d'année scolaire et qui est grave différent...Il prend cher pareil.

9. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyer l'équipe B ?

Perso je serai pour taper encore plus durement. On envoie personne. On quitte la ligue 1.

On tape sur l'OM qui est le fer de lance de l'image média de la ligue 1. Sans nous, il n'y a pas d'intérêt. On plombe l'OM deuxième pour pas qu'il prenne de l'avance et qu'on garde un sentiment d'intérêt à ce championnat.

Sans nous, les droits tv c'est peanut, on se fait enfler car il faut partager "équitablement", taxé par les autres clubs de ligue 1 à chaque mercato avec des tarifs "OM", par ces même équipe toute heureuse de donner le maximum chaque année contre nous pour faire tomber l'OM dire qu'ils sont capables de s'en prendre 5 par l'avant dernier relegable une semaine après.

On est mi-vache-à-lait, mi-pu*e de la ligue 1.

J'aimerai qu'on est les c***lles de dire "basta" la ligue 1, basta ce championnat merdique. La série A ou la Liga seront heureux de nous accueillir.

Malheureusement on aura jamais le courage de dire ce. Mieux, cela sera sans doute nos supporters qui répondront par une banderole lors du prochain match.
    Et vu que cette banderole parlera de la LFP et non des marseillais, elle sera sanctionné durement.

On ne devrait même plus jouer le jeu de la com de cette ligue 1 à minima. Ni point presse, ni mi-temps, ni après match. On fait la grève médiatique. C'est peut-être les seuls qui peuvent pousser la LFP à nous traiter avec respect.

dadatibo aime votre message.
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Histoire de mettre une pièce de plus dans le jukebox : pour rappel, Aulas avait pris 5 matchs ferme + 5 avec sursis alors qu'il avait ouvertement menacé Buquet...

Partager cette page