[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Tu t'es trompé je crois lol

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi est out pour la fin de saison ou quasi, Mertens joue 10 Yilmaz & Akgun sont des ailiers et ils leur arrivent de passer à 2 pointes.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ignorais pour Icardi

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire oshimen lol je sais je craque lol

LouisCypher et Shamba aiment cela.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Romano dit que c'est le coût du prêt. Mais il doit y avoir une option d'achat obligatoire, je ne vois pas Lens le laisser partir en prêt simple

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 81M Osimhen.
    Il a une clause libératoire à 75M, et si tu veux l'acheter cet hiver il faut un dédommagement de 6M en plus au Gala

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis on va trouver un accord avec Rennes pour Gouiri. Brassier, voir Meïté en plus, seront dans la balance.

Pour l'arrière latéral gauche, on devrait tenter un prêt du hollandais Malacia de Manchester United qui joue très peu.
    Ou alors Reguilon de Tottenham qui est dans la même situation voire Sessegnon de Fulham.

Dernière édition: 30 Janvier 2025 à 21:20
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils aillent se faire foutre Rennes avec gouiri.
    Je comprends deja pas qu’on pose plus de 15M€ pour ce mec qui nous fera absolument pas franchir un cap.
    A 15M€ je préfère aller chercher Lauriente et encore ça sera moins chère et à la limite Kroupi de Lorient qui devrait pas partir à plus de 10M€.

Mais jamais de la vie on doit claquer 26M€ sur Gouiri

Kikou95, rank13, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    du coup on a dit "projet sur 3 ans" ça veut dire "DZ, fais ce que tu veux pendant 3 ans" ?

Je juge pas hein, j'essaie de comprendre...

et dégager des joueurs qu'on a supplié la direction de prendre, au bout de 6 mois si si, c'est un caprice... me semble que c'est d'ailleurs ce terme que beaucoup utilisent envers les supporters qui ne sont pas patients...

Quant à notre 2eme place, libre à toi d'en faire le constat que tu veux, pour moi, c'est anecdotique.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier faut oublier ce nom parce on touchera rien vu que l'om veut casser le prêt et rennes négocie avec Brest donc zéro balle pour nous ! Meité il interesse personne hormis Montpellier qui veut un juste 1 prêt !

11. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mathys tel 60 patates a tottenham !!!!

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    wahi et brassier aussi le sont.
    Et Rowe, j'ai pas besoin de le voir plus de match pour savoir que c'est un mastre

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le chantier de la defense qu il va y avoir franco je préfère coffret un peu de pognon car on peut pas aller en LDC avec ce qu on se traine derrière et devant en l état actuel des choses

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai prix actuel de gouiri c'est 15M
    Il était même pas titulaire a Rennes.. international espoir parce que peu de concurrence.. maintenant techniquement c'est mieux que wahi..pourra t'il progresser chez nous? Faut l'espérer...mais ça envoi pas du rêve..

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Todibo (prêt) - Balerdi - Ramos
    Henrique - Rongier - Reguilon (prêt)
    Hojbjerg - Rabiot
    Greenwood
    Abraham (prêt)

Qu'on prenne 3 joueurs expérimentés en prêts. Des joueurs remplaçants dans leur clubs actuels mais qui sont aptes à jouer.​

16. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    Si on allait chercher Piatek ? excellent buteur et pas cher il doit lui rester un an de contrat

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter qu'ils bénéficient chaque année de leur système fiscal et au bas mot 150/200M€ de plus que n'importe quel club de L1. Ils devraient rivaliser avec Paris s'ils travaillaient bien.
    Lille, ils ont des joueurs en place depuis longtemps, là en reconstruisant tout et avec des trous dans l'effectif, on a 5 points d'avance avec au moins 5/6 points volés par les arbitres.

18. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    c'est un 9 ?? car j'ai souvenir de lui en tant que 10 ou à droite

19. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le sentez arriver?

upload_2025-1-30_22-36-24.png

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est faire ce qu'il veut , que de demander de remplacer un joueur par un autre moins cher? En quoi? J'essaie aussi de comprendre.
    C'est parce que ça ne plaît pas à certains? C'est qui, qui entraîne l'équipe, c'est lui ou certains supporters?
    Le caprice aurait été si il demandait une rallonge sur le mercato! Il ne demande pas une rallonge il demande de remplacer un joueur qui est parti par un joueur moins cher... Ou est le caprice là dedans? Pourquoi on lui refuserait?

Tant qu'aux mecs qui sont partis on ne leur a pas mis le pistolet sur la tempe, on a dit qu'on ne comptait plus sur eux. Faut il les garder sur le banc , et leur faire perdre de la valeur comme on a fait pour Vitinha? Cela sert à quoi? Cela n'arrange personne.

J'ai donné mon point de vue, tu as donné le tien. Chacun son avis, je respecte le , mais j'ai pas envie de démarrer une conversation stérile !

LouisCypher et Franck68 aiment cela.

Partager cette page