[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi !

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le libérer pour 25m€…

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne le connais pas personnellement!;)
    On est pas dans le milieu , mon pote moi je n'ai pas la prétention de savoir qui va réussir ou non ( je ne dis pas que tu es prétentieux ) !;)

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      4
    Dernière édition: 30 Janvier 2025 à 22:12
    pex5113 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Putain ..ce non mercato rend fou...on a eu droit a 5ou6 noms ..ils sont tous parti ailleurs...il nous reste Gouiri qui n'est même pas 9...demain Longo a intérêt à nous annoncer quelque chose..

judgethejudge aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils te faisaient rêver, les noms ? Faudra sortir le chéquier cet été. En janvier, le marché est fait pour relancer des joueurs en manque de temps de jeu ou en situation d’échec.

pex5113 aime votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Du calme .......pense a ton coeur ! :D

OMali aime votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si si c’est bien ce que tu dis

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh la ferme toi !:D

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah non, mais personne ne peut avoir cette prétention, personne n'est devin ahah, mais selon moi, c'est un profil instable mentalement, qui peut poser problème, on peut avoir des surprises, on verra, mais je suis vraiment ennuyé de voir mon club sauter à bien joint sur ce genre de piste.

Pourvu qu'il nous fasse tous taire, s'il vient.

en tout cas, le Panic Buy n'a jamais été aussi proche...

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il peut être un bon joueur, mais il sera pas le 9 qui pèse. Il fera probablement pas une Vitinha mais il fera pas comme Aubameyang non plus

Le Polak aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça soit un Panic Buy, je pense que c'est une piste qu'il suivait depuis un moment! Elle est tellement surprenante, qu'elle ne peut pas être choisie comme ça dans le désespoir!
    On est tous dans l'attente, de toutes façons y a jamais rien de sur dans un transfert, on a même vu des mecs dont on était convaincu qu'ils allaient réussir se foirer et inversement!
    On fera les comptes à la fin de l'année! Et si RDZ s'est trompé , je pense qu'il aura l'honnêteté de le reconnaître !

12. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un panic buy ? On peut aussi garder notre argent...

Après si on a 20/25M€, maintenant que Hoffenhein est sorti d'Europe et vue que leur saison est a chier, j'aimerais bien qu'on les pose sur Hlozek :(

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux un 9 qui pèse alors qu'on a déjà Moumbagna + des béquilles ?

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour rester sur le podium, et il a raison.

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En fait Brest casse le prêt et s'asseoit sur ses 11,5M€ qu'on devait donner en juillet... sur ces 11,5M€, 30% (3,45M€) revenait a Rennes

Donc Rennes va probablement l'acheter 8M€ a Brest

pas de gagnant ni a Marseille ni a Brest, belle operation pour Rennes qui recupere le joueur qu'ils voulaient et pour une bouchée de pain.

Seul point positif, pour le joueur, il peut rebondir... perso, j'aurai préféré qu'il le fasse en Allemagne avec un % a la revente.

Mais bonne route a lui

800k et % a la revente

Dernière édition: 30 Janvier 2025 à 23:02
  17. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis , ça doit négocier en sous marin un nom qui n’est pas sorti dans la presse
    C’est pas possible de logiquement penser que Benatia et Longoria vont mettre 26m sur gouiri après le recrutement estival et le next level qu’ils veulent donner à l’OM et surtout aussi après l’échec wahi…

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que 26 pour Gouiri c'est beaucoup trop... mais comparer Vitinha à Gouiri, au delà de l'argent, t'abuses, ils ne font carrément pas le même sport :D

mir59 aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Kroupi c'est une buse, je l'ai regardé plusieurs fois en L2, parfois au stade, il est pas assez solide physiquement, sa technique au dessus de la moyenne il est vrai, mais ne lui sert à faire aucune différence... pas assez rapide pour la profondeur, pas assez puissant dans les petits espace malgré sa technique (et attention c'est pas Maradona ou Messi non plus... mais c'est un joueur propre)
    Gouiri c'est 10 niveaux au-dessus
    Non Gouiri 15, 20Max OK mais pas 1 copec de plus... et pas parce que c'est mon argent mais parce qu'à un moment donné on est pas leur pute

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, de ouf

Partager cette page