[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré qu'on l'achète et que l'on revende en Allemagne avec un ptit %. On est pro des transactions blanches quand même !

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je valide pas le fond, mais j'avoue j'ai ri :D

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cet été, après avoir planté 7/8 buts sur les 15 matchs restants, il risque d être totalement inaccessible.

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non non... prêt sec de 2,5M€ + 1,5M€

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle journée...
    sans surprise, le clan hole ass et ses larbins nous l'ont joué procédurier pour se faire Benatia sans gène... et sans vaseline!

le DS rennais faut qu'il arrête de se secouer la nouille à refuser 18 millions et lui rappeler que c'est un deal comptable où chacun se refourgue son boulet...
    j'espère que Pablo est assez détendu pour lui rappeler que si l'OM cherche à se débarrasser de Brassier pour éviter une perte de 9-11 millions, c'est pas pour récupérer un contrat plus risqué!
    si le sous-marin n'est pas de sorti sur d'autres dossiers, faudra activer les options de prêt en mode bouche trou...
    je préfère encore me taper du Steve Mounié, Cyril Dessers ou Chuba Akpom en prêt qui ne fera peut-être pas mieux que Maupay avant de repartir d'où il est venu mais qui au moins ne garnira pas ton loft cet été pour te niquer ton mercato d'été!

quand mm rassuré que l'OM soit cité sur des dossiers de DCG (Kelly) ou piston/latéral gauche (Parisi), mm si faudra éviter les obligations d'achat sur les dossiers cités.
    Skoblar, Boksic... j'espère que c'est une connerie pour la vanne!:confused:
    non mais Brassier ne va pas repartir à Brest en juin et nous on dit merci au revoir...
    en juillet, tu as une obligation d'achat qui s'active!
    le prêt avec obligation d'achat ça reste un achat déguisé pour que se soit comptabilisé sur l'exercice suivant... donc prêt ou pas prêt il va coûter à l'OM 11-12 millions (suivant les sources) si tu ne le vends pas ou qu'un club ne rachète pas le deal!

Brest cassera le prêt qui si un autre club leur prend Brassier aux mm conditions que l'OM ou à une autre condition où ils restent gagnant sur le deal, eux ils s'en branlent de qui raque... l'OM, Rennes ou pim pam poum c'est pareil.
    c'est un peu naïf de croire que De Zerbi fait le mercato, il valide surement des profils à cherché, une hiérarchie sur les besoins et a un droit de véto, tout comme Pablo valide la partie financière au début puis à la fin... De Zerbi propose sûrement des noms tout comme Benatia propose les siens ou a l'idée d'un Rabiot, c'est bien plus collégiale qu'on le pense... la logique veut que chacun ait ses idées et en discute avec les autres.
    mais si tu crois que l'italien se tape 15 heures de vidéo sur chaque piste étudier, tu tripes! (surtout avec l'afficionados de football manager qui nous sort 240 dossiers par mercato!)
    il a autre chose à foutre de ses semaines, à la limite il refourgue la tâche à un ou plusieurs des ses assistants pour se taper leur présentation vidéo en condensé ensuite et se mate 2-3 matchs pour se rassurer si il veut rechecker le joueur quand la négo devient plus concrète.

dire que De Zerbi aurait supplier tous les joueurs recrutés? j'y crois pas... rien que le fait que fin mai ou début juin Brassier était annoncé comme une priorité pour l'OM avant mm les premières discussions avec RDZ, moi ça me met plus le doute sur le fait que la direction ne lui ait pas survendu ce dossier... pareil avec Wahi que Pablo voulait depuis 2 ans...
    à contrario, si tu me dis que les pistes PL étaient des demandes de l'italien vu qu'il vient de là bas, ça serait plus logique.

par contre, faut qu'il revoit sa com en conf de presse... autant c'était malin de faire semblant de nous vendre Brassier comme un top prospect européen depuis 2 mois alors qu'il l'avait clairement bencher... autant le mode ultimatum public à la direction "y aura un attaquant fort pour remplacer Wahi" à une semaine de la clôture du mercato ça n'aide pas à négocier au bon prix derrière, qu'il se contente de mettre la pression en privé jusqu'à la fin du mercato... il peut toujours faire une conf à la Bielsa après si des promesses n'ont pas été tenu et se barrer fin mai.

Dernière édition: 30 Janvier 2025 à 23:33
    LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles, s'il est bon sa valeur va EXPLOSER, le prêt en plus de leur économiser le salaire de Danso, leur rapporte 2,5M€ + 1,5M€ de bonus... superbe opération pour Lens dans le fond...

On sait pas faire des trucs comme ça

On pourrait le faire avec Meïté que Montpellier veut: prêt sec 1M€ + 1M€ bonus si maintien de Montpellier

Le gamin se montre, t'encaisse, t'économise son salaire, l'année suivante tu peux le vendre plus cher

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucun intérêt ? Pour les clubs qui ne sont pas vendeurs mais et pour les joueurs?

Pour un joueur français, ça veut encore dire quelque chose de porter le maillot de l'OM, de surcroit en doublant/triplant son salaire.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'option d'achat ?

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nope

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque joue la LDC et de toute façon il est en prêt donc pas vendable.
    David s'en fout autant de l'OM que de Ludogorets, et joue aussi la LDC avec une bonne chance d'aller au moins en quarts
    Je parle même pas de Sorloth à l'Atletico qui doit vaguement se rappeler qu'on a battu son équipe moisie l'année dernière et qui est le meilleur buteur de son équipe en étant remplaçant

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se foutent de la gueule des gens, ils sont devenus fous c'est quoi leur délire les lensois ? Ils refusent + de 22m€ de Rennes et de certains d'autres clubs et ils acceptent un prêt qui ne voulaient absolument pas pour max 5m€ ??? Comprends pas leur logique là !

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas cons , de Une, ils ne renforcent pas un concurrent direct à eux , et de 2, là on parle possiblement pour lui d’un transfert de 25 m ( allez 30 avec bonus ) , je pense que Lens croit en son joueur ( ils ont raison il est bon ) et que si il fait 6 bon mois la bas , il coûtera le double en été …. Puis eux ils savent recruter pas cher et assez qualitativement….

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou Emegha à 40M pour une qualification en LDC...

Dernière édition: 31 Janvier 2025 à 05:45
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas parlé de David ou Sorloth, mon kiff, c'est Emegha.

On m a déjà tout dit :
    l'ambiance dans le vestiaire,
    Il appartient à Chelsea,
    Strasbourg ne voudra jamais s'en séparer,
    Est maladroit, irrégulier,
    Il coûte déjà trop cher...

Je continue de penser qu'il serait notre top 9.
    Aucune rumeur...bon signe ?

Si notre board ne s'intéresse pas lui, je préfère Ajorque à Gouiri, après il est juste prêté donc encore des discussions à 3 clubs, mais Brest et nous, connaissons déjà avec Brassier.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier, ils en sont à proposer à leurs salariés de se recaser dans l'entreprise de Nicolin tellement ils n'ont plus de thune, je doute qu'ils veuillent aligner de l'argent pour Meité.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ici n’a pensé à Emegha de Strasbourg !
    Ça peut être une belle idée

SolidusShake aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Absolument personne !

Partager cette page