[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord pour l'arrivée de Gouiri.

Joueur clairement au-dessus techniquement, qui connaît bien la Ligue 1, qui sait être décisif et qui est encore jeune.

Quelques doutes subsistent. Il n'a pas trouvé son véritable poste (mais cette polyvalence peut être aussi un avantage), il manque de combativité et il ne s'est jamais vraiment comme un titulaire indiscutable dans les clubs où il est passé.

Dernière édition: 31 Janvier 2025
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tjs pas cette fixette sur gouiri. Après si il colle un doublé contre Lyon ça m'ira.

3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le deal perdant-perdant.
    Bienvenue a lui quand même, en espérant qu'il nous fera mentir, et surtout qu'on ne se soit pas trop fait enfler financièrement parce que le mercato d'été prochain sera animé, io v falloir fortement étoffer l'effectif pour la coupe d'Europe

KyssBro aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que De Zerbi veut un attaquant pour finir la saison, a validé Gouiri et qu'il y a pas 10 autres options disponibles sur le marché.

volpe94 aime votre message.
  5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis sera transféré dans 18mois prêt avec OA à 10 millions

LouisCypher aime votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca promet:oops::oops:

7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir, on avait soi disant avec Zelewski et finalement le jour meme on apprend qu'il veut pas quitter l'Italie alors les annonce comme ça pour faire des vues on connait

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me tue la déconstruction du football actuel, qui avait déjà bien ramassé en therme de divertissement.
    Voir des Duran, peut être Rodrygo et compagnie en AS, je trouve cela bien glauque.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Accord pour gouiri !!!

bon bé Ya encore 48 h je disais comme bcp je pense, '"non surtout pas lui il est bidon, sur-côté, ya mieux à faire , pas de panic Guy please !!!!"

Aujourd'hui avec la signature qui va arriver je vais dire :
    "Oui super recrue , c est le top player qu'il nous fallait, un des meilleurs a son poste, bravo Pablo .!!!"

LouisCypher aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une raison pour mettre plus de 20 millions sur un mec en difficulté à Rennes

11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Balerdi et Emegha ne peuvent plus se blairer surtout lorsque ce dernier a dit devant les journalistes que Balerdi était un petit :eek::oops:

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'ai toujours adoré ce joueur australien. J'ai suivi tous ces matchs depuis qu'il est poussin :)

RPJ aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord OM - Rennes pour Amine Gouiri et Lilian Brassier ! Les modalités des deux transferts n’ont pas filtré.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais, faut relativiser le prix par rapport à celui de Brassier, les deux clubs font en sorte de gonfler les prix pour les comptes. Si tu vends Brassier 12M, t'as facile 6M en trop.

LouisCypher, RPJ, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football moderne...

LouisCypher et RPJ aiment cela.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes condoléances,courage à toi et tes proches :(

samir69100 et Massilia1313 aiment cela.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme avec la juve pour marley Aké

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Tongya, il en est où ? Parce que la différence notable c'est que Marley Aké a fini pas avoir du temps de jeu à la Juve, même s'il en a eu très peu.
    Tongya, lui, n'a même jamais été convoqué pour le moindre match.

Aujourd'hui, Aké joue très régulièrement avec Yverdon en Suisse.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On refait les meme erreurs... On met 25M sur GOuiri alors que 10M de plus tu as Gimenez ou autre VRAI 9 de très bonne qualité...
    Dans 6 mois 1 an on va rechercher un 9 et remettre 20M +
    Wahi + Vitinha = 50M + Bonus a ce prix fallait tout investir sur un vrai 9 d'envergure...

Benatia et Longoria ont fait un mercato raté pour cette hiver. La cerise sur le gateau serait qu'on prend personne pour remplacer Brassier et Koné ou qu'on prend des joueurs mid... Qui vont remplacé des joueurs mid.... Aucune plue value sur ce mercato et j'ai meme peur qu'on va regresser...

Wahi pas adapté au style de jeu mais au moins c'etait un vrai 9 et avec du travail il pouvait peu etre etre utile. Ok on le vend mais derrière tu prends Gouiri pas du tout un 9 et si tu le fou en 9 bah il sera pas adapté au jeu de RDZ aussi, dos au but c'est pas du tout son style, au premier contact il va tomber....

KyssBro aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peu jouer dimanche ou pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page