[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout en balançant autant sur Gouiri, tu balances tout ce que tu as récupéré pour Wahi donc tu renforces même pas la défense...
    - Luiz Felipe est arrivé tout gras d'AS sans avoir joué depuis 6 mois, il sera pas prêt avant un moment
    - Contre Lyon, on va avoir un trio Balerdi / Murillo / Cornelius en défense, on va saigner du nez
    - A gauche, on aura Merlin ou Garcia, on va saigner des yeux en plus du nez

maxens10, KyssBro et Napoli93 aiment votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ils l’ont vraiment pris :D

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du profil, pas convaincu de la mentalité du garçon, pas convaincu de sa détermination à vouloir devenir un grand joueur.
    Maintenant c'est à lui de décider, il sait que RDZ est très très exigeant, il a tout à gagné si il décide de tout donner et de répondre aux exigences de RDZ.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------rulli
    ----- felipe ------balerdi -------kelly (X)
    ----henrique ---hojbjerg ----rabiot ------merlin
    --------------------gouiri
    ------greenwood ---------maupey (X)

si vous avez meilleure idée ...
    du coup c'est Rongier qui va faire les frais....

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué moi je ne suis pas convaincu par son profil , à nice oui je le trouvais bon mais à rennes c'est vraiment pas ça du tout donc je ne comprends pas trop qu'on le prenne , par contre si vraiment c'est de zerbi qui a insisté je capte pas votre délire de dire que la direction fait de la merde
    Après pour brassier c'était le mieux pour nous , jamais on aurait pu récupérer notre mise de 12M sur lui vu ses prestations

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait ne pas être malhonnete et comprendre le deal à un moment donné.

L'OM devait acheter proche de ce prix, Rennes reprends le deal et Brest est légitimement pas perdant puisqu'ils ont rien à voir. Si Rennes te le récupere pas, tu restes bloqué avec Brassier jusqu'à la fin de saison, tu paye 10M et t'as un boulet entre les mains à revendre pour quelques millions.

bubul aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est le mercato d'hiver, OK c'est compliqué de recruter, peut etre meme d'anticiper....Mais les mecs n'ont pas sous le coude un meilleur AC que Gourir a 25 barres ???

Je vous l'assure, la priorité c'est pas un DC ou un 9, mais une cellule de recrutement o_O

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on me répondait qu'elle bosse mais qu'elle n'est pas écoutée. Ca m'étonnerait qu'à moitié...

Et si le carnet d'adresses de Benatia se résume à devoir recruter un mec connu de L1, c'est léger quand même...

Et qu'avec un ancien très bon défenseur comme Benatia, on se retrouve à jouer Lyon avec Balerdi, Cornelius et Murillo titulaires, c'est très décevant.

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment là qu'on les vire et qu'on laisse longoria jouer, ca économisera au moins quelques salaires

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je commence à m’inquiéter sincèrement pour la 2e place. Les choix de la cellule de recrutement (y’en à pas c’est juste Longoria et Benatia qui font leurs sauces) et du coach avec sa putain de defense à 3, ça commence à ressembler a une saison typique de l’OM où on va s’effondrer tout d’un coup. Il y a plusieurs équipes derrière nous qui semble être plus sereine.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète il ne touchera pas à son milieu aucun des 3 ne va sortir soit il ira sur le banc soit il jouera à la place de Maupay, tu ne peux pas jouer avec Greenwood et Gouiri en faisant sauter un Rongier sinon t'es mort.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plusieurs saisons que Longoria joue et se prend pour ce qu'il n'est pas. Au final on se retrouve encore avec des joueurs que le coach veut dégager au bout de 6 mois.

KyssBro et Napoli93 aiment cela.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait plus que merité qu'on sorte du podium.

Apres je le repete, on a pas d'AC, pas de lateraux et pas de DC...c'est deja exceptionnel d'en etre la aujourd'hui

Moreno94 aime votre message.
  14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas de cellule de recrutement. On en avait une elle est partie à Lyon car Longoria en fait qu’à sa tête.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, faut peut être pas oublier le mercato d'été. Le carnet d'adresses c'était pas que la L1 quand on a recruté Hojbjerg, Rulli ou Greenwood.

bubul aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perso, ne pas avoir à payer 12 millions sur Brassier et ne plus le voir porter le maillot marseillais - c'est déjà pour moi un renfort ^^ car apparemment c'est Brest qui va le prêter à Rennes (on a cassé le prêt).

Concernant le fait de balancer 20/25 millions sur Gouiri, ça paraît élevé, je suis d'accord, mais je trouve ça plus logique de dépenser ce prix là sur Gouiri que 30 millions sur Wahi l'été dernier.

Après oui, Cornelius c'est pas mieux (quand il y a Kondogbia ca va quand même). Donc si tu prends encore un "gros DC" c'est pour le mettre à la place de qui ? Balerdi ? Kondogbia ? Murillo (qui répond présent et de toute façon son concurrent c'est Ramos) ?

Et je te rejoins sur le côté gauche, le profil d'un piston gauche/droit pour amener de la concurrence à Henrique/Merlin me plaisait bien, mais le mercato n'est pas encore fini.

Et je finirai sur - si tu as peur de cet OL actuel... c'est grave, car ils sont vraiment horribles en ce moment !

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gouiri ...

Joueur talentueux mais tellement pas le profil qu'il nous fallait et encore moins lorsqu'on s'intéresse à sa carrière ...

Il ne s'est pas imposé à Lyon, Nice, Rennes ... Comment va-t-il pouvoir s'imposer chez nous avec la pression qu'il y a autour du club et autour du poste d'AC.

J'espère que le club travaillera pour un faire un 9 d'envergure cet été, tout en espérant une qualification en LDC ce qui est loin d'être acquis.

Napoli93 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais strictement rien, déja que y a 5min tu disais qu'on avait levé l'option d'achat et t'as été démenti 2min plus tard.

On aurait largement pu retrouver un pigeon anglais ou même carrément Rennes, je vois pas pourquoi Rennes a accepté de l'acheté à Brest mais ne ne l'aurait pas acheté à nous, ca n'a aucun sens.

Bref jamais de la vie un attaquant qui sort d'une saison à 9 buts et qui en a 3 saison saison ne vaut 25 millions, arrêtez votre cirque juste car il est algérien

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il s'imposera pas, dans 1 an/1 an et demi il sera comme rowe cette saison, quelques rentrées et basta. On essayera de s'en debarrasser

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire danso au moins car bon quitte a lacher + de 20m je les mettais sur Danso....

37olympique et AUDOISAXAT aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page