[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2024.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et surtout en balançant autant sur Gouiri, tu balances tout ce que tu as récupéré pour Wahi donc tu renforces même pas la défense...
    - Luiz Felipe est arrivé tout gras d'AS sans avoir joué depuis 6 mois, il sera pas prêt avant un moment
    - Contre Lyon, on va avoir un trio Balerdi / Murillo / Cornelius en défense, on va saigner du nez
    - A gauche, on aura Merlin ou Garcia, on va saigner des yeux en plus du nez
     
    maxens10, KyssBro and Napoli93 like this.
  2. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Blog Posts:
    0
    Ils l’ont vraiment pris :D
     
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pas fan du profil, pas convaincu de la mentalité du garçon, pas convaincu de sa détermination à vouloir devenir un grand joueur.
    Maintenant c'est à lui de décider, il sait que RDZ est très très exigeant, il a tout à gagné si il décide de tout donner et de répondre aux exigences de RDZ.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    ---------------------rulli
    ----- felipe ------balerdi -------kelly (X)
    ----henrique ---hojbjerg ----rabiot ------merlin
    --------------------gouiri
    ------greenwood ---------maupey (X)

    si vous avez meilleure idée ...
    du coup c'est Rongier qui va faire les frais....
     
  5. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oué moi je ne suis pas convaincu par son profil , à nice oui je le trouvais bon mais à rennes c'est vraiment pas ça du tout donc je ne comprends pas trop qu'on le prenne , par contre si vraiment c'est de zerbi qui a insisté je capte pas votre délire de dire que la direction fait de la merde
    Après pour brassier c'était le mieux pour nous , jamais on aurait pu récupérer notre mise de 12M sur lui vu ses prestations
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faudrait ne pas être malhonnete et comprendre le deal à un moment donné.

    L'OM devait acheter proche de ce prix, Rennes reprends le deal et Brest est légitimement pas perdant puisqu'ils ont rien à voir. Si Rennes te le récupere pas, tu restes bloqué avec Brassier jusqu'à la fin de saison, tu paye 10M et t'as un boulet entre les mains à revendre pour quelques millions.
     
    bubul likes this.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Ok c'est le mercato d'hiver, OK c'est compliqué de recruter, peut etre meme d'anticiper....Mais les mecs n'ont pas sous le coude un meilleur AC que Gourir a 25 barres ???

    Je vous l'assure, la priorité c'est pas un DC ou un 9, mais une cellule de recrutement o_O
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Hier on me répondait qu'elle bosse mais qu'elle n'est pas écoutée. Ca m'étonnerait qu'à moitié...

    Et si le carnet d'adresses de Benatia se résume à devoir recruter un mec connu de L1, c'est léger quand même...

    Et qu'avec un ancien très bon défenseur comme Benatia, on se retrouve à jouer Lyon avec Balerdi, Cornelius et Murillo titulaires, c'est très décevant.
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    A ce moment là qu'on les vire et qu'on laisse longoria jouer, ca économisera au moins quelques salaires
     
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Blog Posts:
    0
    Moi perso je commence à m’inquiéter sincèrement pour la 2e place. Les choix de la cellule de recrutement (y’en à pas c’est juste Longoria et Benatia qui font leurs sauces) et du coach avec sa putain de defense à 3, ça commence à ressembler a une saison typique de l’OM où on va s’effondrer tout d’un coup. Il y a plusieurs équipes derrière nous qui semble être plus sereine.
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je le répète il ne touchera pas à son milieu aucun des 3 ne va sortir soit il ira sur le banc soit il jouera à la place de Maupay, tu ne peux pas jouer avec Greenwood et Gouiri en faisant sauter un Rongier sinon t'es mort.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca fait plusieurs saisons que Longoria joue et se prend pour ce qu'il n'est pas. Au final on se retrouve encore avec des joueurs que le coach veut dégager au bout de 6 mois.
     
    KyssBro and Napoli93 like this.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Ce serait plus que merité qu'on sorte du podium.

    Apres je le repete, on a pas d'AC, pas de lateraux et pas de DC...c'est deja exceptionnel d'en etre la aujourd'hui
     
    Moreno94 likes this.
  14. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Blog Posts:
    0
    Mais on a pas de cellule de recrutement. On en avait une elle est partie à Lyon car Longoria en fait qu’à sa tête.
     
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui enfin, faut peut être pas oublier le mercato d'été. Le carnet d'adresses c'était pas que la L1 quand on a recruté Hojbjerg, Rulli ou Greenwood.
     
    bubul likes this.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Perso, ne pas avoir à payer 12 millions sur Brassier et ne plus le voir porter le maillot marseillais - c'est déjà pour moi un renfort ^^ car apparemment c'est Brest qui va le prêter à Rennes (on a cassé le prêt).

    Concernant le fait de balancer 20/25 millions sur Gouiri, ça paraît élevé, je suis d'accord, mais je trouve ça plus logique de dépenser ce prix là sur Gouiri que 30 millions sur Wahi l'été dernier.

    Après oui, Cornelius c'est pas mieux (quand il y a Kondogbia ca va quand même). Donc si tu prends encore un "gros DC" c'est pour le mettre à la place de qui ? Balerdi ? Kondogbia ? Murillo (qui répond présent et de toute façon son concurrent c'est Ramos) ?

    Et je te rejoins sur le côté gauche, le profil d'un piston gauche/droit pour amener de la concurrence à Henrique/Merlin me plaisait bien, mais le mercato n'est pas encore fini.

    Et je finirai sur - si tu as peur de cet OL actuel... c'est grave, car ils sont vraiment horribles en ce moment !
     
  17. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Gouiri ...

    Joueur talentueux mais tellement pas le profil qu'il nous fallait et encore moins lorsqu'on s'intéresse à sa carrière ...

    Il ne s'est pas imposé à Lyon, Nice, Rennes ... Comment va-t-il pouvoir s'imposer chez nous avec la pression qu'il y a autour du club et autour du poste d'AC.

    J'espère que le club travaillera pour un faire un 9 d'envergure cet été, tout en espérant une qualification en LDC ce qui est loin d'être acquis.
     
    Napoli93 likes this.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    T'en sais strictement rien, déja que y a 5min tu disais qu'on avait levé l'option d'achat et t'as été démenti 2min plus tard.

    On aurait largement pu retrouver un pigeon anglais ou même carrément Rennes, je vois pas pourquoi Rennes a accepté de l'acheté à Brest mais ne ne l'aurait pas acheté à nous, ca n'a aucun sens.

    Bref jamais de la vie un attaquant qui sort d'une saison à 9 buts et qui en a 3 saison saison ne vaut 25 millions, arrêtez votre cirque juste car il est algérien
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Il s'imposera pas, dans 1 an/1 an et demi il sera comme rowe cette saison, quelques rentrées et basta. On essayera de s'en debarrasser
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    On peut faire danso au moins car bon quitte a lacher + de 20m je les mettais sur Danso....
     
    37olympique and AUDOISAXAT like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page