[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve quand meme bien catégoriques sur Gouiri. Je lui laisse la possibilité de se révéler sous de Zerbi.

LouisCypher et Andreas aiment cela.
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut voir aussi c'est que Rennes avait aussi 35% a la revente donc si c'est eux qui l'achete directement, il se font couillonner. Alors que si c'est L'OM qui l'achete (pour le revendre) il vont recuperer ses 35% donc etonnant

3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri est dans les tuyaux depuis quelques jours. Tu peux garantir que c'était pas le plan A suite au départ de Wahi ? La négociation a pu etre longue, rien de plus ?

4. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Condoléance ! Courage à toi !!!

Massilia1313 aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut espérer qu'il soit recaler. Une seule _______ cela en ferait deux avec celle de Longoria.

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a fait l'objet d'un chassé croisé avec Laborde (vendu 13M€) le 1er septembre pour son transfert à Rennes donc le montant c'est du pipeau.

Quand tu fais des très bonnes saisons en L1 tu ne finis pas à Rennes ou à l'OM.

On a vendu Wahi et on l'a remplacé par Gouiri, je ne vois pas en quoi c'est un pas en avant.

Jawad, mistral gagnant, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Kevin53

Commentaires de blog:
    0
    Après y'a beaucoup d'ecriture comptable et je pense que pour nous c'est difficile a suivre. Pour moi on evite de mettre un Brassier a 12millions pour les comptes de la saison prochaine ce qui est une bonne chose et peut etre que pour Gouiri (je dis bien peut etre), on passe peut etre une partie pour cette année et une autre partie l'année prochaine (si on fait un pret payant avec une option d'achat automatique)

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vois meme plus de potentiel a wahi qui, il est certain avait du mal...mais bon lui laisser que 6 mois c'est rude

mistral gagnant aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après un mercato d’été on savais quel été les manques du club :

- Un 9 si départ de Wahi.
    - Un défenseur central vu les blessures récurrentes de Kondogbia et la faiblesse de cette défense.
    - Un numéro 10 pour la blessure longue durée de Carboni ainsi celle de Harit qui n’a plus joué depuis 3 mois.
    - Un piston gauche pour apporter une vraie concurrence à Merlin, car je le trouve moyen et Garcia encore pire.

Résultats des courses :

- Nous avons pris un 9 qui a encore moins de certitude que Wahi, et qui est autant dans le doute que lui, et qui pour moi est moins talentueux.
    - Nous avons pris un défenseur bancale, dont personne ne connaît son vrai niveau, et qui n’est toujours pas apte à jouer au football, et maintenant faut compenser le départ de Brassier, donc du coup faut recruter un autre défenseur encore.
    - Aucun numéro 10 est arrivée.
    - Zalewski ne viendra pas, et a priori c’était notre seule poste à gauche.

mistral gagnant et Napoli93 aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi jouait pas, la réalité c'est le terrain. Et qu'on se comprenne bien, j'étais le premier à dire qu'il fallait pas vendre Wahi de suite et continuer à essayer. Mais on est pas dans les détails de la vie du club. De Zerbi pensait peut être pas pouvoir relancer Wahi et voulait un autre joueur.

Si Gouiri joue et est bon, ca sera un pas en avant comparé à un joueur qui ne jouait plus et ne marquait pas

Andreas et battler 13 aiment cela.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je vous l'avait dit qu'il fallait garder wahi et voir en été pour le poste de 9......

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Que tu casses le prêt pour laisser Rennes l'acheter ou que tu l'achetes pour revendre à Rennes, c'est la même chose. L'argent va à Brest.

bubul aime votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, t'es content ou pas de notre mercato hivernal ? :D

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je jugerai Gouiri sur le pré .........ni anti , ni pro ........juste des actes .

Andreas, bubul et o22027793 aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais du arrondir à 100 pour nous balancer un chiffre encore plus spectaculaire.

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mon pote, courage!

17. Kevin53

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans tes comptes c'est pas la meme. Si tu l'achete a Brest c'est maintenant donc compte de cette année alors que de base on devait le passer sur les comptes de l'année prochaine. La en cassant le pret on aura pas d'ecriture comptable cet été pour Brassier (ni pour maintenant)
    On aura a la place Gouiri mais seulement pour les comptes de l'année prochaine (ou on budgétise une participation a une coupe d'europe) et peut etre une partie pour les comptes de cet année

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Amine Gouiri arrive à l’OM / Lilian Brassier à Rennes [​IMG] [​IMG] Le montage des deux opérations [​IMG]Pour Gouiri : transfert de 19M€ + 3M de bonus [​IMG]Pour Brassier : Rennes le récupère aux mêmes conditions que ce qui avait été négocié entre l’OM et Brest à savoir un prêt avec une obligation d’achat de 12 millions d’euros. Ce qui signifie que l’OM et Brest ont dû casser le prêt initial au préalable

Comme je disais, tu perds pas d'argent sur un Brassier à la cave. Pour moi le deal est honnête si tu te libères du prêt de Brassier.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri, Brassier et si tout ça se sont avant tout des écriture comptables ?
    Je sais pas je me pose des questions
    Pour moi c'est pas un 9
    À la limite il remplace Harit & Kone
    Ses 2 la ne sont pas partis idem pour Meite, Blanco, Mbemba
    Donc un bon mercato se serais de faire partir 2 joueurs & recrute un défenseur qui peux jouer piston gauche et avant centre puissant

20. Kevin53

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il y a un monde ou Gouiri rate sa visite medical et on se retrouve a chercher un autre attaquant :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page