[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri il a pas intérêt de se louper. J'espère qu'il a conscience d'ou il est tombé.

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri fait une bonne première saison à Rennes, depuis c'est quand-même très light mais une fois de plus si la somme misée sur lui avoisine les 20 millions, je ne vois pas où l'OM réalise un super coup. En tout cas, le joueur n'a pas du tout le profil du grantatakan tant convoité à l'OM. S'il se montre un brin moins nonchalant et un peu plus impliqué dans le pressing que Wahi, ce sera au moins ça de gagné...

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout au niveau de l'investissement, le talent il l'a mais quand tu marches ca sert pas à grand chose sauf si t'es Messi

Tapie_Addict aime votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué c'est quand même cher je trouve 19M pour un joueur qui n'est pas bon depuis des mois à rennes , on va dire que c'est brassier + 7M ça passe mieux comme ça lol

Max2mars aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au niveau communication, c'est bien vu de la part de Longoria et Benatia. Tu laisses fuiter que De Zerbi veut absolument Gouiri (alors que le type a joué qu'en L1 et que De Zerbi découvre la L1). Comme ça s'il se plante, tu as pas besoin d'assumer.

KyssBro aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Divertissement ! ;)

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    C'est petit.:D

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que nos dirigeants ne regardent quasiment que la championschip et le Calcio
    Et les opportunités de marché
    C est qd même léger...

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars joue en collant et des gants l'hiver..
    un dur au mal :D
    ouais je sais , c'est un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup

OMali et Tapie_Addict aiment cela.
  10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et en extrapolant aussi , si c'est la réalité et que de zerbi a insisté , on fait quoi?

Moi je ne suis pas convaincu par gouiri , tout comme je ne suis pas convaincu par le fait de vendre wahi , bon pour brassier oui valait mieux arrêter les frais , mais quand même si on essaye de les faire partir c'est forcément que de zerbi n'en veut plus

11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être sceptique sur le niveau des recrues.
    Mais on peut quand même se rejouir de pas perdre trop de plumes sur des joueurs en situation d'échec depuis leurs arrivés à Marseille.
    Wahi il aurait pu inverser la tendance et repasser devant Maupay. Mais si c'est pas le cas, tu te retrouves à le vendre 15 millions l'été prochain.
    Brassier, au vue de son dernier match, le refourguer sans avoir à verser quoi que ce soit, c'est un petit miracle.
    Peut être que l'effectif ne s'est pas amélioré lors de ce mercato ( je suis convaincu du contrairement) mais au moins, on s'est pas enlisé avec certains joueurs...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool::D

De Zerbi a fait plusieurs championnats avant, il découvre la L1 cette saison. Une saison durant laquelle Gouiri ne brille pas particulièrement. Et on voudrait nous faire croire que le jour où De Zerbi peut choisir un attaquant à plus de 20M€, il fait un caprice pour avoir Gouiri en panic buy en fin de mercato ?

C'est crédible pour qui ce genre d'histoire ? Le mec a des contacts en PL et en série A. Benatia a des contacts en série A, en Bundesliga. Et au final, De Zerbi ferait un caprice pour un joueur de Rennes ?

A 25M€ environ, De Zerbi ne voulait aucun autre attaquant que Gouiri ? C'est son plan A ?

Franchement...

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très mécontent, déçu, énervé…

KyssBro et Napoli93 aiment cela.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit un peu de concurrence
    OK 25 millions c'est titulaire en 9
    Mais je trouve qu on est aussi léger dans ce secteur

steph91 aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette saison, si l'on se fie au temps de jeu, Wahi a été plus prolifique que Gouiri ...

Quand tu vois le match contre Nice où Maupay n'a rien apporté, je ne vois pas ce que Gouiri aurait apporté de plus ...

J'espère qu'il réussira chez nous même si j'en doute très fortement.

16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il a intérêt à se bouger le cul, lui et son pote Merlin.

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eurosport parle de 16M bonus compris pour Gouiri

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan c est pas le profil qu il fallait ....il fallait 1 vrai 9 buteur . ... espérons que moumbagna revienne vite en forme

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça semble plus correct mais j’ai du mal à y croire.

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toute façon c'est fait, plus qu'à espérer qu'il s'intègre rapidement, qu'il fasse de beaux matchs avec but ou passe dé et qu'il ne se fasse pas siffler comme Wahi à son 2e match

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page