Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dika Mem qui doit prendre un rouge pour son coup de coude.
    Les Croates qui se retrouvent à 4 contre 6 dans le money Time. Plusieurs passages en force non sifflés côté français et ballons perdus rendus mouais l'arbitrage maison je l'ai pas trouvé si fou.

De toute façon que ce soit l'un ou l'autre les Danois sont beaucoup plus forts.
    Autant la première mi temps croate faisait rêver autant la 2eme était pas loin d'être catastrophique ils ont absolument pas les nerfs pour gérer une avance qui serait pas assez conséquente contre un gros morceau.

Les danois vont faire un 4eme titre de champion du monde consécutif les mecs.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien à dire il n'y a pas eu un nouveau miracle après l'Égypte, les bleus ont du courage mais un manque de talents et trop de naïveté en défense.
    Finalement finir 3e ou 4e avec cette équipe de France en reconstruction c'est une bonne performance.
    De toute façon les danois nous auraient détruit en finale faut pas rêver.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir en demie finale c'est pas honteux avec cette nouvelle équipe.
    J'ai l'impression que Gille à tirer le maximum de cette nouvelle équipe de France.

4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a joué personne sur cette compet'... C'était le minimum du minimum, dés qu'on est tombés sur un peu d'opposition on s'est liquéfiés.
    Pas de coach, pas de jeu, pas de gardien, pas de leader...ça fait beaucoup. De toute façon, je vous rejoins, on aurait pris tarif en finale!

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux non plus mais je m'inquiète pas pour le futur on a un sacré réservoir de jeunes en France dans ce sport.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vu le parcours c'est minimum syndical d'être en 1/2. Toutes les grosses nations figuraient dans l'autre partie de tableau hormis la Croatie contre qui on a donc perdu.

En attaque c'est catastrophique, beaucoup trop peu de mouvements, beaucoup d'hésitations, etc..Et défensivement je nous ai jamais trouvé aussi friables lors de ce CDM (pareil aux JO) depuis de longues années. Et comme on a en plus pas de gardien de stature internationale.

Gille a quelques circonstances atténuantes parce qu'il a perdu 3-4 joueurs pour préparer cette compétition et puis Prandi qui est revenu à peine remis de sa blessure mais tous ces joueurs étaient bien présents à Paris l'été dernier pour le gros caca qu'on a vu.

Sur ce tournoi j'ai trouvé sa gestion d'Aymeric Minne assez bizarre alors que celui-ci semblait marcher sur l'eau.

7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remili a le totem alors que ce n'est clairement pas un demi...

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas non plus le voir mener le jeu je le trouve plus à l'aise quand il arrive lancé sur la droite. Et puis là il a vraiment pas été bon.

Sinon sans surprise le Danemark a atomisé le Portugal en 1/2. Sont au-dessus de la mêlée sur ce tournoi.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les danois sont sur le point d'être quadruple champion du monde et champion olympique en titre. On pensait ne jamais revoir une domination telle que celle des bleus de Karabatic et les danois se sont ramenés dans la foulée de sa fin de carrière.
    Et on dirait qu'ils ont encore plus de marge sur tout le monde en ce moment que dans les titres précédents.

Cyro77 aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas ça normal que le groupe tf1 ne se retransmette pas france- Portugal c'est quand même une médaille de bronze en championnat du monde en jeux. :rolleyes:

Ric 88 aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben le match aura duré une 15aine de minutes.
    4 titres de champions du monde consécutifs pour le Danemark et ils vont probablement en gagner d'autres vu comment ils sont au dessus. Un massacre. Jamais vu une équipe broyer tout le monde avec autant de marge.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page