[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    à Rennes ça joue à 2 devant, à Nice aussi

2. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je te dirais que j ai vu nulle part qu on cherchait un 9 1/2, et qu on a vendu un 9

on est d accord que c est surpayé, c est déjà ça

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot et greenwood sont deux cas particulier ne penses tu pas que seul un assez bon parcours en ldc et y avoir acces régulièrement peuvent attirer plus de bon joueur et qu en attendant tu es condamné a avoir des seconds couteaux voir troisieme et esperer d'avoir de la chance comme les joueurs que tu as cité?

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Clair qu'il a coûte 20m de trop mais bon

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur il peut rester sur sa serie de 3-4 buts, qu'on arrive pas à le revendre et c'est bon, c'est pire.....

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est des suppositions frate , et ce n’est pas déconnant , déjà oui Lens et Rennes sont concurrents ( du moins au classement car Rennes a un budget bien plus élevé ) , et pk ils encaissent pas les 25 de Rennes alors ? Comparer Wahi , qui a bcp de talent mais une mentalité de merde ( les Lensois étaient plus que contents de rentrer dans leurs sous qd on l’a pris et dont ils ne voulaient plus du tt ) vs un Danso, qui est un des meilleur défenseurs du championnat ( et qui a l’air d’avoir une bonne mentalité de bosseur ) ben justement c’est peut être là la réponse … ils vont le prêter soit avec une promesse d’achat dans les 30 millions , soit ils le savent ils le vendent 50 cet été ils sont intelligents nos amis Lensois , on a pas trop l’habitude encore effectivement lol

LouisCypher aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement il ne sera pas pire.
    Vitinha on l’a acheté 32 et vendu 16… en 1 an et demi . Je pense qu’il peut pas faire pire. Mais faire aussi mal oui

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa valeur est de 20 millions et pour moi c’est une valeur sûre du championnat actuellement … qd tu vois combien on refourgue Wahi après ses 1 an et demi de merde ( Lens plus nous ) et combien on refourgue aussi miraculeusement Brassier …le marché est déréglé ( la Juve prend en prêt et demande une obligation d’achat à l’inverse lol )

LouisCypher aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vas expliquer ça à nos mercatix...

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu cherches dans les articles tu va pas trouver cette info, si tu paies attention aux matchs tu remarqueras que la pointe à pour consigne de redescendre et de participer au jeu. C est d'ailleurs en grande partie pourquoi maupay a mis wahi sur le banc

Maupay n a jamais été considère comme un 9 pur mais plutôt comme un second attaquant

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si, il me semble qu’il y avait un attaquant qui s’appelle Elye Wahi, décisif une cinquantaine de fois en à peine plus d’une centaine de match, le tout à 21 ans et avec une marge de progression assez importante.

Le truc c’est qu’il vient de signer à Francfort, club a récemment révélé Marmoush, Kolo Muani, les deux partis pour plus de 80 millions, et qui ont relancé Ekitike, que des joueurs qui avaient moins de références que Wahi au même âge.

Blague à part, fallait garder Wahi si c’était pour faire venir Gouiri.

Soi et arnaldinho13 aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il débute contre Lyon (si il peut) c’est pas un cadeau pour lui

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si je regarde les joueurs cités au mercato aussi je vois des 9, à part Gouiri

Maupay met Wahi sur le banc parce que Wahi ne marque pas et se battait pas assez

et Maupay je l’ai vu jouer 9 à Brighton, Everton, Brendford

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 2 styles qui peut coller, le faux 9 et le pivot mais difficile de tirer des conclusions sur des rumeurs qu on ne peut pas vérifier. Ce qu'on peut vérifier c est qu on a choisi un joueur capable de participer au jeu et de combiner, donc y a de fortes chances que ça rentre dans les critères de recrutement plus que le nombre de buts par minutes

La polyvalence de gouiri rentre aussi en compte, on est sur la même ligne que le mercato d été avec des joueurs capable d occuper plusieurs postes pour garder un groupe réduit faute de coupe d'Europe.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Wahi sort pour 28M et Gouri arrive pour 20M

Si tu prends les deux operations comme ca, c'est une belle operation de merde parce que imo Wahi a bien plus de potentiel que Gouiri.

Pitre et kornOm aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui le pivot ?

Maupay avec son jeu de remise totalement catastrophique qui as du en réussir peut-être quelques uns en une vingtaine de matchs ?

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme tous ici , je suis hyper déçu de cette transaction. Surtout que wahi a un gros potentiel qu il aurait pu exprimé après sa période d adaptation. On perd au change . On verra bien. Gouiri n est pas un attaquant vous l avez tous dis aussi

judgethejudge aime votre message.
  18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de pivot (enfin si moum) je parlais des rumeurs style ferguson et sorloth.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Quand des rumeurs sortent de certaines sources, c est pas bien compliqué de savoir que c est vrai

l arrivée de Gouiri elle suit rien du tout du mercato d été, il vient replacer Wahi recruté pour jouer 9 en pointe

poste que n occupe pas Gouiri,

son arrivée n a aucun sens sauf celle de le faire jouer avec un autre 9

Jawad et Seb' aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Firmino s'ennuie en AS et voudrait revenir en Europe... un transfert en fin de mercato est possible... la France possible destination

:rolleyes::oops::oops::oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page