Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Un vrai lilot, passé par le FCBJ, et qui kiffe le Vélodrome.
    Bienvenue au nine, en espérant que le maillot ne lui soit pas trop lourd !

Assenzio aime votre message.
  2. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Pendant l'entracte en plus :cool:

NadOM1993 et pierrolefou aiment cela.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du joueur, je trouve qu’il correspond pas vraiment à ce qu’on recherche, après peut-être que je me trompe.

Je trouve également qu’il n’a jamais réussi à confirmer les belles promesses qu’il laissait entrevoir en Équipe de France Espoirs, ainsi qu’à Nice.

Ceci étant dit, c’est un joueur avec une vraie belle qualité technique, plutôt bons dans les petits espaces, je demande qu’à être surpris.

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sûr de ça ?

Dod'OM aime votre message.
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question à 2 francs: Pourra t’il jouer face à Lyon ?

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

7. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais rêvé de voir Michy Batsuyahi, revenir sous les couleurs de l'OM et empilé des buts.

Après l'avantage maintenant c'est qu'on a deux profils, Maupay en 9 pur et Gouiri en 9 et demi.

Cependant, Michy ce serait un peu notre nouveau Gomis, une sorte de revanche avec de la nostalgie. C'est un joueur que j'apprécie pour sa carrière humaine et non de cyborg. Il rebondit bien en Turquie.

Je suis un sentimentale.
    Par exemple je suis pas du tout pour le retour de Thauvin.

Maintenant j'aime bien Gouiri aussi, mais ça reste quand même une valeur sur de ligue 1.

Ma théorie c'est qu'il aimé plus jouer à Rennes en Bretagne, donc il a baissé de niveau pour obtenir son transfert. La saison dernière avec rennes il était bon.

Le type est quand même Algérien, a joué avec Nice sur la côte d'azur donc la Bretagne ça fait pas rêvé !

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il est CANiste. :mad::D

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Voila, c'est ça ! je pense la même chose ! "
    Le type est quand même Algérien"sudiste", a joué avec Nice sur la côte d'azur donc la Bretagne ça ne fait pas rêver !"temps de chiotte et pas de ferveur" ............c'est comme mettre un pingouin en Afrique !

Aminbeka, Franck68, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    J'ai pas retrouvé l'interview complete mais c'est là : https://youtube.com/shorts/cv7V_svMPOg?feature=shared
    Moi sinon en dehors du fait qu'il est de ma région, qu'il est international algérien et que j'aime bien ce style de joueur je m'attendais pas à ce qu'on insiste pour un profil comme le sien.
    Michy ça m'aurait pas déplu son retour et c'est plus le profil auquel je m'attendais, mais peut-être que c'est un profil trop proche de Moumbagna.

Assenzio aime votre message.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Formé à Lyon et passé par Nice donc forcément ça démarre mal pour avoir de l'affection pour lui.

Sur le profil, je le trouve intéressant. Il me semble aussi qu'il a fait quelques bonnes performances dans les gros matchs.
    Et surtout niveau effectif il ne bloque pas forcément le poste de 9 pour la saison pro si LDC puisqu'il pourra jouer à plusieurs postes.

Franck68 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime aussi le petit Gouiri ! Certes c'est un peut surpayé mais au mercato d'hiver personne ne te fait de cadeaux... Quand tu vois le Bayern qui demande 60M pour Tel qui n'a encore rien prouvé, Feyenoord 35M pour Gimenez sur qui beaucoup ont des doutes, l'Ajax plus de 30M pour leur rugbymen au pieds carrés Brobbey... D'ailleurs même nous ont a fait cracher presque 30M pour Wahi alors qu'ici tous le monde nous répète qu'il est nul depuis des mois...

Mais bon ça sera comme d'habitude il se fera siffler par nos footix à la première frappe non cadré...

Si RDZ voulait Gouiri je lui fais confiance, il aime bien ce profil de faux neuf en pointe... Avec De Zerbi on a déjà dit que l'équipe ne joue pas pour un attaquant qui stats comme on l'a fait avec Aubameyang la saison dernière par exemple mais c'est toute la ligne offensive qui doit avoir des stats ! L'italien n'est pas friand des grands attaquants pivots non plus...

Gouiri à le profil parfait pour combiné avec ses partenaires dans les petits espaces, c'est un joueur très technique et plutôt efficace quand il se retrouve dans la zone de vérité...

Hier j'ai regardé le live de la minute OM qui fait de belles analyses d'avant match avec des intervenants d'équipes adverses et hier il y avait un Lyonnais grand suiveur de leur centre de formation qui disait que Gouiri pouvait vraiment devenir le chouchou du Vélodrome, que les supporters étaient dégoûté de le voir partir à Nice à l'époque car il pensait qu'il pouvait être leur nouveau Benzema, joueur très technique et efficace selon lui avec une belle pâte... Attaquant complet comme la formation Lyonnaise est capable d'en sortir... Bref un excellent attaquant qui est plutôt sous-côté !

Moi je le jugerai sur les faits, par sur du délit de sale gueule... ;)

NadOM1993, le touriste, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter,à 1000% d accord;)

Flagelator et Franck68 aiment cela.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce que fait son équipe national à la can ça ne compte pas :rolleyes:

Sinon meilleur techniquement que Wahi ou Maupey réunis
    Capable de jouer sur le côté gauche pour la prochaine saison
    Mais pas vraiment le fameux grand attaquant que tout le monde attend

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas d'apriori qu'il soit formé à Lyon et joué à Nice je m'en tape.
    C'est plus son utilisation sur le terrain qui me pose question.
    Est-ce une option offensive de plus ?
    Une alternative à Greenwood ou tout simplement son futur remplaçant vu que les rumeurs enflent sur son départ déjà programmé la saison prochaine.
    Pour le moment j'ai du mal à comprendre ce que pourra apporter Gouiri de plus à l'effectif actuel.
    J'aurais préféré un profil de joueur de surface puissant car il me semble que l'OM en a besoin, là on en est loin.
    Bref à voir

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas ce sera pour le mercato estival si et j'ai bien dis si l'OM se qualifie en ldc.
    Nous l'aurons notre grand attaquant qui marquera 5 buts en L1 la saison prochaine.....:rolleyes:

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 buts par mois? Je prends, c'est qui c'est qui c'est qui?
    :p

Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je prends...:D
    Retour d'aubameyang :p

blackflag aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il est faux partout en gros. :D

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Comme bcp jsuis pas un grand fan de gouiri ...
    Mais je vais bien me garder d'avoir un jugement définitif sur ce genre de joueurs notamment quand on voit ce que rdz a réussi à faire avec Luiz HEnrique.

Gouiri est un joueur fin et technique
    C est déjà une bonne base ...

Après s'il a pas l envie on n est pas à l abris qu'il nous fasse une wahi.

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page