[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ici après l'accord pour Gouiri qu'il suffisait de mettre 10M de plus pour avoir Gimenez... Ce même Gimenez qui part au Milan. A quelle heure il calcule l'OM?
    Mais bon il "suffit" de mettre 10M de plus et hop le joueur arrive, c'est si facile le mercato.

LouisCypher, OM-intheblood, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu’il faut attendre que le joueur soit chez nous depuis 6 mois pour se rendre compte que c’est un branleur ?

C’est pas le rôle de la cellule de recrutement si il y en a une, de savoir si le joueur est en pleine possession de ses moyens psychiques afin d’éviter de recruter des imbeciles notoire ?

Pourtant Wahi ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que c’était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

Pourtant on est pas dans le milieu nous, Gouiri ça se voit à des kilomètres que ça va être un flop, le mec est en perte de vitesse depuis plusieurs années, 6 bons mois à Nice et puis c’est tout, il n’était même plus titulaire à Rennes, et il y a un monde où on se dit que Gouiri va cartonner à l’OM ?

Des recrutements à l’arrache, qu’on dégage 6 mois plus tard, donc oui forcément; quand tu recrutes 15 joueurs par mercato t’en a 2 ou 3 qui vont tirer leurs épingles du jeu, mais ça reste maigre.

Cette année les réussites c’est Greenwood, Rulli, Rabiot à un degré moindre, on a pas encore vu le taulier de la Juventus, peut-être qu’on le reverra jamais.

Maupay est nullissime, faut arrêter de le vendre comme une réussite car il a marqué 3 buts et fait 2 prestations correctes.

Pour RDZ, il faut être mesuré, on fera le bilan à la fin de saison, mais pour le moment il n’y a pas de quoi sauter au plafond non plus.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg aussi

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je l’avais oublié.

5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS, Cherki aurait une clause de départ a 22M, soit environs le prix de Gouiri.
    Voilà...

Dortmund est dessus, donc possible qu'il ne joue pas contre nous ce weekend

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais malheureusement de nos jours les vrais pro type Hojbjerg ou Alexis Sanchez ce font rare, et les jeunes sont souvent de beaux petits branleurs...

Pas toujours facile de détecter ça avant de les recruter... On peut aussi espérer que le joueur prenne du plomb dans la tête et se comporte bien chez nous...

Comme toujours c'est souvent des paris les recrutements...

Après oui Wahi il y avait plusieurs signes inquiétant avant sa venue, je pense que le club n'a pris en compte que son potentiel dans un marché des attaquants très difficile...

LouisCypher et Rabbi aiment cela.
  7. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais est-ce que Lyon est vendeur en L1? Est-ce que Cherki veut porter le maillot de l'OM?
    Et si oui est-ce que Lyon nous aurait débarassé de Brassier?

panda95100 et Franck68 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, De Zerbi ne semble pas se diriger vers un changement de système et dans celui dans lequel on évolue Rowe, ne peut pas vraiment jouer dans le registre demandé à Rabiot.
    Oui faut juste vendre Gouiri, Greenwood, la Commanderie, le Stade Velodrome avant et on essaierai de le recruter ensuite pour payer son salaire.

LouisCypher, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et crois moi que si Gimenez débarquait a l'OM pour 35M ils auraient dit que c'est une belle carotte et qu'il n'est pas adapté a la Ligue 1...

Bon après t'en a certains ici capable d'aller chercher le nouveau Haaland dans le championnat Islandais pour 200 euros et un mars...

Le phocéen a du talent entre les scouts, les comptables, les présidents de clubs et les Guardiola en puissance... :rolleyes:

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Gouiri que cette salaupe de Cherki !

Voilà...

LouisCypher, OM-intheblood, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien plus attractifs que Lyon aujourd'hui. Gouiri, on n'a appris qu'à la fin des negos qu'il poussait pour venir chez nous.
    Pour brassier, il semblait y avoir plusieurs offres, notamment en Allemagne , et si rennes le prend c'est pas forcément pour nous faire plaisir mais que ça répond à un besoin chez eux.

LouisCypher aime votre message.
  12. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme les visionnaires qui disent que Gouiri sent le flop à des kilomètres. Je n'affirme pas qu'il réussira (donc les déterreurs de messages pourront trouver quelqu'un d'autre). J'attends de voir.

13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si le choix est entre Gouiri et Cherki, personnellement je ne suis pas sur que Cherki t'apporte une plus value plus importante que Gouiri.

Gouiri, j'étais pas forcément pour sa venue, et c'est pas un top planeur, mais faut pas exagérer non plus c'est pas un joueur nul. J'ai regardé ses actions sur plusieurs vidéos, et je trouve qu'il marque des buts dans différentes positions sur centre, combinaison vers la surface, pressing, ... Et la période avec Génesio, j'ai noté que plusieurs de ses actions (buts et passes) viennent d'un pressing haut, et où il n'est pas nonchalant mais fait un pressing coordonné avec les autres joueurs.

Enfin, il faut regarder ses stats en sachant qu'il ne tire jamais les pénos, mais si tu compares les buts avec J. David par exemple avec et sans les pénos, la comparaison est différente.

OM-intheblood aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La nuit dernière le FC Macarthur affrontait le FC Auckland.

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement difficile de détecter mais je pense que dans le milieu du foot il y a des trucs qui se savent... Wahi il y avait des échos de Lens que c'était un branleur , il fallait en tenir compte mais le potentiel a fait que l'OM a réalisé le transfert. La leçon n'a pas été retenue vu que la même erreur est faite avec gouiri.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Clairement

on est toujours léger en défense milieu et en buteur

LouisCypher aime votre message.
  17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Côté talent il n'y a quand même pas photo entre les deux, Gouiri aussi a une réputation de joueur un peu dilettante . S'il est cadré tactiquement par de zerbi ça aurait pu donner quelque chose de super intéressant avec un profil qu'on n' a pas
    Dortmund s'intéresse à lui, ils se trompent rarement sur les jeunes qu'ils recrutent.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Gouiri bien plus efficace...

Kurofine aime votre message.
  19. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ça ne répond pas à mes questions. C'est pas parce qu'on est plus attractif que Lyon est prêt à vendre son joueur en L1 et/ou que ce même joueur veut venir à l'OM... Faut arrêter de penser avec le prisme du supporter. Pas parce qu'on veut un joueur que lui veut l'OM.

Bref, je peux pas me l'encadrer le Cherki, qu'il parte en Bundesliga si ça lui chante.

Kurofine et Franck68 aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Gouiri a la même réputation de branleur que Wahi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page