[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l'intérêt de se faire prêter un gamin alors que tu devrais plutôt valoriser les tiens et les faire jouer un peu.
    Qu'on me fasse pas croire que le gamin argentin de 19 ans qui a jms joué en europe peut apporter plus que Méité ces 6 prochains mois.
    Et puis apparemment les 2 priorités, c'est un milieux et un DC. Alors que pour moi, c'est un piston gauche et numéro 9.
    Bref, je vais faire confiance à RDZ.

Max2mars aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il a été bon à Brest au point qu'on le recrute ..il doit valoir aussi mieux que ce qu'il nous a montré ...ça arrive....

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, même s'il est vrai que j'aimerais beaucoup un piston gauche. Problème: on a déjà Merlin et Garcia.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes évoquées par les supporters rêveurs ce sont avérées impossibles
    Tel...plus de 60M en Angleterre, pour un joueur qui n’à rien prouvé au final
    Gimenez...40M au Milan AC...
    Fergusson en prêt, pas sûr que le joueur est intéressé pour quitter l’Angleterre
    Donc pas de regret sur ces pistes...
    Gouiri, il marque, il fait des passes décisives....peu nous être utile lors des matchs où l’on domine beaucoup dans sa faculté à combiner dans des petits espaces...
    Bref, on verra et on jugera sur pièce

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et cela s'applique à nos jeunes du centre de formation dont certains ne comprennent pas pourquoi il est difficile de les preter en L1/L2 par exemple... le club qui recevrait notre jeune devrait plutôt valoriser ses joueurs.
    Chaque année certains pensent qu'il est forcément facile de trouver des prets a des joueurs a que ce raisonnement simple s'applique.

Est ce qu'un Meité / Mughe / Sternal... et bien chaque club de L1/L2 en ont a la pelle, et donc pour... pourquoi il se ferait preter un gamin alors qu'il pourrait valoriser les siens.:rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    7 M pour Zalewski

c est loin des 5 pour nous :rolleyes:

7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En selle minot,
    mais de préférence en direction de Bergame;)

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Aaron Anselmino ça discute autour d’un prêt de 6 mois LaminuteOM& Sebnonda

confirmation que ça pousse fort du côté de l'OM pour boucler la venue du jeune défenseur argentin de Chelsea .

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anselmino , droitier alors qu'il faudrait plutôt un DCG , aucune expérience en Europe , prêt de 6 mois en cours de saison : franchement aucun intérêt

Max2mars, Napoli93 et Cyro77 aiment votre message.
  10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on s'enflammait sur des rumeurs style Rashford, Pogba, Zalewski, Danso, Gimenez, Fagioli
    Pour finir avec Gouiri et Ramos + peut être un jeune défenseur de Chelsea sans experience...

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    et tu as des conférences de RDZ ou des joueurs "forts" sont promis... un sacré enfumage ou alors on a pas la même définition de joueurs forts.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt donc on débourse rien! Cela permet de garder du pognon pour un milieu ou un piston !
    Après pour avoir discuté avec qqun, on peut prolonger le prêt de 1 an voir même de l'acheter en cas de qualif si il est bon ! Chelsea ils ont tellement de jeunes joueurs sous contrat que 1 de plus ou de moins, ils n'en s'en rendront même pas compte lol !

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'aurais payé 5.... tu aurais crié au scandale de payer 5 millions un gars en fin de contrat dans moins de 6 mois...

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que notre projet, je te parle pas de mon projet ou du tiens, mais je te parle du projet de Pablo. Celui qu'il essaie de mettre en place depuis qu'il est ici. Pas celui d'hier, celui qu'il a depuis le premier jour. Avoir un vrai centre de formation à l'OM. Alors Pablo, il est pas bête, il se doute que le jour ou tout ça portera un jour ses fruits, il sera déjà tres loin de l'OM. Et comme il est pas con, il s'est dit pas grave, je vais aller chercher des jeunes en post formation et on va essayer de les faire grandir. Parfait.
    Il se trouve qu'on a un garçon qu'on a payé suffisamment cher dans notre effectif et qui répond plus ou moins à ces critères. Que le peu de fois ou il a joué, il a pas été mauvais. Que ce garçon, on veut le vendre mais qu'il part pas, faute de bonne proposition. Donc au lieu de vouloir le vendre à tout prix, faisons le jouer, qu'il ai un peu de visibilité ces 6 prochains mois au lieu d'aller chercher un gamin de 19 ans qui connait pas l'Europe, qui va mettre 2 mois pour s'acclimater et qui va repartir 2 mois plus tard...
    J'ai pas tous les tenants et les aboutissants, peut être qu'il a une attitude détestable aux entraînements, peut etre qu'il a couché avec la femme d'un membre du staff, j'en sais rien mais d'un regard extérieur, c'est juste incompréhensible.

Andreas aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur ne voulait que l'inter, donc aucun regret.

battler 13 et kornOm aiment cela.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que certains s'enflamaient sur des pseudos rumeurs... Après faut être un minimum réaliste.
    Rashford, son salaire est trop éleve pour le Barça, la Juve, et les clubs de PL.
    Pogba, il n'a pas joué depuis très, trop longtemps.
    Zalewski, a l'instant t ça n'apporte aucune garantie supplémentaire
    ...

On pourrait continuer sans fin, mais sur un mercato d'hiver penser qu'on va recruter des tops joueurs ou des stars ou des top prospect avec un budget limité et des droits tv faibles, faut être un sacré optimiste

Max2mars et Rabbi aiment cela.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    l'été prochain à la limite pourquoi pas , qu'il ait le temps de s'adapter à la ville , à la tactique du coach pendant la prépa d'avant saison. Mais en cours de saison , dans un secteur en difficulté , il faut surtout un joueur ayant un minimum d'expérience , même si c'est qu'un prêt sec de 6 mois.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ?

première nouvelle :rolleyes:

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a déjà Ramos !

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais quelqu'un à gauche , qui remplace Brassier .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page