[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bof

LouisCypher, Max2mars et Mars79 aiment votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo hamer et Leonardo Fernandez ou Rodrigo garro

3. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me plaît pas qu’on remodele trop l’effectif

on a qu’un match par semaine, on a trouvé un 11 qui tient la route. Il nous fallait un avant centre et un DC, on les a.

On est pas parfait, on est pas assuré du podium du tout. Mais rajouter 4-5
    Joueurs potentiellement titulaires à une équipe déjà seconde…..faudrait pas que ça foute le bordel ou que RDZ se remtte à expérimenter pour trouver une nouvelle formule

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et mistral gagnant aiment votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo, Merlin et Wahi étaient globalement les 3 joueurs les moins performants du onze en 1ere partir de saison. On a recruté à ces 3 postes.

Kondogbia est comme souvent à l’infirmerie et Rongier a pas de doublure.

Hormis Nadir, De Zerbi ne compte pas sur les autres milieu du banc…tant qu’il y’a pas de choix par défaut c’est cohérent.

Je vois pas pourquoi ça bouleverser l’équipe car ce sont les moins bons joueurs qui partent.

Ceux qui arrivent vont démarrer sur le banc et devoir gagner leur place. Ça va élever encore plus niveau d’exigence de chacun.
    On peut dire que le mercato estival sera moins animé dans le sens des arrivées mais ce sera probablement des gros joueurs qui viendront

Leo Morris aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va partir sur.

Felipe - Balerdi - Kondogbia

en titulaire.

Murillo - Cornelius - Anselmino

en doublure.

6. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Option ou pas pour Anselmino ça change quoi réellement ? L'option elle est intéressante si elle est bien calibrée et dans les deals, c'est rarement le cas, tant pour nous que pour les autres

Plusieurs cas de figure :
    Option d'achat obligatoire : le mec il flop, on se retrouve quand même à la lever si l'option est mal négocier ...
    Et si l'option est bien négocié, retour à l'envoyeur...

Si le mec réussi, on l'achète. Rien à redire...

Option d'achat non obligatoire:
    il est mauvais = next
    Il est très bon = on lève
    Il est bon = on essaie de négocier l'option à la baisse (comme Balerdi)

Pas d'option d'achat :
    Il est mauvais = next
    Il est bon = on peut quand meme tenter un achat ou négociation d'un nouveau prêt
    Il est très bon = il est déjà trop cher pour nous

Bref aucune règle interdit d'acheter ou de se refaire prêter un joueur prêté la saison passé quand ce n'était pas inclus dans le contrat initial de prêt

Vu le prix que Chelsea a mis pour l'avoir (+25M€ il me semble), si option, elle aurait été trop haute peut-être...

volodiab aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura besoin de profondeur de banc pour la LDC

LouisCypher aime votre message.
  8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour résumé, on recrutait pas, c'était des incompétents, on recrute c'est des bons à rien.

Evidemment que l'on va ciblé des paris et on a assez reproché au club de ne pas faire de scooting, là on y est.
    Le petit Dedic inconnu au bataillon, on est sur un prêt, payant certes, polyvalent, super ! si c'est une fève, tu le coupes à 49.9% des matchs joués.
    Anselmino, c'est idem, ah oui, c'est un prêt sec, on avait Brassier & Corbelius, ok !? On a vécu ça avec Saliba, j'ai jamais eu le moindre regret sur son départ au prorata de l'apport qui a été le sien et si le minot, nous apportes nous serait que 50% de ce que nous a apporté Saliba, merciiiii et bonne continuation.
    Si on a un milieu, génial, de la profondeur, de la rotation.
    Gouiri, c'est pas le profil attendu, c'est cher, ok ! c'est fait ! donc !?

Le terrain est seul juge, alors on jugera, mais ce qui aurait terrible, c'est de ne rien faire. Je déteste aussi les panic-buy, on peut discuter Gouiri, les 2 autres je ne le connais pas, mais force est de constater que les manquements ont été ciblés et en tout cas visent à être comblés.

J'étais inquiet, je suis curieux.

Kirua59, Leo Morris, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Patience minot ...........nous n'y sommes pas encore ! croisons les doigts .

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Prends tes gouttes, tu me parais tendu ? :D............tout va bien se passer ;)

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Anselmino en prêt sec, pourquoi pas si ça te permet d'aller chercher une dernière belle recrue. Parce que hormis pour faire le nombre, je ne vois pas l'intérêt de son recrutement aussi bien sûr le profil que sur les modalités du prêt sans OA

LouisCypher et Max2mars aiment cela.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on remodèle l'équipe au complet, j'ai plutôt l'impression qu'on change un peu le banc en essayent d'apporter une concurrence plus haute. Et on verra sur le terrain si les choix sont bons, et peut être qu'il y aura 1 ou 2 changements dans le onze en fonction de la concurrence.

Perso, j'ai quand même noté sur plusieurs match que quand un joueur essentiel manque, les solutions de remplacement étaient très limitées.

A part Vaz qui a fait de bonnes rentrées, et Nadir aussi un peu, il y avait quand même un soucis :
    - Quand Maupay est moins bien, Wahi n'était pas au niveau pour apporter une vraie solution ;
    - Quand il fallait apporter un peu plus de percussion/créativité sur des matchs comme Strasbourg par exemple, Rowe n'a pas encore ce qu'il faut ;
    - Quand il y avait un soucis en défense ou qu'un latéral est moins bien, il y avait peu de solution satisfaisante ;
    - Quand Rongier est moins bien, il y avait pas grand monde pour apporter une stabilité.

Donc, j'espère que les quelques recrues vont apporter un plus sur ce genre de situations.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anselmino le joueur est tout le temps blessé il a pas joué depuis novembre :eek:

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour tenir compagnie à Harit, Kondo et Carboni

Je viens de voir, 4 déchirures musculaires en 2024 ça fait beaucoup.
    Par contre il a quitté Boca à la fin de la saison en décembre, il a rejoint Chelsea début janvier mais n'a pas joué sur ce mois. Vu l'effectif de Chelsea c'est normal.
    Que Chelsea cherche à le placer en prêt, c'est complètement logique. Qu'il vienne chez nous je ne comprends pas.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce mercato si

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vous comptez vraiment sur Kondogbia sur la fin de saison ???
    J ai des doutes

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Kroupi faut aller le voir jouer au stade pour constater que c'est une putain de fraude... absolument pas prêt pour le tres haut niveau

Je l'ai vu deux fois en 15jours il sert à rien

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien !, mais cet été, il dégage ........trop peu fiable "au niveau physique notre cotorep" .....

mistral gagnant aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur tout sauf pour Gouiri "pas le profil attendu"... Pour certains forumeurs j'en doute pas, mais pas pour RDZ! RDZ voulait ce profil, il l'avait ciblé , même si cela ne plaît pas à certains.
    Pour le reste je suis d'accord, sauf pour les traitres qui supporte la Fio !:p Ils méritent la corde .

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon si il accepte de diviser son salaire par 4/5 il peut rester, sinon bye bye oui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page