[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tout acheté pour 13M et 2 de bonus :eek: après attendons confirmation :)

2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin il donne déjà satisfaction quand même , 4 buts dont 1 triplé alors qu'il vient tout juste d'arriver , on peut pas dire qu'il a eu besoin d'un temps d'adaptation , les débuts sont quand même excellents , bon c'est sur que s'il met plus un seul but pendant des mois , faudra relativiser lol

Thorin aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zalewski aussi est droitier, et il joue à gauche !

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic ça permet de faire remonter LH sur une aile sur besoin (remplacement Greenwood, retour en ailier gauche)
    Et si j'ai bien compris il y encore pour ambition de sortir Koné et de recruter son remplaçant d'ici lundi

5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est Michon on va dire que c'est une boutade

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Suffit d'aller voir son profil et de revenir à ses saisons précédentes pour constater qu'il a joué plein de fois en tant qu'ARG. C'était la même chose pour Zalewski qui est droitier mais qui évoluait régulièrement à gauche aussi.

Max2mars aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup pogba il signe lundi à 23h59 ?

8. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs il est pas dans le groupe koné , et au vu de la conférence de presse de de zerbi , j'espère qu'on a une porte de sortie pour koné parce que bon j'ai pas trouvé très judicieux de dire tout ça

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exact!

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on verra, y'en a qui ont oublié comment Germain a débuté chez nous

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà des points de chutes avec Rennes et Valence!

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné c'est acté je pense, il n'est pas dans le groupe, je suppose qu'il va partir. Par contre il va falloir un milieu de plus parce que le groupe c'est Hojbjerg, Rabiot, Rongier, Nadir et Bakola c'est un brin léger même pour ne jouer que la L1.

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment pas envie qu'il vienne.
    Mais techniquement un joueur libre n'est pas contraint par les dates de mercato non? (Cf Rabiot)

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de qui ? Sinon oui un joueur libre tu le signes quand tu veux mais je suis pas sûr que tu puisses l'enregistrer

15. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    oh si je me rappelle , certains le comparaient même à papin dans le style au tout début , mais on a vite compris que c'était qu'un feu de paille , c'est bien pour ça que j'ai dit qu'on verra mais bon c'est sur que la pour ses débuts il permet à son équipe de prendre les 3 points avec son triplé

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et comme Pogba ne peut pas jouer avant mi mars, ça changerai pas grand chose sa signature de suite. Mais honnêtement je vois pas l'intérêt a l'instant t car beaucoup trop de risque et quasiment aucun apport jusqu'à la fin de saison.

17. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    Oué ben tant mieux parce que je pense qu'il est clair que de zebi ne compte plus sur lui

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me demande si c'est pas possible seulement entre le mercato estival et hivernal.

Perso, Pogba je le prends (ça dépend du salaire quand même - je lui donne au maximum celui de Kondogbia) mais je compléterai par un autre joueur tout de même.

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il ne koné rien au foot

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça. Après le mercato hivernal, tu ne peux plus inscrire de nouveaux joueurs pour les compétitions (contrairement à la période qui suit le mercato estival).

Sopranebaba aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page