[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est hyper frustrant c'est qu'on sait qu'un Pogba pas blessé apporterait énormément à l'équipe et qu'en terme de retentissement médiatique ça serait un énorme coup mais malheureusement le gars est en sucre.

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on attend un remplaçant avant de le laisser partir. Par contre un achat ou un poa c’est risqué car Kone va revenir cet été et ça vs faire embouteillages

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme Greenwood Rowe va obtenir la nationalité jamaïcaine d'après La Provence.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Demain soir on sera fixe.

On les enchaîne les jamaïcains ahah ! Greenwood, Cornélius, Rowe..

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal mais faut voir si il a le niveau pour aller plus haut.

nasri88 aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette réponse de politique

Croconico, leto, nasri88 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il te manque un bon dc parce on a qui pour remplacer Brassier ? Cornelius, Kondogbia qui est souvent blessé et Felipe qui est pas encore apte. Et déjà quand ils sont a 100% (Kondo et Cornelius) c'est pas l'agence tout risque depuis le début de saison. Puis exemple on s'en fout ok mais vu qu'on a pas une attaque à 40 buts donc oui je considère avec tous ça que c'est dangereux de ne pas prendre un bon DC !

8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba c'est pas un renfort immédiat en effet. Mis Pogba à l'OM demain en fin de soirée tu explose la twito sphère, le mercato français, et tu fais parler de L'OM dans le monde entier. Tu vend une flopée de maillot et tu gagne en visibilité. De plus si Pogba choisi un club européen c'est dans le but de faire la CDM 2026 donc il va tout donner sur la saison 25/26. Pogba ça se refuse pas! Même si il flop sur le terrain le contrat sera pas longue durée et le rayonnement que le jouer va avoir sera bénéfique pour le club. Ce été pour trouver des joueurs de haut niveau tu leurs vend un milieu Hojberg Rabiot Pogba ça donne à reflechir quand-même!

Maintenant à voir le contrat mais ce sera je pense comme pour Rabiot. Une pige ou deux avec un melange de salaire/prime et surement un gentlemen agrément pour une départ facilité en 2026.

Kurofine et Rabbi aiment cela.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu que c'étaient que des prêts qui étaient demandés, à part la Fio (je crois) là j'ai pas vu la proposition. Après que ça fasse embouteillage ou non, Koné ne devrait logiquement plus jouer sous De Zerbi vu ses propos sur le joueur. Sauf accident.

Dans l'absolu oui c'est mieux d'avoir un remplaçant mais le mercato se finit demain.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat à la Diaby… mais faut un tout petit salaire pour commencer .
    C’est pas la piste que je préfère mais ça semble tellement indiqué

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non je t'assure il est quelconque
    Un peu frêle, pas puissant, techniquement propre mais rien de foufou, face aux buts bah c'est pas Batistuta... même 10M€ c'est bcp trop cher... ca vaut 4/6M€ pas plus

Et c'est un joueur pour Reims, Lens, Brest, ces équipes mid avec pas trop de pression

Chez nous il exploserait en plein vol

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font quoi rennes serieux ? Beye doit se dire c'est quoi ce bin's ! Je suis que même s'il réussit à remonter au classement il ne sera pas l'entraîneur la saison prochaine !

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Raciste

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve bien joué pour remplacer la piste Zalewski. Au milieu je suis sûr que ça sera Pogba sinon Fagioli ou ? Encore un mec sorti de nulle part

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense une piste en sous marin comme le bosniaque! Fagioli les négos sont à l'arrêt car la Juve se montre trop gourmande, et Pogba il ne nous rendra pas service car encore suspendu jusqu'en Mars et à cours de forme! C'est une piste sous marine, et moins en parle mieux c'est sinon on risque de se faire Hijacker!

Max2mars aime votre message.
  17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, c'est pour ça que j'ai dis à l'instant t. Ok sur tout ce que tu expliques, mais un deal avec Pogba c'est pour la saison prochaine.

Sur ce mercato, il faut quelques ajustements pour assurer une qualification en LDC, et si c'est le cas là tu peux faire Pogba qui apporte aussi une expérience et du leadership pour la saison prochaine, mais ce n'est pas lui qui te permettra d'accrocher la LDC sur la saison en cours

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

Tu le prends justement dès cet hiver pour le préparer a être opérationnel début de saison prochaine. Et tu prends un gars en prêt sec ou OA non obligatoire pour finir la saison.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page