Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 9 lol on l'a vu sur son entrée, il a été bon en bougeant beaucoup et surtout en attaquant coté gauche pour rentrer pied droit.

Bref, il ne reste que 14 matchs cette saison mais l'année prochaine, faudra un gros 9 sur qui pourront s'appuyer Greenwood et Gouiri.

Assenzio aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors du stade.

Ton entrée à tout changé. Un vrai joueur de ballon.

Flagelator, Franck68, NadOM1993 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 9 comme Firmino était pas un 9 à Liverpool. L'important, c'est l'animation offensive globale. Si c'est pas un "vrai 9 traditionnel" mais qu'il permet à Greenwood de planter 20 buts, je prends très bien.

davidou84, Flagelator, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De l'entrée avec de l'envie, de bons déplacements de dézonage. Décisif (chanceux sur le but de Greenwood, mais malchanceux sur le caviar qu'il donne à Garcia).
    C'est bien, bon pour la confiance (en lui même et des coéquipiers envers lui).

A tout simplement gagné sa place de titulaire ce soir. Donc à revoir.

Flagelator, Franck68, Assenzio et 4 d'autres aiment votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur de ballon, capable d'être décisif mais faut qu'il gagne en régularité.

Los-BandiDoS, Franck68, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ca n'a rien à voir. Firmino était un joueur qui brillait par son intelligence de jeu et son jeu sans ballon.
    Les vraies qualités de Gouiri, ce sont sa justesse technique et sa faculté à rentrer pied droit pour provoquer.

Il pourra servir en 9 à court terme mais à long terme faudra un vrai 9 pour accompagner Greenwood et Gouiri. Et je pense que c'est pour cela que les dirigeants l'ont joué petits bras sur ce mercato alors que la situation financière semblait le permettre.

Franck68 et Aminbeka aiment cela.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle entrée ! Et contre les lyonnais en plus. Il est déjà gravé dans l'histoire son match de ce soir.

Franck68, *Garrincha* et dadatibo aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle entrée....fermage de bouches de vieilles pendant 8 jours:)

Flagelator, Franck68, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi mon avis attention, je pense qu'on doit viser à avoir plus de joueurs offensifs sur le terrain et je pense que ça passera par Gouiri ET Greenwood ET un 9. Mais dans l'absolu, tu peux totalement faire une animation offensive avec un Gouiri en 9.

10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne rentrée ca lui fera du bien bravo a lui

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas emballé par cette recrue mais je suis ravi de son entrée. Il a changé le visage de l’équipe dès ses premiers ballons. Bravo et merci.

dadatibo aime votre message.
  12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu rapide ? Bon ok...

13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend le parc pour graver son nom;)

Franck68 aime votre message.
  14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi autant de fans sont focalises par cette histoire de numéro 9 alors que ce qui compte c est l animation offensive globale.

Ce serait pas mal de sortir de cette paresse intellectuelle qui consiste a pensee que l on ne peut pas marquer des buts si on 'n a pas en avant centre papin, boksic ou Drogba.

C était quoi l attaque du Real champion d europe cette année ?
    Vinicius et rodrygo en attaque sur tout le front et derrière Bellingham !

Ou est l avant centre à la drogba ? Il n' y en a pas le real gagne la ligue des champions avec une animation sans avant centre....et il y a des dizaines d exemple similaire...

Comment joue Liverpool cette année ? Le plus souvent c est dans Darwin Nunez qui est un avant centre bien lourd et traditionnel.. Liverpool s en passe très souvent.

Rapporte au niveau de l om bien entendu bien moins fort c est la même chose si Greenwood met 20 but, luis Henrique 10 buts , rabiot 10 but et Gouiri 5 but c est suffisant.'car l animation offensive aura été efficace..

Flagelator, Max2mars et Leumacks aiment votre message.
  15. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c’est autre chose que Maupay quand même

davidou84 aime votre message.
  16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par ses qualités techniques et sa mobilité va permettre à Greenwood d’être plus libre et plus dangereux offensivement.

17. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout sa vivacité et technique qui apporte un vent de fraicheur. Avec Greenwood et Henrique ça va régaler.

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas recruté Benzema. Il va pas nous faire une saison à 25 buts. Il va pas être au top à tous les matchs. On le sait déjà. Si il était capable de ça, il serait hors de porté pour nous.
    Donc ce soir, il a montré tout le bien qu'il pouvait nous apporter. Parfois il va être exaspérant et parfois, il sera magnifique.
    Faisons pas la fine bouche.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, trop rapide. On verra s'il est aussi décisif dans un match pourri face à Auxerre ou Angers pour arracher les 3 points.. moi c'est là que j'attends un 9.

Qu'il soit talentueux, personne n'a dit le contraire, qu'il soit capable de se motiver face à Lyon, encore heureux.. mais c'est sur la durée qu'il sera jugé. Justement là où les rennais l'ont critiqué, la régularité.

Boubaznavour, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !

Partager cette page