Quentin MERLIN - Enchanteur ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Truffert de Rennes ?

Pour regarder le magnifique football de Sampaoli, je peux te dire que c’est un sacré quiche le Truffert.

Le mec ne réussit pas un centre.

Il dédouble et déborde pour rendre la balle à l’adversaire, c’est peut-être un nouveau concept.

Pour en revenir au cas de Merlin, sérieusement, il est bien gentil, mais ça doit filer sur le banc ce joueur, beaucoup trop limité.

Physiquement il se fait éteindre par 99% des latéraux droit de L1 ça en devient parfois risible.

Il est trop frêle, on dirait le frère d’Ounahi en blanc.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait qu'un problème de physique chez lui mais même techniquement il est dégueulasse

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    N'a pas la rigueur défensive (horrible sur le deuxième but, il lâche le marquage et recule) et pas de qualité offensive. C'est un joueur qui, tout au plus, devrait être remplaçant.

Dernière édition: 27 Janvier 2025
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il évite le contact avec l'adversaire

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi à faire passer Clauss pour Cafu tellement il s'est fait manger.
    Clauss qui a jamais su vraiment défendre l'a mis dans sa poche et a gagné quasiment tous ses duels.

Et il bouffe une grosse partie de la feuille de match. Brassier a été lamentable sur le premier but, c'est vrai. L'ensemble de l'équipe a été nulle en 2e MT c'est vrai. Mais quand t'es mené 0/1, que t'as une occasion gigantesque pour égaliser et que tu la gâches parce que tu te prends pour ce que tu n'es pas, au lieu de donner la ballon à un collègue nettement mieux placé, c'est inexcusable.

Tu reviens à 1/1 à ce moment du match, dès la première MT, c'est toute la physionomie du match qui change. C'est honteux ce qu'il a fait.

Dernière édition: 27 Janvier 2025
    Kukrapok13, NadOM1993 et yannickdu64 aiment votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir regardé tout les matchs de l EDF au JO,je peux te dire qu il est à des années lumière de Merlin, il a fait parti des trois meilleurs joueurs français du tournoi c est pas anodin.
    à Rennes cette saison, y en a pas un qui met un pied devant l autre ,même seko Fofana est devenu un joueur lamda...

Titularisé (un peu à la surprise générale au regard de la saison de Bradley Locko, le latéral gauche du Stade Rennais a largement justifié ce choix en étant l’un des meilleurs Français du tournoi@l Equipe

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui reproche d'être peureux au contact. Il évite l'adversaire.

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi, tu dois partir. Maintenant ou en juin, mais tu pars.

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, à un moment donné, on nous a vendu que si on était nul, c'est parce que Merlin était blessé.
    Qu'il était le chainon manquant du jeu de RDZ. Autant il a quand même progressé par rapport à la saison dernière où il était nullissime, autant faudrait se calmer sur son réel niveau. C'est un bon remplaçant, dans le meilleur des cas. Sauf que (comme pour Maupay) on n'a pas de titulaire à mettre devant lui.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé remuant sur son côté en 1MT. La lumière n'est venu quasiment que de lui.
    2/3 centres vicieux, mais sans 9..

Max2mars, florianpitt et Los-BandiDoS aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il envoyait tous ses centres sur les lyonnais...

12. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas déçu, je savais que ses matchs de préparations étaient en trompe l œil...

Je persiste et signe on a loupé le coche en le signant à la place de Truffert :(

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, il n'y avait que des lyonnais dans la surface en 1MT. A part Murillo au 2e poteau.
    Tu aurais préféré qu'il hésite et fasse une passe en retrait à Cornelius ? Il se ferait défoncer.

Pour moi, sa 1MT le seul reproche que je lui fais c'est de complétement rater sa frappe au 1er poteau alors qu'il y avait moyen de gêner le gardien.

Kirua59 et florianpitt aiment cela.
  14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il n’était pas marqué par les lyonnais à l’inverse de Henrique.

15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a gonflé avec ses centres en carton...

yannickdu64 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah en même temps, que ce soit lui ou un autre, yavait personne pour réceptionner les centres. Donc il essayait mais c'est tout.

Moi ce que je lui reproche, c'est son incapacité à faire la différence balle au pied ou par la vitesse. Il a seulement un pied gauche pas trop mauvais j'ai l'impression

Max2mars aime votre message.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes. À chaque fois que Merlin faisait un bon débordement (y'en a quand même eu plusieurs en 1MT), il enchainait avec des frappes moisies en 6m, ou bien des centres encore plus moisis en tribunes ou sur les tibias de l'adversaire. Les lyonnix ont vite compris que c'était plus rentable de serrer le slibard de LH...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle chèvre...

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic a plus apporté en une action que Merlin en 6 mois.

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliqué.

Partager cette page