Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement cet été il est parti. Il a déjà indiqué qu'une expérience à l'étranger le tentait. Il a fait le tour pour moi à l'OM. il restera comme un bon joueur qui a fait du bien. Un vrais soldat à la mentalité irréprochable. Un futur coach.
    Maintenant il n'a jamais été exceptionnel.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu veux être performant sur tous les tableaux, avec coupe d'Europe, il te faut au moins 5 milieux de bons niveaux. Actuellement tu en as que 3 (Rabiot, PEH, Rongier) donc ça veut rien dire je pense.

Rongier et la direction se posera en fin de saison

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est moins mauvais quand il est sur le terrain, c qu'il est meilleur que ce que je pense.
    Qq a nos stats avec/sans lui?

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le niveau de Rongier que je remets en cause, mais sa situation contractuelle + le fait qu'il était tenté par une expérience à l'étranger.
    C'est peut-être du bluff en vue de négocier sa prolongation de contrat, mais peut-être pas...

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Franchement s'il prolonge dans des conditions similaires, on garde, c'est le genre largement utile. Et si Bennacer :)D) ça se fait, il sera poussé sur le banc; mais aura probablement toujours du temps de jeu pendant une année Européenne nouveau format.

Maintenant, s'il veut largement augmenter son salaire et/ou imposer des conditions en terme de temps de jeu, byebye

kaiser sauzee et Leumacks aiment cela.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec ça. Rongier avait l'air de dire qu'il était également tenté par une expérience à l'étranger, peut-être a-t-il fait le tour de la question à l'OM (si c'est vraiment le cas, autant se quitter bons amis)
    Après, s'il veut rester à des conditions raisonnables, moi ça me va très bien, on aura de toute façon besoin d'un effectif élargi. Et je garde une part de doute quant à la fragilité de Bennacer.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dit que ça devait être plus excitant que l'OM l'expérience à l'étranger. Mais après autant de coach qui l'ont titularisé je ne le vois pas vraiment rester comme un joueur de rotation. Je l'aime bien mais ce n'est, à mon sens, pas un titulaire LDC.

Bon faut quand même qu'on l'accroche, mais j'y crois.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer qui arrive...

upload_2025-2-3_21-40-32.gif

lofla19 et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi l'aime bien mais veut un joueur avec une qualité technique supérieure à celle de Rongier. Il a souvent critiqué le manque de qualités techniques au cœur du jeu. Et il ne parle pas de Rabiot et Hojbjerg... donc il ne reste que Rongier.

D'ailleurs l'ancien nantais a évoqué un potentiel départ. Ce n'est pas anodin.

Le Polak aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bon, normalement si tout va bien, on va gentiment l'oublier pendant les 6 prochains mois, et le voir partir dans l'indifférence totale en Juin.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer arrive ok mais Rongier ne doit pas bouger du 11. Bennacer doit prouver et prendre la place de Rongier au mérite.
    Rongier a stabilisé le milieu de l'OM, le sortir sans raison je ne suis pas fan et encore une fois il est trop sous estimé.....
    Intrinsèquement oui Bennacer est plus fort mais dans la dynamique actuelle, Rongier doit pas sortir du 11
    Puis Bennacer revient d'une longue blessure, faut y aller doucement progressivement.

Pour finir, les 2 sont complémentaires aussi. Perso dans un premier temps je fait un turnover entre Rongier/Bennacer et Hojbjerg/Bennacer.
    Puis le plus fort l'emportera ;)

Il doit s'arracher les cheveux RDZ mdrrrr

Leumacks aime votre message.
  12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il préfère ce genre de souci plutôt que de mettre Brassier ou Cornelius en défense :D.

Après dans tous les gros clubs tu te retrouves avec 4-5 très bons joueurs pour 3 postes, ça te permet de ne pas perdre en qualité quand tu fais tes remplacements à la 60ème, et puis en cas de pépin physique, suspension, enchainement des matchs t'es serein...

sidharth aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sans lui, c’est : nul contre Reims, défaite à Strasbourg, nul contre Angers, défaite au PSG, défaite contre Auxerre et nul contre Strasbourg.
    Soit 3 points sur 18 possibles.

Avec lui, c’est 12 victoires, un nul et une défaite. Soit 36 points sur 42 possibles.

Jawad aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonges putain !!!

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur, Laporte arrive cet été, mais Cornelius ne doit absolument pas bouger du 11, Laporte doit faire ses preuves avant...

comme si Bennacer et Hojberg jouaient dans la même cours que ce scout...

(de plus, rongier dégueulasses depuis 2 matchs, enfin non, invisible)

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cet extrait. Un sacré QI foot.

kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste lu la fin. Et je savais.

Rongier dégueulasse.

Que dire.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Loft !:D

Le Polak aime votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, sa seule chance de rester, c'est que l'un des joueurs acquis ne fasse pas l'affaire, comme ce fut le cas pour Koné, ou qu'il y ait un trou quelque part à combler parce que grosse blessure par exemple.
    Sinon, pour moi ça finit sur le banc, ça ressort contre le Havre, Angers, Strasb... euh non pas strasbourg... et puis voilà.

Partager cette page