[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champions League: Bennacer, il qualifie ?

Franck68 aime votre message.
  2. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement je pense que ça suffira quand même. L'équipe est cohérente et surtout elle a une âme/du caractère pour renverser les tendances. Donc ça tiendra jusqu'au bout je pense.
    Il reste à affronter Monaco, Lille. OK c'est à l'extérieur mais bon. Paris je ne le compte même plus. je pense qu'ils finiront la saison sans une défaite au compteur tellement c'est aberrant.

Le truc c'est que l'on a quelque joker alors que les équipes derrières maintenant se disent qu'au moindre faux pas, ils peuvent potentiellement plus nous revoir. Lyon déjà est à 10 point je pense que c'est terminé.

Donc le recrutement je le trouve pas mal. On a un latéral gauche qui vient backupé le titulaire en souffrance. On a eu un défenseur qui va faire sa première contre Angers. Au pire Cornélius fait la maille. On a eu gouiri qui va sans doute nous faire bcp de bien. Car RDZ de ce que je comprends joue sans véritable 9. Donc dans son schéma Gouiri en pointe qui joue à gauche, Greenwood plutôt à droite. Avec des milieux qui se projettent haut rabiot/hojberg ça le fait.

Après c'est clair que Ramos et Bennacer au delà de la Hype du nom, c'est le gros point d'interrogation. M'enfin Bennacer pour reprendre tranquillement vu le trio au milieu c'est parfait. Le plan c'est sans doute qu'il soit titulaire l'année prochaine. Honnêtement je ne le connais absolument pas :D A part l'OM je ne regarde aucune équipe...

Enfin, j'espère que cet été ça va être la grande lessiveuse pour : Lirola - Garcia - Kondogbia (vu son coût salaire/temps de jeu) - Harit. Pour les remplacer par encore meilleur.

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai pas surpris de le voir jouer au PFC avec des chaussures Vuitton.

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mode bernard pivot sans embrouilles : les 2 piorités n'aient pas été comblées!
    encore un complot des américians et des chinois avec leur correcteur qui veulent tuer la langue francaise!!

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pareil pour moi. Maintenant place au terrain pour voir si c'est un bon mercato ... Ou pas :rolleyes:

akiraom13 aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a finalement acheté Dedic pour 10,5M et non un pret
    Bennacer 1M (avec option de 12M)
    Gouiri 19M

Donc 30,5M de dépensé cette hiver pour 28,5M de vente environ (Wahi 26M + Nyakossi/Sternal/Soglo 1,5M environ + Koné 1M)

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui et dur a croire, je bosse dans la com et j'écris beaucoup de communiqués de presse....C'est vrai que sur le forum, j'écris vite et quand j'utilise le tel c'est encore pire....

PS : Américains :D

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi encore que le 9 avec Gouiri ça va mais le dc malgré qu'on me dit que luis felipe remplace Brassier j'ai un peu de mal mais bon on verra bien parce que la défense centrale c'est notre point faible !

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Felipe
    Gouiri
    Dedic
    Bennacer

Encore un mercato où l'on recrute que des internationaux

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as vu ça pour Dedic ?

Parce que els infos qu'on a c'est plutôt un prêt payant de 1,5M€ et une OA obligatoire si le joueur disputait 50% des matchs. OA fixée à 10,5M€.

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est un transfert finalement dedic , j'ai même pas vu l'info c'est peut être pour ça que ça a trainé
    oui en comptant les prêts on a 8 départs pour 4 arrivées , on a plus le transfert de brassier à payer (-12M) et si les infos sont bonnes koné a de grandes chances de partir pour 14M en fin de saison , financièrement le mercato est bon
    c'est juste dommage de ne pas réussir à prêter des jeunes , comme ça même s'ils ont pas le niveau pour l'OM , ils peuvent se montrer et on vendrait certainement plus cher mais bon c'est déjà bien d'en tirer quelque chose et de rajouter un gros pourcentage sur la vente

après c'est le terrain qui dira si notre mercato d'hiver nous a permis de nous renforcer réellement

Paladru aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bon apres il nous reste 14 matchs, murillo malgré que je le trouve moyen a l'air de tenir la route, balerdi ca va pour la ligue1, a gauche disons qu'on a kondogbia ou felipe, ca peut le faire cette saison.

Par contre l'année prochaine, chantier prioritaire avec le 9 tres clairement

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi

[​IMG]Amar Dedic a finalement été transféré pour 10,5M€. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

benji13150 aime votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine faudra 3 titulaires :

Stanisic ou équivalent pour jouer défenseur latéral droit + Laporte ou équivalent pour jouer défenseur gauche + David ou equivalent pour jouer 9

Sans oublier d'ajouter des titulaire bis -> Ricci ou équivalent pour remplacer Rongier + Anselmino ou équivalent pour etre 4ème DC (profil jeune DC en pret ou pas chère) + un piston polyvalent titulaire bis type Sergio Gomez pour remplacer Lirola et Garcia

- 4 DC (Balerdi/Felipe/Laporte ?/Anselmino ?)
    - 4 Pistons (Dedic/Henrique/Merlin/Gomez ?)
    - 2 Défenseurs latéral droit (Stanisic?/Murillo)
    - 3 Milieux récupérateur polyvalent (Bennacer/Hojbjerg/Ricci)
    - 2 Milieux de projection (Rabiot/Nadir + Bakola)
    - 3 ailiers polyvalent (Rowe/Gouiri/Greenwood)
    - 2 attaquants (Maupay/David ? + Vaz)

Dernière édition: 4 Février 2025
    CKhris et Napoli93 aiment cela.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi est remplacé par Gouiri.
    Ramos remplace Brassier ( je ne compte pas Méite qui ne jouait pas)
    On voulait un latéral et on a Dedic.
    Bennacer remplace Koné.

A priori c'est un très bon mercato qui va offrir de nouvelles solutions à RDZ (par exemple faire jouer LH en haut du couloir gauche devant Merlin et Dedic en piston droit).

Maintenant place au terrain et on fait les comptes en fin de saison. Ceux qui n'auront pas donné satisfaction : dehors.

Cet été si tout va bien on vire Garcia, Kondo, Harit, voire Murillo, on va aussi économiser le salaire de Mbemba, on prend 2 DC, un 9 voire un offensif de plus, et on est prêts pour la LDC !

Le complotiste et CKhris aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer d’un milieu Ounahi- Onana- Gueye a un milieu Bennacer- Holjberg- Rabiot - Rongier, il faut se mouiller la nuque!

rudy29, Le complotiste, benarfabola et 7 d'autres aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    lirola 125k mois, si il veut rester je le garde tous les jours

Le complotiste, Dewey061 et Kirua59 aiment votre message.
  18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Avec la LDC je pense qu'on va faire encore d'autre dinguerie avec Benatia/Longoria/RDZ + le support de Mccourt

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça ce n'est pas mal en effet mais je n'en démords pas et j'ai le même sentiment qu'en août : on a un secteur défensif en carton, défaillant et faire la saison avec ça c'est effrayant....

37olympique, Napoli93 et SolidusShake aiment votre message.
  20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que Felipe et Kondogbia reviennent vite et EN FORME

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page