[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va dégager . Y’a qui sur le marché ?

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca ou pierre sage? :D

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mathys Tel a finalement mis un stop à Tottenham.

Arsenal, Chelsea, MU et Aston Villa sont toujours intéressés. Naples aussi je crois.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Rashford va poser ses valises à Birmingham. MU et Aston Villa ont trouvé un accord pour un POA.

Sinon y'a une rumeur autour d'une possible arrivée de Nico Gonzalez à City. On va attendre de voir si ça se concrétise demain avant d'en parler

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Manchester va sûrement faire venir Mathys Tel je pense...

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le crains................

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    City confirme pkoi ils ont pris 4but vs qatar il y a peu..... Deja Arsenal 1/0
    bien joue havertz..... tjrs 1/0
    encore 4 et c pe pas finit

Dernière édition: 2 Février 2025
  8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Stone est completement stone

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City c'est le titanic, je me souviens pas avoir vu une équipe aussi dominante couler à ce point.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    City ne se qualifiera jamais face au Real l'objectif pour eux va être de limiter la casse vu comment ils défendent. Face à des Mbappé, Vinicius ou Rodrygo qui sont très à l'aise en transition ça pourrait très mal se terminer.

J'ai jamais vu une équipe coachée par PG être aussi fébrile sur le plan défensif.

Apparemment non d'après L'Equipe. Il va finir par rester en Bavière.

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surprenant vu que Kompany ne compte pas sur lui...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a169062...r-city-claque-encore-60meur-sur-nico-gonzalez
    Malgré les menaces d'infractions multiples au niveau des finances, City a encore dépensé des sommes folles pendant ce mercato. On est sur une pure dinguerie depuis que Guardiola est le coach de cette équipe, une pure dinguerie.

Alors c'est vrai il a gagné des titres mais à quel coût ? Depuis 2016/2017, la première saison de Guardiola:
    - City a acheté pour plus de 1.7 milliards (!!!!!) d'euro de joueurs
    - City a vendu pour une somme totale de 830 millions

On est donc sur une balance négative des transferts d'environ 917 millions, quasi 1 milliard d'écart entre les achats et les dépenses.

fred' aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une escroquerie ce pipe ! Et tellement imbu de sa personne. Pas étonnant que l'autre carne l'adore...

Seb' aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou ils n'ont pas été condamnés ils sont innocents.

City ne gagne pas des titres parce qu'ils dépensent beaucoup d'argent puisqu'ils en déboursent tous énormément. J'avais montré le tableau page précédente. City gagne des titres parce qu'ils ont un grand coach et parce qu'ils recrutent très bien.

Sinon très hypé par la venue de Nico Gonzalez. Xavi voulait le conserver à l'époque mais le joueur avait préféré partir pour s'émanciper et avoir plus de temps de jeu (alors qu'il en aurait eu au Barça avec les blessures). Je crois qu'il a été formé en tant que 6 mais ses caractéristiques font qu'il est plus à l'aise en relayeur. Au Barça c'est comme ça qu'il jouait et à Porto la plupart du temps il évoluait en binôme avec un milieu plus défensif à ses côtés.

Je suis très curieux de voir comment Pep va l'utiliser et si il pense qu'il peut en faire un pivot devant la défense. On sait qu'il le surveillait de très près depuis 2021.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder pour la Juve et sur la même période c'est 1,6 milliards (!!!!!!!!!!!!) d'euros de dépensés.

C'est fou non ?

Dam' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 100M€ de moins, c'est pas négligeable quand même 100M€.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Avoue que tu ne pensais jamais que la Juve avait dépensé autant. Je suis certain d'ailleurs que tous les amateurs de foot hallucineraient en lisant ça.

Et pourtant la comparaison se fait entre un club qui appartient à un championnat dont on ne peut pas dire que ça débourse énormément d'argent et un club anglais dont le championnat est une pompe à fric et ou le marché des transferts est hors sol par rapport à ce qui s'établit ailleurs.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je suis pas surpris. Sur la période dont on parle, il y a Higuain, De Ligt, Cristiano, Vlahovic, Artur Melo.

Rien qu'avec eux, t'es à 500M€ quasiment. T'ajoutes les mecs à 40/50 comme Koopeimers, Douglas Luiz, Bremer, Chiesa, t'ajoutes encore 200M sur les 3 dernières saisons uniquement. Et dans les joueurs qui ont coûté autour de 40M€, t'as encore du monde: Kulusevski, Danilo, Joao Cancelo, Douglas Costa...

Je les ai pas oubliés eux et à coup de 40M€, le total augmente vite

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Le nain, pipe = même finition, tu en as partout mon pauvre jesaistout88

Partager cette page