[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

1. La Juve

58.3%
  2. Les pyjamas rayés

21.7%
  3. Le club de @Seb

33.3%
  4. L'inter Milan

13.3%
  5. L'atalanta Bergame

6.7%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

21.7%
  7. L'hellas Verone

3.3%
  8. Obiwan Kenobi

11.7%
  9. La reponse D

8.3%
  10. La Lazio de Rome

10.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais au stade : match nul largement mérité pour l'Inter qui s'est vu refusé 3 buts (logiquement) et qui a tapé 3 fois les poteaux.
    Un peu deg de se faire égaliser à la 93é mais bon, j'ai fait mon baptème de San Siro, j'oublierai jamais.
    Petit bémol, la grève des drapeaux et de banderoles de la Curva Sud (suite à l'enquete pour association de malfaiteurs qui pèse sur la Curva Sud et Nord).
    Mais tout une tribune qui chante, tout en noir, ça impressionne quand même.

Et cerise sur le gateau, célébration en avant match de Andreï "Cheva" Chevchenko qui rentre au HOF, avec un trophée décerné par le légendaire Franco Baresi !
    SEMPRE MILAN !!

nasri88 aime votre message.
  2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit être sympa d'aller voir un derby à Milan t'as dû te régaler!

3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un fan de Milan depuis la période hollandaise, c'est le top !
    Cadeau surprise (en avance) de ma chérie pour mes 50 ans !
    Je l'ai su vendredi après-midi !!
    Autant te dire que j'étais comme un fou.
    Elle a gagné l'immunité à vie !:D

Jah Durden aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très vieux mais objectivement, il est vraiment impressionnant ce stade à Milan. Et ce qui est assez bluffant c'est que tu vois pas trp mal d'à peu près partout. Au 3e anneau, tu vois encore. Et quand t'es au premier anneau, t'as l'impression que le stade va te tomber dessus tellement les tribunes sont raides, quasi verticales. Un des vrais beaux stades en Italie.

De ce qu'on voit à la TV, celui du Napoli ça a l'air d'être quelque chose également...

Ernesto, niango68 et nasri88 aiment votre message.
  5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais en 3é couronne mais dans l'axe centrale et franchement, on voyait très bien avec ces pentes raides. En plus, t'as les barrres devant toi qui permettent de t'accouder, top !
    Et je me disais exacteement ça concernant le 1er anneau, ça doit être impressionnant d'entendre les gars du dessus taper et chanter

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Niveau vétusté tu veux dire ? Oui, effectivement.
    La piste d'athlé est un gros handicap. La visibilité dans l'anneau du bas est affreuse. Je ne parle même pas du toit qui fuit :D
    Là ils ont fait des travaux il y a 2/3 ans pour les jeux olympiques universitaires, ça a juste consisté à refaire la piste d'athlé (argh), la tribune presse aussi je crois et consolider les fondations (oui, à certains endroits elle partait en biberine).

Jamais compris pourquoi ils ne font pas sauter la piste et l'anneau inférieur, amener les tribunes jusqu'en bord terrain et se servir du vide créé pour mettre une galerie commerciale côté parvis.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    THURAM? COmme d'hab? Je le trouve assez nonchalant, il joue par a coup..... Il est fort dans les duel il est tres dur a defendre il provoque enormement de faute. De la tete il devrait marquer plus.... IL parait pas hyper rapide mais il l'est? C'est un faux lent. Il manque de precisions techniques par moment, il est irregulier de ce coté la car il est capable de beaux gestes. C'est clairement aps un guerier comme le paternel.....

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'a itrouvé pas mal. Il a vachement pesé sur la défense milanaise et aurait pu marquer un but mais sa frappe termine sur le poteau.
    Un que je connaissais pas et qui a fait une super rentrée, c'est Jimenez, plein d'envie.
    Par contre, Bennaceur, pas terrible, il est sorti rapidement d'ailleurs

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu fais vraiment tout pour nous énerver:D

Peux tu stp rappeler ici quelle est la seule grande équipe qui ait fait tomber le Grand Milan ? ( et 2 fois hein !)

Merci.:p

10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais fan absolu de ce Grand Milan (Van Basten mon idole) mais je suis chauvin avant tout, donc j'étais pour l'OM.

Et Milan, avec un grand VB (absent en 91, blessé lors de la finale de 93), pas sûr qu'il perde contre l'OM

Ernesto aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi au contraire je pense qu'on les aurait également tapé en 90 ! :D

Dire que le Real en prenait 5 à San Siro à l'époque ! Et je suis bien d'accord pour Van Basten ! le plus grand 9 de l'histoire pour moi.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais leur mettre cruyff qu'on gagnait quand meme

Pelak et Ernesto aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Naples n'est pas le seul club à avoir fait tomber la grande équipe du Milan AC y'a aussi la Sampdoria du duo Mancini / Vialli.

Jamais été à San Siro juste vu le stade de l'extérieur mais vu de la TV je pense que c'est mon stade préféré. Niveau résonance c'est une cuvette de chiotte ce stade. Et puis l'architecture de l'enceinte est magnifique.

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-2-5_10-7-4.jpeg

Seb' aime votre message.
  15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure équipe de l'OM pour moi. Quel régal !
    Cette 2é MT contre Benfica ! ca devait finir à 6-1
    Je pense qu'il parlait de l'OM:p

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagines que t'étais déjà vieux le jour de ce match ? C'est beau internet, ça te permet de t'en souvenir encore un peu :p

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J'étais bien présent et entrain d'insulter Tassotti ! :D

Seb' aime votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord ! Je m'incline on voit que tu connais le ballon, surtout pour un bordelais :D

Et bien sur qu'on parlait de l'OM :p

( surtout qu'il faut pas me lancer sur la magnifique Samp' de Boskov.. Je hais les catalans depuis qu'ils ont volé la C1 à la Doria avec ce but dégueulasse de l'immonde rouquin :D)

Pelak aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que tu étais pas là, j'ai dit que tu étais déjà vieux. Tu vois, tu comprends même plus les trucs les plus simples :D

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Déconnes pas putain :D

Seb' aime votre message.

Partager cette page