Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour Riolo un dit un truc pas bête,
    Ça lui arrive…
    Selon lui un certains dirigeant veut écraser la ligue 1 sans concurrence et a les instances à sa botte.
    Il prenait en exemple les sanctions de la dncg contre Lyon, mais vu que notre projet attire des joueurs solides comme Rabiot Hojbjerg etc… on peut vite devenir une cible et on le voit bien depuis un moment avec les arbitres et ces sanctions hallucinantes

Dernière édition: 31 Janvier 2025
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria doit démissionner des instances où il n'est que le larbin du qatari.
    Plus de conférence de presse après match.
    Plus d'itw après match.
    Bien l'équipe réserve au parc des chiens.
    Et s'il pouvait s'offrir une paire de burnes, marre de ses gémissements de belette castrée

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le communiqué de victime pondu par l'OM, tu comprends que Longoria n'aura jamais le courage de faire ça...
    Déjà quand il va parler après les matchs, personne le prend au sérieux avec son charisme de poteau de corner...

Kukrapok13 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai bien peur. Après quelques banderoles au stade dimanche.
    La réserve au parc. Histoire de mettre le doute chez les crevards de la fédé et ligue

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Gouiri plus de 20M€
    - Un défenseur qui n'a pas joué depuis 6 mois

Si le mercato s'arrête là dans le sens des arrivées, c'est assez mince comme bilan...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato ça se juge surtout sur le terrain.

Dewey061 aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si tu es un dirigeant du plus grand club Fr, tu seras toujours un bougnoule par ceux qui dirigent

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain c'est vite vu, on aura Balerdi, Cornelius et Murillo titulaires contre Lyon.
    Donc la défense, pas besoin d'attendre pour la juger, on la connait déjà.

Au poste de piston gauche, ce sera Merlin ou Garcia. On connait aussi. Pas besoin d'attendre pour juger.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du mercato. Donc de Felipe et de Gouiri.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le temps que Felipe soit prêt du coup, on va allumer des cierges vers la Bonne Mère à chaque fois que De Zerbi va devoir aligner Balerdi, Cornelius et Murillo avec Merlin ou Garcia piston gauche ? On demande une dérogation pour pas jouer les matchs, vu qu'on a pas renforcé la défense après un mois de mercato ? On demande à rejouer les matchs quand Felipe sera apte ?

Kukrapok13 et AUDOISAXAT aiment cela.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Medhi Benatia sur Instagram :

"Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui m'ont envoyé de très nombreux messages. Merci pour votre bienveillance et pour votre soutien inébranlable.

Dans ces moments où la déception est forte ressentir votre énergie et votre confiance est pour moi essentiel.

Aujourd'hui, je ressens une incompréhension totale. J'ai toujours porté le football avec passion et respect, et j'ai toujours défendu les valeurs qui font la grandeur de ce sport. Le football doit rester un espace d'engagement sincère, où chacun peut s'exprimer sans crainte.

Vous connaissez ma passion pour l'OM et ma détermination est donc plus forte que jamais. Nous savons, ici à Marseille, ce que signifie se battre, tenir bon et avancer.

Je continuerai à défendre, avec vous et pour vous, notre état d'esprit et nos valeurs.

Merci à tous."

Massilia1313, Leumacks, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et puis cest vrai que toi tu en connais un rayon sur le ballon, il n'y a qu'à lire tes prédictions sur Brassier quand il est arrivé :D

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah Felipe sera apte, et je pense même qu’il débutera ce week-end.

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour info Stinat a deja joué contre benatia en ligue 2 en 2008 quant le premier etait joueur à sedan et Mehdi à clermont

faudrait peut etre creuser cette piste

https://www.footballdatabase.eu/fr/match/resume/247109-sedan-clermont

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de l'origine. Les racailles de la fédé et de la ligue se retrouvent face à un mec qui a une vraie réussite dans le foot.
    Tu ajoutes qu'il peut aligner plus de trois mots sur tous les sujets.
    Et enfin c'est un Peaky Blinders.
    Face à un bonhomme les fiottes se terrent et mordilles le dos.

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 % d'accord. Sauf que là, les "fiottes" sont objectivement allées trop loin, et l'équité sportive a clairement été bafouée quand on compare les sanctions.
    Maintenant faut se taire, et aller devant le TAS + les instances judiciaires compétentes en la matière.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Immense travail encore. Et surtout on a des retours comme quoi son discours parle meme a des pistes qui semblent a premiere vue hors de portee.

L'immense chantier cet ete, un 9 et la defense. Ca parle beaucoup de Laporte et pour le 9, faut prier lol

Tapie_Addict aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'est bien rattrapé dans la dernière ligne droite, oui. Après avoir sur le long terme. Il faudra que Gouiri corrige son irrégularité chronique depuis plusieurs saisons et il faudra voir l'apport de Luiz Felipe, quand il pourra jouer. Il a merdé cet été, et pas qu'un peu, avec Wahi, Brassier et Koné. Les trois ont été remplacés, tant mieux.

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ok trois échecs. Mais Rulli. PEH. Rabiot .Greenwood.

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, d'ailleurs le fait que ça soit un noir qui dirige la fédé, c'est une assez grande preuve. Le fait que toute la ligue et toute la fédé pompent goulûment Nasser l'Aryen, c'est une autre preuve. Le fait que tous les journalistes regardent avec des yeux de Chimène le Qatar qui objectivement fout le médiocre football en l'air, c'est aussi du racisme

Non sérieusement, là on est clairement dans la mentalité victimaire. Les faits et les preuves sont ci dessus.
    Benatia il mange la taxe OM, et surtout la taxe des gens qui contestent "l'ordre établi du foot français", ou ces messieurs Libidineux comme dit Rosicky ne veulent pas que quelqu'un les conteste. C'est un fief intouchable.

Et rappelez vous les sanctions prise par Barton qui étaient maintenus quand c'était l'OM, mais pas quand c'était Ibra pour le PSG. Rappelez vous quand Barthez avait été sanctionné des mois.
    Putain qu'ils me degoutent

Assenzio, Leumacks et le touriste aiment votre message.

Partager cette page