Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doncic pourrait jouer son premier match quand ?

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment lundi prochain

sauf si d ici là nba se décide enfin à ouvrir une enquête mais bon, j en doute….

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Tiens les Mavs ont trade Grimes qui faisait une superbe saison et un second tour de draft contre Caleb Martin…

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et j'avais très peur du résultat et franchement, j'ai vraiment bien aimé. Malheureusement, il y a pas eu de saison 3.

5. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Grimes était utile en sortie de banc, c'est n'importe quoi à Dallas.

6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    T'en rêves la nuit de l'enquête ! tu fais des terreurs nocturnes depuis le trade.

niango68 aime votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas envie d’attendre lundi

8. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais casse toi avec ton avatar toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Coucou. Tu sais que ça m’a coûté de virer la photo de Crusty. Mais pour toi, ça valait le coup.

kornOm et Pharell13 aiment cela.
  12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    T'es un monstre !!!! Tu me régales !

13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sans les Lakers la NBA n’existe plus, cherchez pas à faire des pirouettes les gars !!!
    :D:D:D

Pharell13 aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde où les Knicks, Celtics existent pas ouais…

Sinon les Mavs veulent KD apparemment, les Eockegs et Warriors sont sur lui aussi

les Suns après avoir dit qu il était non tradable, écoutent finalement les offres

15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir par comprendre, t'inquiètes pas ! Le mec compare les Knicks aux Lakers stp, tu vois bien que l'on est sur un garçon qui a besoin d'aide, qui est en état de démence.

niango68 aime votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les couillons de la nuit dernière sont les Rockets : https://x.com/50NuancesDeNBA/status/1886975143911596256

Les Spurs sont à la recherche d'un intérieur et c'est assez urgent puisque Charles Bassey serait touché en plus. Je sais pas qui est ce qu'ils vont récupérer sachant que c'est une denrée rare et que d'autres équipes comme les Lakers cherchent également à se renforcer à l'intérieur.

Je comprends pas trop le trade entre les Sixers et les Mavs. Quentin Grimes avait l'air d'être bon cette saison alors qu'on peut pas dire que Caleb Martin soit au top de sa forme.

L'avatar :D

Bien que pas fan du tout des Lakers j'ai bien aimé aussi. Apparemment une autre boite de production pourrait reprendre la série. Faut dire qu'il y a tellement de matière.

Dernière édition: 5 Février 2025
  18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu le final Nets-Rockets, ouais c'est aberrant, dernière possession même si probablement ils n'avaient plus de temps morts, enfin j'ose espérer, tu mets du mouvement et de la présence autour du gars qui remet en jeu. Houston joue dur et intelligemment pour d'habitude.

Les Spurs ont les tours de draft et la matière joueurs pour récupérer un très bon 5. Tu peux prendre un Myles Turner et la tu as un duo défensif monumental, peut être du jamais vu, après va falloir lui donner un énorme contrat, tu peux aussi prendre un Claxton qui irait très bien, Robert Williams de Portland, Clint Capela pour décaler Wemby au poste 4, je vois moins Valenciunas par contre.
    Mais il y a vraiment des options, oui de la concurrence, mais les Spurs sont super attractif.

Grimes en fait, vu que sa cote a augmentée, il aurait sollicité un contrat que Dallas n'était manifestement pas prêt à lui donner.

Oui, j'ai lu ça aussi, mais mieux vaut rester sur 2 saisons plutôt que massacrer la série.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Robert Williams j'aime bien mais il est abonné à l'infirmerie malheureusement.

La question est de savoir quel est l'objectif des Spurs pour le restant de la saison. Franchement je suis pas certain que dans leur processus une qualif pour le PI soit primordiale. Et du coup monter un trade pour faire venir un 5 ne serait pas urgent.

Avec les Spurs c'est difficile de savoir c'est la franchise la plus hermétique et la plus secrète de la NBA.

Sinon il y a pas mal de rumeurs indiquant un possible retour de KD aux Warriors dans un blockbuster trade impliquant 3 ou 4 équipes (Butler irait aux Suns).

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page