Ismaël BENNACER - L'Arlésien

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Los-BandiDoS, 4 Février 2025.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu est qu'on pari que c'est holjberg qui tâte du banc ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela je ne sais pas, mais ça serait pas impossible! Moi tout ce que je dis c'est qu'il a stabilisé le milieu , et si RDZ l'a toujours titularisé ce n'est pas pour rien !

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouera peut être à trois au milieu et 2 ailiers faute de numero 10

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    euh De zerbi déclare tout et son contraire depuis qu'il est arrivé...
    et tu parles pas de sa partie médiocre contre nice ? Boudaoui et santamaria lui ont appris le foot...
    Rongier c'est rien de plus qu'un bouche trou, il a toujours joué "faute de mieux".

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, on peut aussi se dire que 3 milieux la saison prochaine avec plus de rencontres à jouer, ça permettra d'avoir une rotation qualitative non ? Pourquoi vouloir rester figé sur qui sera le titulaire ?

John_, setonaikai et Dam' aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a été médiocre contre Nice! J’ai pas vu les autres milieux sauver les meubles . Ensuite qui n’a jamais raté un match ( surtout quand on revient de blessures)? Si il ratait plus de match qu’il en réussissait ok, mais c’est tout le contraire pour moi. Tant qu’à RDZ si il ne comptait pas sur lui il ne se serait pas gêné pour le balancer comme il a fait pour Wahi, Kone , Meite ou Brassier.

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ça montre bien qu'il apporte pas d'équilibre plus que ça, il a jamais aidé une équipe qui avait du mal, ça n'a jamais été ce joueur, c'est un mec qu'on met là ou là parce qu'il y a un trou et qu'on a pas mieux sous la main...
    Et pour RDZ y'a une différence entre "compter sur un joueur" et le "déclarer intransferable".
    Rongier est indispensable comme une rustine lorsque t'as crevé... mais ta rustine, c'est du provisoire en attendant le pneu neuf.

Merci Rongier d'avoir aidé l'Om à se maintenir à un niveau moyen, maintenant on a des ambitions, basta, sauf si ça te dérange pas de rester pour jouer des bouts de matchs ou être titulaire contre Angers et le Havre.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon juste sur un match ou il n'a pas été meilleur que les autres tu arrives à cette conclusion? Donc du coup Holjberg non plus n'apporte rien puisqu'il était là contre Nice ? Et contre Rennes quand Holjberg n'était pas là, et qu'il n' y avait que Rongier on a pris l'eau n'est ce pas ? Par contre , contre Strasbourg ....
    Enfin bon bref c'est le topic Bennacer, je comprends pas pourquoi on vient sur ce topic pour faire du bashing sur Rongier!
    Bon passons à autre chose, parce que les trucs rustines et tout c'est pas super intéressant !

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon parlons de Bennacer! Il va falloir y aller doucement avec lui car il revient d'une grosse blessure! J'ai vu que depuis son retour au Milan il ne jouait que 45 mniutes! Allons y mollo dans un premier temps , si on veut pas qu'il rechute !

Aminbeka aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout qu'apparemment c'est pas un fan des entraînements !

11. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'on passe de Arles Avignon au u23 d'Arsenal et Empoli pour finir titulaire au Milan AC si on est pas fan des entraînements.

Le Milan AC c'est un club de pitre

Pas du tout une institution du foot il prenne des branleurs contrairement à nous.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu m'as cité? Je n'ai jamais dit le contraire de ce que tu dis !

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si bien sûr. Tu commences à être pénible

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La ferme Robert!

15. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à Rongier quand tu dis que De Zerbi la déclarer intransferable je suis pas d'accord.

Rongier bon joueur mais pas au niveau de Hojbjerg par exemple.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    il a pas été meilleur que les autres sur un paquet de match, pas sur un seul...
    Deviens pas une caricature de Ric stp.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les notes des joueurs sur les matchs et tu vas voir qu'il y a bcp de matchs où il a été bon ! D'ailleurs y a plus de matchs où il a été plus bon que mauvais !

C'est toi qui devient une caricature avec ton acharnement injustifié! Sur le topic Rongier tout le monde te présente des arguments et des données et la seule chose que tu réponds " c'est un intérimaire, c'est du patex" , j'appelle pas ça de l'argumentation. Dire qu'il n'a aucun apport en regardant les matchs qu'on a perdu et gagné sans lui, c'est juste être dans le déni complet!

Mais j'ai pas envie de me prendre la tête, pense ce que tu veux , je m'en fous !

Dernière édition: 4 Février 2025
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les mêmes rôles , eh oui RDZ l'a délcaré intransférable ! Ce n'est pas parce qu'on apprécie le travail de Rongier que je dénigre Holjberg. Tu ne l'apprécies pas , c'est ton droit, mais moi je le trouve précieux ! Un travailleur de l'ombre qui est mal jugé!

Dernière édition: 4 Février 2025
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.

Partager cette page