On va se retrouver avec une finale entre le psg contre une L2 ou plus bas encore. Vraiment passionnant. Moi j'en ai marre de voir toujours les mêmes gagner surtout quand c'est Paris.
Pour le coup, le PSG est dans un fauteuil parce que les autres clubs n'ont pas fait leur boulot. Je ne parle pas forcément de nous, on se fait sortir malgré un bon match des nôtres. En revanche, les équipes qui se sont fait sortir par des divisions inférieures n'ont aucune excuse...
Le concurrent le plus sérieux pour empêcher Paris de gagner c’est Brest! BREST ! C’est quoi ce délire? On arrive à peine aux quarts. Brest cette saison ils préfèrent les coupes au championnat ceci-dit donc sur un malentendu ça pourrait le faire
Et comment l'OM n'a t'il pas pu planter 1 but à Nice alors qu'une équipe bien inférieure sur le papier a réussi 2 fois ? Comme quoi le foot c'est irrationnel, enfin à part le psg qui ne perd jamais face à une équipe de niveau inférieur. Je pense que les joueurs de L1 ne jouent pas à fond cette cdf et sous estiment ses adversaires.
Le PSG n'est pas responsable si Lille s'est vu trop beau ou si Nice s'est vu trop beau. Brest a fait le boulot à chaque tour, ils continuent. On ne peut s'en prendre quà nous-mêmes.
Quel dommage pour le FCBJ de @Dod'OM ! Jay, coiffé de son plus beau bandeau Décathlon, aura quand même arrêté deux tirs au but. Mais hormis celui d’Atik, les tirs berjalliens ont été très mal réalisés. Elle est sympa, cette coupe de Bretagne. En espérant que Boudin et sa bande tiennent bon face à l’intrus qatari.
C'était l'heure de prendre la porte, avec un beau parcours jusqu'ici. Mais match dégueulasse ce soir là, et on peut surtout attribuer cette bouillie au Stade de Reims qui n'a rien proposé à part des tampons. Et on peut vraiment avoir des regrets pour cette séance de TAB, ils sont complètement passés à côté comme tu dis, à part le gardien qui en sort encore 2 malgré son petit gabarit. C'est quand même rageant car en gérant mieux leurs tirs au but ils prenaient leur billet pour les quarts. Le SDR ne sort vraiment pas la tête haute de ce match.
d'un coté tout le monde pleure de l'élimination en coupe de france mais est ce que s'est pas mieux ? Si s'est encore pour se faire sortir en demi ou en final par le psg je vois pas l'utilité
Quand on regarde les qualifiés en coupe nationale chez nos voisins des 4 autres grands championnats....y’a quand même un gros problème de motivation et de respect de cette compétition en France
Je t’avoue que je sais pas exactement....en Espagne y’a beaucoup de petis clubs également....en France, tout est fait pour favoriser les clubs amateurs...inversion des matchs, désormais plus de prolongation, arbitrage complaisant avec les amateurs, tout cela ajouté au manque de sérieux des clubs pros