Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Au retour de Chet

ils vont être hardcore ouais

heureusement ils sont matrixés face aux Mavs de mon Luka

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

niango68, Pharell13 et kornOm aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas le genre j'ai l'impression. Pourtant il a eu un poids assez important dans la décision de virer Budenholzer (grossière erreur pour moi avec en plus un timing catastrophique) et c'est lui qui a choisi Griffin qui ne sera resté qu'une moitié de saison.

Perso je le trouve vachement irritable depuis l'année du titre.

Sylas aime votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais après Budenhozer c était compliqué avec la codent de son frère, même lui avait avoir besoin d un break,

mais sinon oui il a des declas assez bizarres parfois, et la sacrifier Middleton c est pas beau, bon les Bucks sont pas non plus obligé de faire un trade foireux pour autant

après faut aussi dire que c est apres un coup de pression en septembre avant sa prolongation que les Buks ont passé la seconde pour construire l équipe qui gagne le titre en juin suivant

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul surtout.

Par contre Sam Presti se lave avec les tours de Draft, c'est pas possible.

7. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je lache pas Hachi contre Giannis.
    Jaxson Hayes + Vincent + un 2nd tour de Draft 2076

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    KD pas intéressé par un retour chez les Warriors apparemment.

Pharell13 aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu abuses là, tu pourrais mettre Armel Traoré au moins

10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Armel !

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Valanciunas aux Kings

une de pistes de moins pour les Fakers :cool:

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a un moment faudra qu il arrête avec ses picks et qu il en lache pour un gros joueur à mettre à côté de Shaq et Chet

sinon ouais Theis c est pas ouf mais en 3eme derrière Chet et Hartenstein, c est pas deconnant

13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas qu'à un moment donné ça va valoir de l'or tout ses choix de draft.
    Et franchement, tu les a vus jouer ? Ils ont absolument pas besoin d'un top player, ils ont un collectif ultra intéressant, ils défendent comme des chiens, ils vont encore se rapprocher du Graal. JW a franchi un cap, il est AS, si Holmgren, est laissé tranquille pas les blessures, plus tout ses ajouts qui apportent tellement de choses différentes, jamais de la vie, il y a besoin de rajouter un AS qui va tout désarticuler.

C'est un bout de banc à OKC, si il est pas coupé.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Oui je les ai vu jouer, je les ai vu manger un mur nommer Mavs la saison dernière

Williams, Dort etc c est bien, mais ils gagneront pas un titre avec ça plus Cher et Shaq

il leur faudra un 3eme top player,

leurs picks valent de l’or mais au final pour eux même en soit non, ils vont devoir faire un choix, et ce plus rapidement que prévu en cas de contre perf encore playoffs

15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Shaq !? Shaquille O'Neal ?

Tu les a pas vu cette année alors... Ils ont encore franchi un cap en intensité, en coordination et agressivité défensive. Tu as 4 ou 5 mes en plus de SGA qui peuvent apporter du scoring, de l'énergie et je ne compte pas Holmgren. On a vu l'expérience PG, c'est ton opinion et ton droit de le pense, moi je t'affirme que faire venir un Top Player serait une monumentale erreur. OKC est probablement l'équipe la plus électrisante de la ligue avec la plus grande marge de progression collective.

Denver n'as pas eu besoin de cela pour gagner un titre par exemple. Ils ont une base collective tout aussi forte et un potentiel défensif bien supérieur, il faut savoir preuve de patience. Cette année, ils seront terribles à taper en PO et la saison prochaine encore davantage probablement. C'est un process collectif ultra intelligent.

Bien sur que si ses picks valent de l'or, demain si ils veulent picker un très bon joueur haut dans une draft 2025,2026,2027 ou 2028, ils peuvent le faire à tout moment, si ils veulent rajouter un, deux, 3 bons joueurs, un AS, ils peuvent le faire, avec ses picks, ils ont une marge de manœuvre dans les négociations futures qui est sans comparaison.

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Butler en route pour les Warriors

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas compris le choix des Warriors. Butler contre Wiggins et je sais plus qui. Il a 35 ans, les Warriors n’ont aucune chance cette année, c’est pour vendre des maillots ?

Sylas aime votre message.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Et Dennis Schröder envoyé dans l’UTAH. Lui qui gueulait sur l’esclavage moderne…

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Jimmy Buckets aux Warriors j aime pas du tout le fit

Butler Draymond… et a côté de Curyy mouais…

Ingram aux Raptors, pas mal, ça devient très joli si Ingram prolongent la bas

les Bulls qui prolongent Lonzo 2 ans… j espère que Giddey est trade d ici ce soir sinon c est debilissime….

20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais. Idem ! ça renifle le panic buy sévère.
    Jimmy veut pas venir, on lui file 120M sur deux ans, et il change d'avis... Combien de temps avant que ça pète avec Green à l'entrainement ?

kornOm et Ric 88 aiment cela.

Partager cette page